L’Expert de Warzone, FaZe Swagg dévoile le SMG qui pourrait remplacer la méta WSP Swarm dans Warzone 3

Découvrez le successeur potentiel du WSP Swarm dans la méta de Warzone selon l’expert FaZe Swagg. Apprenez comment le VEL 46, également connu sous le nom de MP7, pourrait devenir la nouvelle arme de choix pour les combats rapprochés. Explorez le meilleur équipement recommandé par Swagg pour maximise

L'Expert de Warzone, Swagg dévoile l'icône SMG qui pourrait remplacer la méta WSP Swarm
ACTIVISION

Le règne du WSP Swarm sur la méta Warzone de combat rapproché pourrait prendre fin

Depuis le début de la Saison 1 de Warzone, le WSP Swarm a dominé la méta de combat rapproché grâce à ses chargeurs énormes et son taux de tir frénétique. Maintenant, l’expert de Call of Duty, FaZe Swagg, a révélé quelle SMG emblématique est prête à le remplacer en tant que meilleure arme du jeu.

Alors que Warzone propose une vaste sélection d’armes depuis son intégration avec Modern Warfare 3 au début de la Saison 1, quelques choix se sont imposés en tête de la méta de Warzone. Le KATT-AMR est devenu le fusil de sniper de référence, tandis que le MTZ Interceptor a terrorisé les lobbys.

La domination du WSP Swarm dans les combats rapprochés de Warzone

En ce qui concerne les combats rapprochés, le WSP Swarm a été l’arme dominante sur Urzikstan jusqu’à présent. Sa TTK rapide associée à l’option du chargeur de 100 balles en a fait une force redoutable.

Cependant, avec la Saison 1 de Warzone rechargée susceptible de nerfer le Swarm, le gourou de Call of Duty a révélé quelle SMG appréciée des fans pourrait prendre la relève.

Le successeur potentiel : le VEL 46 (MP7) de Warzone

Dans sa vidéo du 17 janvier, Swagg a expliqué qu’il s’attend à ce que le WSP Swarm soit « cuit » par les prochains nerfs, mais a choisi le VEL 46, mieux connu sous le nom de MP7, comme successeur potentiel.

« La méta va beaucoup évoluer et l’arme que beaucoup de gens oublient, qui était autrefois la méta d’origine, est un favori absolu – le MP7 », a déclaré le YouTuber. « C’est l’une des seules armes de Modern Warfare 2 que vous pouvez récupérer comme butin au sol et elle est toujours redoutable. »

La meilleure classe MP7 de Swagg pour Warzone

Découvrez ci-dessous la meilleure classe VEL 46 de Swagg pour Warzone.

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike S
  • Canon : Lach-152 Zulu
  • Sous-canon : FTAC MSP-98 Handstop
  • Poignée arrière : Poignée de combat ZLR
  • Chargeur : Chargeur 50 coups

Swagg a commencé sa meilleure classe VEL 46 dans Warzone avec le Silencieux Shadowstrike S pour rester invisible sur la carte, aux côtés du canon Lach-152 Zulu pour des améliorations de vitesse de visée afin de garantir toujours le premier tir.

Ensuite, il a opté pour la Poignée de combat ZLR et le FTAC MSP-98 Handstop pour maîtriser une partie du recul du SMG, ainsi que pour augmenter la vitesse globale de déplacement. Enfin, il a choisi des chargeurs de 50 balles pour améliorer la capacité de munitions sans sacrifier trop de mobilité.

Avec la probabilité que le WSP Swarm perde de sa popularité dans les semaines à venir, Swagg encourage les joueurs à essayer cette classe VEL 46 de Warzone, car elle pourrait bien être le remplacement parfait.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/warzone-expert-swagg-reveals-iconic-smg-to-replace-wsp-swarm-meta-297897/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *