Aftermarket MW3 (Marché Secondaire) : Toutes les accessoires MW3 et comment les obtenir – JAK Burnout, JAK Limb Ripper, plus

Découvrez les Accessoires du marché secondaire de MW3, des modifications d’armes uniques qui transforment votre arsenal. Découvrez comment les débloquer et maximiser leur potentiel dans le multijoueur MW3

Marché Secondaire (Aftermarket) de MW3 : Toutes les pièces et comment les débloquer
Sommaire afficher

Exploration Approfondie des Modifications d’Armes avec les Accessoires du Marché Secondaire dans MW3

Trouvez une collection complète de toutes les Accessoires du marché secondaire (Aftermarket) de Call of Duty MW3 et comment les débloquer pour ne pas manquer ces puissantes modifications d’armes.

Chaque saison MW3 apporte une nouvelle liste d’accessoire au jeu, la saison 1 et sa mise à jour de mi-saison ont été le premier ajout majeur d’AMP au multijoueur, et la saison 2 devrait en introduire encore plus dans la liste.

Si vous vous demandez comment obtenir chaque pièce de rechange MW3, voici tout ce que vous devez savoir, y compris la compatibilité et comment les obtenir.

Les 15 accessoires du marché secondaire de MW3 introduit par la saison 1 et la saison 2

Les 15 accessoires du marché secondaire de MW3 sont :

  • JAK Purifier : atteignez et terminez le secteur A14 du passe de combat de la saison 1
  • Conversion de la carabine JAK Headhunter : terminez cinq défis de la semaine 1
  • JAK Bullseye : terminez cinq défis de la semaine 2
  • Kit de fusil JAK Beholder : terminez cinq défis de la semaine 3
  • JAK Signal Burst : terminez cinq défis de la semaine 5
  • Kit JAK Ettin Double Barrel : terminez cinq défis de la semaine 6
  • JAK BFB : obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux Hipfire avec des SMG
  • Kit JAK Thunder LMG : obtenez 10 éliminations d’opérateurs ou de zombies spéciaux tout en visant vers le bas avec des SMG
  • JAK Burnout : Déverrouillage du passe de combat de la saison 2
  • Kit JAK Tyrant 762 : déblocage du défi hebdomadaire de la saison 2
  • Kit JAK Backsaw : Déblocage du défi hebdomadaire de la saison 2
  • JAK Limb Ripper : Déblocage du défi hebdomadaire de la saison 2
  • Kit JAK Maglift : déblocage du défi hebdomadaire de la saison 2
  • Kit JAK Outlaw-277 : déblocage du défi hebdomadaire de la saison 2
  • JAK Glassless Optic : déverrouillage du défi hebdomadaire de la saison 2

Au lancement de MW3, il y a eu 11 accessoires du marché secondaire, la saison 1 à introduit 8 accessoires, la saison 2, 7 accessoires, il y à maintenant 26 accessoires Aftermarket, chacune ayant un défi de déverrouillage désigné. Cela peut ne pas sembler beaucoup étant donné qu’il y a 37 nouvelles armes dans MW3 (et 77 armes revenant de MW2), bien que davantage d’accessoire du marché secondaire seront ajoutées dans les saisons qui suivent le lancement. Cependant, il est également bon de noter qu’il y a même des accessoires inclus dans le système de d’accessoire du marché secondaire de MW3, donc il ne s’agit pas seulement de modifier les nouvelles armes avec des changements radicaux.

Pièces Aftermarket de MW3 entièrement repensées
ACTIVISION

Comment obtenir les accessoires Aftermarket MW3

Il existe Trois moyens principaux pour gagner et débloquer les accessoires du marché secondaire : Les défis hebdomadaires, le Passe de combat et les défis d’armurerie. À l’avenir, les accessoires du marché secondaire sont généralement lancées sous forme de défis hebdomadaires, vous demandant de remplir un ensemble d’objectifs pour les débloquer. Cependant, une fois que le défi spécifique expire à la fin de la saison, la pièce du marché secondaire sera alors disponible via les défis d’armurerie, qui n’expirent pas.

Donc, même si vous manquez un défi hebdomadaire pour une pièce du marché secondaire, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours l’obtenir plus tard lorsqu’elle sera ajoutée à la liste standard des déblocages.

Quant à la plupart des accessoires du marché secondaire disponibles au lancement de MW3, bon nombre d’entre elles ont directement rejoint le système de déverrouillage de l’armurerie. Elles exigent simplement que vous en activiez une en tant que défi actuel et que vous accomplissiez un nombre spécifié de défis quotidiens pour la débloquer. Heureusement, étant donné qu’il y a déjà beaucoup d’équipements et d’objets dans la page de l’armurerie, vous pouvez en fait les filtrer pour afficher uniquement les accessoires du marché secondaire en utilisant les onglets en haut du menu.

Peu importe la source de la pièce, vous aurez généralement besoin que l’arme correspondante soit au niveau maximal avant de pouvoir utiliser la pièce du marché secondaire.

aftermarket mw3 marche secondaire toutes les accessoires mw3 et comment les obtenir jak burnout jak limb ripper plus
ACTIVISION

Ces accessoires du marché secondaire de MW3 peuvent avoir un impact considérable sur les performances de chaque arme, alors jetez un coup d’œil à notre guide des meilleures armes de MW3 et aux meilleurs équipements de MW3 pour en savoir plus sur les configurations les plus optimales.

Tous les Accessoires Aftermarket de la saison 1 de MW3

MW3 saison 1 Rechargée a apporté huit nouvelles accessoires pour plusieurs armes et catégories spécifiques, voici donc chaque nouvelle pièce de rechange disponible dans MW3.

Accessoire AftermarketDESCRIPTIONCOMPATIBILITÉ
JAK PurifierUn lance-flammes sous le canonMTZ-556, Holger 556DG-56SVA 545, RAM-7MTZ-762BAS-B, Sidewinder, Riveter
Kit JAK Ettin Double CanonCrée une paire de barils empilés qui tirent simultanément, ce qui double les dégâtsAMR9
Kit JAK Thunder LMGDispose d’un chargeur de grande capacité et augmente progressivement sa cadence de tirSidewinder
JAK BFBMinimise le recul tout en amplifiant notamment le son de la boucheDe nombreux fusils d’assaut, mitraillettes, fusils de combat, fusils de précision et fusils de précision
JAK BullseyeOptique à points compacte qui fournit une image de visée exceptionnellement claire et préciseLa plupart des catégories d’armes
JAK Signal BurstAccorde un tir en rafale de quatre coupsHolger 556
Kit de JAK BeholderTransforme le Rival-9 en fusil d’assaut avec une « rafale de trois coups »TYR
Conversion JAK Headhunter CarbineTransforme le Rival-9 en un fusil d’assaut avec une « rafale à trois coups »Rival-9

Tous les Accessoires Aftermarket de la saison 2 de MW3

La saison 2 de MW3 apportera sept nouvelles pièces de rechange pour plusieurs armes et catégories spécifiques. Voici chaque nouvelle pièce de rechange de la saison 2 disponible dans MW3.

Accessoire AftermarketDESCRIPTIONCOMPATIBILITÉ
JAK BurnoutPermet un mode de tir spécifique avec une cadence de tir nettement plus élevée et un risque de surchauffe entraînant une propagation accrue.Holger 26
Kit JAK Tyrant 762Remplace le récepteur et le chargeur pour prendre en charge les munitions 7,62 BLK, transformant le pistolet en une « arme plus puissante ».Arc
JAK Backsaw KitAméliore la maniabilité impliquant le retrait complet du stock.Holger 556
JAK Limb RipperFournit un canon de tronçonneuse capable de « créer un carnage rapproché ».Plusieurs armes
JAK Maglift KitRenforce l’ensemble magwell, boulon et gâchette pour prendre en charge l’utilisation d’un chargeur de tambour surdimensionné.Haymaker
JAK Outlaw-277 KitTransforme le BAS-B en fusil à levier, réduisant sa vitesse de tir mais améliorant considérablement la précision.BAS-B
JAK Glassless OpticUne optique reflex compacte sans verre qui offre une vue nette et dégagée.Plusieurs armes

Dans l’ensemble, c’est tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux accessoires disponibles dans la saison 1 et Saison 2 de MW3.

Détails sur des 11 accessoires du marché secondaire disponible au lancement de MW3

Pièces du marché secondaire de MW3 : Le kit JAK Raven pour le fusil d'assaut MCW.

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Le kit JAK Raven pour le fusil d’assaut MCW.

  • JAK Raven Kit – MCW
  • Déblocage par défi hebdomadaire – Terminez cinq défis de la semaine 1
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Devient disponible après la présaison

Le JAK Raven Kit est une pièce du marché secondaire pour le fusil d’assaut MCW qui pourrait rendre la meilleure configuration MCW de MW3 encore plus mortelle. Cette conversion .300 du AR fiable est très polyvalente et puissante. Avec sa modularité, vous êtes toujours capable de personnaliser considérablement cette arme avec cette pièce du marché secondaire active.

Statistiques du MCW Jak Raven Kit :

  • + Tir en déplacement et écart tactique de niveau trois
  • + Mobilité et manipulation de niveau trois
  • + Cadence de tir de niveau deux
  • – Contrôle de recul de niveau trois
  • – Vitesse de balle et portée de niveau trois
  • – Dommages de niveau deux

Cela semble assez dommageable, en particulier la réduction directe des dégâts, de la vitesse de balle et de la portée. Cependant, avec les bons accessoires, vous pouvez compenser les effets négatifs sur ces deux dernières statistiques. Cela vous permet de profiter de la cadence de tir globalement plus rapide pour un temps de survie plus élevé (TTK) à courte portée.

Cela vous pousse également vers un style de jeu en déplacement tactique, qui peut être encore amélioré par des accessoires et vous serez surpris de voir à quel point cette configuration peut être efficace.

En action, vous aurez un fusil d’assaut qui se comporte plus comme un SMG, tout en conservant les avantages d’un fusil d’assaut, comme une portée légèrement plus longue qu’un pistolet mitrailleur standard.

Modern Warfare 3 DG-58 LSW
ACTIVISION

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Kit de fusil JAK Nightshade – DG-58 LSW

  • Déblocage par défi hebdomadaire – Terminez n’importe quels cinq défis de la semaine 2
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Devient disponible après la pré-saison

Le DG-58 LSW est à l’origine une mitrailleuse légère plutôt encombrante (bien que plus réactive que les autres LMG), donc l’ajout du kit de fusil JAK Nightshade est le bienvenu. Cette pièce du marché secondaire rend le DG-58 LSW beaucoup plus agressif et agile que vous pourriez vous y attendre, le rapprochant davantage de la catégorie des fusils d’assaut.

Statistiques du DG-58 LSW JAK Nightshade Rifle Kit :

  • + Mobilité et manipulation de niveau trois
  • + Tir en déplacement et écart tactique de niveau trois
  • + Cadence de tir de niveau deux
  • – Vitesse de balle et portée de niveau trois
  • – Dommages de niveau trois
  • – Capacité de chargeur de niveau deux

Avec un profil beaucoup plus mince tout en conservant la puissance d’une LMG, vous allez vouloir vous concentrer sur le contrôle du recul imposant. Si vous utilisez le DG-58 LSW JAK Nightshade, nous vous recommandons des accessoires de contrôle du recul tels que le XTEN Ported 290, le Varanus Steady Grip et le Recoil Reduction stock. Cela vous permettra de mieux profiter de cette hybride fusil-mitrailleuse lourde.

Pièces du marché secondaire de MW3 : Kit de carabine JAK Heretic – Fusil de combat MTZ-762

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Kit de carabine JAK Heretic – Fusil de combat MTZ-762

  • Déblocage par défi hebdomadaire – N/A
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Atteignez le niveau maximal de l’arme et obtenez 30 éliminations avec toutes les Accessoires jointes

Le kit de carabine JAK Heretic pour le fusil de combat MTZ-762 est une pièce du marché secondaire conçue avec la puissance et un style de jeu agressif à l’esprit. En raccourcissant le canon, rembourrant la crosse et augmentant la taille du chargeur, cela transforme le fusil de combat MTZ-762 en une carabine, lui permettant d’être un peu plus compétitif et combatif, tant que vous avez l’habileté pour toucher vos cibles.

mw3 marché secondaire broodmother-45-kit-wsp-9

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Kit Broodmother 0.45 – SMG WSP-9

  • Déblocage par défi hebdomadaire – N/A
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Terminez trois défis quotidiens

Le kit Broodmother .45 est un kit de conversion à haute puissance pour le SMG WSP-9, une arme déjà puissante pour les combats en milieu rapproché. Cependant, cette pièce du marché secondaire WSP-9 aide vraiment l’arme à briller à des distances légèrement plus longues, brouillant les lignes entre un SMG et un fusil d’assaut grâce à une portée et une précision accrues par rapport à son modèle de base grâce aux munitions .45 Auto qu’il utilise désormais.

Pour débloquer le kit Broodmother .45 pour le WSP-9, vous devrez activer le défi dans le menu de déverrouillage de l’armurerie et compléter trois défis quotidiens.

Pièces du marché secondaire de MW3 : Kit JAK Annihilator Bullpup – LMG Pulemyot 762

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Kit JAK Annihilator Bullpup – LMG Pulemyot 762

  • Déblocage par défi hebdomadaire – N/A
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Atteignez le niveau maximal de l’arme et obtenez 25 éliminations en tirant à la hanche ou en utilisant la position tactique

Le kit JAK Annihilator Bullpup pour la LMG Pulemyot 762 fait ce que son nom indique, transformant cette lourde mitrailleuse en une arme bullpup plus agile. En retirant pratiquement la crosse, le Pulemyot 762 n’a jamais été aussi petit, offrant une maniabilité supérieure. Il bénéficie également d’une meilleure manipulation, d’une cadence de tir accrue, ainsi que d’une meilleure précision en tir à la hanche et en position tactique. Cependant, ce n’est pas tout à fait un SMG, donc il reste imposant avec son énorme chargeur, bien que cela lui permette de délivrer un feu lourd et constant sur la distance.

Statistiques du Pulemyot JAK Annihilator Bullpup Kit :

  • + Mobilité et manipulation de niveau trois
  • + Cadence de tir de niveau trois
  • + Tir en déplacement et écart tactique de niveau trois
  • + Vitesse de visée de niveau trois
  • – Contrôle du recul de niveau deux
  • – Vitesse de balle et portée de niveau deux
  • – Portée des dégâts de niveau deux
  • – Vitesse de changement d’arme de niveau deux

Avec les dégâts considérables de cette arme, surtout lorsqu’elle est associée à des accessoires pour améliorer la mobilité et récupérer une partie des pertes de portée, cette configuration de pièces du marché secondaire est l’une de nos configurations préférées en multijoueur. Essayez-la par vous-même et vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez être compétitif avec cette arme à presque toutes les distances, malgré à quel point les statistiques de portée effective paraissent graves.

Pièces du marché secondaire de MW3 : Canon de Conversion XRK IP-V2 – COR-45

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Canon de Conversion XRK IP-V2 – COR-45

  • Déblocage par défi hebdomadaire – N/A
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Obtenez 25 éliminations avec le COR-45 tout en utilisant cinq accessoires, ou complétez trois défis quotidiens via le système de déverrouillage de l’armurerie

Le canon de conversion XRK IP-V2 est une pièce du marché secondaire pour le pistolet COR-45 qui transforme l’arme en une carabine. Certes, elle ne va pas rivaliser avec les fusils d’assaut, les fusils de combat ou d’autres armes longue portée, mais cela aide le COR-45 à atteindre une distance plus grande qu’un pistolet typique.

Statistiques du COR-45 XRK IP-V2 Conversion Kit :

Permet une position tactique

  • + Cadence de tir de niveau trois
  • + Vitesse de balle et portée de niveau trois
  • + Oscillation du viseur à l’arrêt de niveau trois
  • – Vitesse de visée de niveau trois
  • – Vitesse de passage en mode tir de sprint de niveau deux
  • – Dommages de niveau deux

Autorisant des accessoires optiques et sous le canon, ainsi qu’offrant une fonction de tir binaire qui double efficacement la cadence de tir, le COR-45 n’a jamais été aussi mortel. Dans l’ensemble, cela en fait une arme de secours beaucoup plus fiable à avoir avec vous si vous ne portez pas deux armes principales.

Pièces du marché secondaire de MW3 : Kit JAK Ferocity Carbine – Pistolet Renetti

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Kit JAK Ferocity Carbine – Pistolet Renetti

  • Déblocage par défi hebdomadaire – N/A
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Obtenez 30 éliminations avec cinq accessoires équipés

Le kit JAK Ferocity Carbine est une pièce du marché secondaire qui modifie le pistolet Renetti en utilisant des pièces imprimées en 3D pour le transformer, vous l’avez deviné, en une carabine. L’arme gagnera en vitesse de balle, en portée et en cadence de tir, au détriment de légères diminutions de mobilité et de contrôle du recul. En action, vous aurez un SMG compact et agile permettant des accessoires optiques, de crosse et sous le canon, tout en restant un pistolet. Nous recommandons d’ajouter un chargeur plus grand pour recharger moins souvent, ainsi qu’un canon pour augmenter davantage la portée.

Statistiques du Renetti JAK Ferocity Carbine Kit :

  • Permet le tir entièrement automatique
  • Permet une position tactique
  • + Vitesse de balle et portée de niveau trois
  • + Oscillation du viseur à l’arrêt de niveau deux
  • – Vitesse de visée de niveau trois
  • – Vitesse de passage en mode tir de sprint de niveau trois
  • – Vitesse de sprint de niveau un
  • – Vitesse de mouvement de niveau un

D’après les statistiques, vous remarquerez que vous échangez une mobilité globale contre de la portée, après tout, vous transformez un pistolet en carabine. Ce que cela signifie pour vos configurations, c’est que vous pouvez efficacement obtenir l’équivalent d’un SMG sans avoir besoin d’équiper le Gilet Gunner ou le Gilet Overkill qui remplace le Perk Overkill de MW2. En d’autres termes, vous avez beaucoup plus d’opportunités de configuration ! Que demander de plus ?

Pièces du marché secondaire de MW3 : Crosse WSP Akimbo Brace – SMG WSP Swarm

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Crosse WSP Akimbo Brace – SMG WSP Swarm

  • Déblocage par défi hebdomadaire – Disponible pendant la pré-saison
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – N/A

La pièce du marché secondaire Crosse WSP Akimbo Brace transforme le déjà redoutable SMG WSP Swarm en une bête à deux mains qui déchire les ennemis à courte portée. En ajoutant un soutien supplémentaire au châssis de l’arme, ce SMG plein auto agile peut être utilisé dans une position akimbo agressive qui sacrifie la portée et la mobilité pour une puissance de feu brute. Avec deux armes dans chaque main et une cadence de tir élevée, rater des tirs n’est pas vraiment un problème parmi un déluge de balles. Cependant, vous ne pourrez pas viser avec précision, donc nous recommandons de rester mobile et d’utiliser des bottes légères pour réduire la distance.

Statistiques du Crosse WSP-9 Akimbo Brace :

  • Permet l’akimbo
  • – Vitesse de mouvement, de déplacement et de sprint de niveau un
  • – Vitesse de balle et portée de niveau un
  • – Vitesse de passage en mode tir de sprint de niveau un
  • – Portée des dégâts de niveau un

Concernant les accessoires, vous allez vouloir associer cette pièce du marché secondaire MW3 à un viseur laser pour améliorer la précision en tir sans visée, au minimum. Compte tenu de l’accent mis sur un jeu agressif, un suppresseur est également un excellent ajout pour surprendre votre ennemi et le renvoyer à l’écran de réapparition avant même qu’il ne sache ce qui l’a touché.

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Kit de Conversion Full-Auto MCW 6.8 – MCW 6.8

  • Déblocage par défi hebdomadaire – N/A
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Complétez trois défis quotidiens dans le système de déverrouillage de l’armurerie

Le MCW 6.8 pourrait ne pas être l’arme la plus compétitive dans la méta – les fusils de tireur d’élite ont souvent du mal en général – bien que ce kit de conversion le transforme en une bête pleine auto. Revendiquant toute la puissance de la classe des fusils de tireur d’élite, cette pièce du marché secondaire transforme efficacement l’arme en un fusil d’assaut puissant.

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Intlas CAS-14 – optique

  • Déblocage par défi hebdomadaire – N/A
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Complétez deux défis quotidiens dans le système de déverrouillage de l’armurerie

L’Intlas CAS-14 est une optique 2,5x parfaite pour les moyennes portées, d’autant plus qu’elle est équipée d’un laser intégré. Donc, si vous avez un fusil d’assaut, un fusil de combat, un fusil de tireur d’élite, voire même un fusil de précision préféré, il vaut la peine de débloquer cette vue.

Accessoire du marché secondaire de MW3 : Cronen Intlas MSP-12 – optique

  • Déblocage par défi hebdomadaire – N/A
  • Déblocage de défi standard de l’armurerie – Complétez trois défis quotidiens dans le système de déverrouillage de l’armurerie

Le Cronen Intlas MSP-12 est un viseur point rouge doté d’un laser intégré pour une précision accrue. Comme il n’a pas de grossissement, nous recommandons de l’utiliser sur des SMG, des fusils d’assaut et d’autres configurations adaptées aux courtes distances. Étant donné qu’il n’est pas très différent de la collection existante (déjà assez large) de viseurs point rouge, ce n’est pas particulièrement intéressant à rechercher immédiatement.

Voilà donc toutes les Accessoires du marché secondaire de MW3, ce qu’elles font et comment débloquer ces pièces pour ne rien manquer. Elles auront un impact significatif sur le multijoueur de MW3 et la méta du jeu, il est donc important de bien comprendre ce nouveau système amusant. C’est un autre changement qui rendra le retour aux arènes appréciées des cartes de MW3 rafraîchissant.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/aftermarket-parts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *