L’Expert de MW3 WhosImmortal partage une nouvelle classe méta pour les amateurs de sniper dans MW3 Saison 3

Découvrez la nouvelle classe méta pour les amateurs de sniper dans MW3 Saison 3. WhosImmortal révèle une stratégie de jeu surprenante avec des améliorations apportées grâce à des accessoires, transformant le fusil de combat en un fusil de sniper redoutable. Essayez cette classe

L'Expert de MW3 WhosImmortal partage une nouvelle classe méta pour les amateurs de sniper
ACTIVISION

L’Influenceur WhosImmortal dévoile une classe de fusil sniper surprenante dans MW3 saison 3

Le créateur de contenu Call of Duty et expert de MW3, WhosImmortal, a révélé une classe de fusil surprenante qu’il affirme être un choix méta pour ceux qui apprécient le quick scoping et le sniping grâce à une pièce de rechange.

Les pièces de rechange de MW3 brouillent souvent les frontières entre les différentes catégories d’armes du jeu, car ces accessoires spéciaux peuvent changer complètement le comportement et les propriétés d’une arme.

En détaillant les 10 meilleures classes méta en MW3 Saison 3, WhosImmortal a inclus le BAS-B avec le Kit de Conversion JAK Outlaw-277, qui transforme essentiellement le fusil de bataille en un fusil de sniper que l’expert affirme être parfait pour la visée rapide.

WhosImmortal a fait l’éloge du BAS-B avec l’accessoire JAK Outlaw-227, car grâce aux buffs apportées dans la mise à jour de la Saison 3, c’est désormais un « deux coups garantis », et si vous pouvez toucher la tête de vos adversaires, cela les éliminera en un coup. « Le cadence de tir est fou, la mobilité est folle », a affirmé WhosImmortal, ajoutant que l’arme est « tellement amusante ».

Pour ceux qui sont intéressés, heureusement, WhosImmortal a partagé sa meilleure configuration pour le BAS-B avec le JAK Outlaw-227, voici donc toutes les attaches dont vous avez besoin pour le construire.

La meilleure classe BAS-B dans MW3 avec le JAK Outlaw-227 selon WhosImmortal

  • Canon : Canon long Wyvern’s Respite
  • Sous-canon : Garde-main DR-6
  • Kit de Conversion : Kit JAK Outlaw-227
  • Crosse : Mod Sciée
  • Laser : SL Razorhawk

WhosImmortal détail sa classe BAS-B dans MW3 – Un sniper surprenant

La star du spectacle pour la classe BAS-B de WhosImmortal dans MW3 est bien sûr le Kit JAK Outlaw-227, qui transforme le fusil de combat en une redoutable classe de sniper.

Pour donner à l’arme une mobilité supplémentaire et la rendre idéale pour le quickscoping, la crosse Mod sciée est exactement ce que vous voulez viser, tandis que le laser SL Razorhawk améliore encore la maniabilité de l’arme avec une augmentation de la visée et de la vitesse de tir en sprint.

Augmentant encore la mobilité est le sous-canon Garde-main DR-6, tandis que le Canon long Wyvern’s Respite améliore la portée de dommages du BAS-B et la vélocité des balles pour ces engagements qui sont plus éloignés.

Essayez définitivement cette configuration si vous recherchez quelque chose d’amusant à jouer dans MW3 Saison 3. Cela peut prendre un peu de pratique pour atteindre votre objectif, mais si vous êtes quelqu’un qui aime utiliser des Snipers avec un potentiel de one-shot, c’est une excellente option.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3-expert-claims-aftermarket-part-sniper-build-is-meta-again-thanks-to-season-3-buffs-316493/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *