Meilleure Classe de Recadrage Rapide dans MW3 et Warzone 3

Découvrez le meilleur équipement pour pratiquer le Recadrage Rapide avec les Snipers dans MW3 et Warzone 3. Explorez les armes, les accessoires, les avantages et l’équipement pour optimiser vos performances de recadrage rapide dans Modern Warfare 3.

Meilleur Classe de Recadrage Rapide dans MW3 et Warzone Saison 1
ACTIVISION

Le Recadrage Rapide dans MW3 et Warzone 3

La Saison 1 de Modern Warfare 3 et Warzone a apporté un nouveau fusil de sniper au jeu aux côtés d’un tout nouveau Passe de Combat. Si vous souhaitez revivre certains moments classiques de CoD, voici le meilleur équipement de recadrage rapide pour tirer le meilleur parti de votre fusil de sniper dans MW3.

Les joueurs explorent la méta de MW3 et Warzone Saison 1

Dès l’arrivée du jeu, les joueurs de Modern Warfare 3 se sont rapidement tournés vers les meilleures armes du méta, et celui-ci a changé pour la première fois lorsque la mise à jour de la Saison 1 a introduit le RAM-7 et le XRK Stalker.

Des fusils d’assaut comme le MCW aux SMG comme le Rival-9, il y a une option qui conviendra à chaque style de jeu. Cependant, l’une des fonctionnalités préférées des fans dans MW3 est le retour des 16 cartes emblématiques du MW2 original, ce qui a incité plusieurs fans à dépoussiérer leurs fusils de sniper et à faire du recadrage rapide comme en 2009.

La meilleure classe pour le Recadrage Rapide dans MW3 et Warzone 3

Voici le meilleur équipement pour les Snipers pratiquant le recadrage rapide dans MW3 Saison 1.

Meilleurs Snipers pour le recadrage rapide dans MW3

  • Longbow
  • XRK Stalker
  • KV Inhibitor
  • KATT-AMR

Excluant les armes portées en avant depuis Modern Warfare 2, il y a actuellement quatre fusils de sniper dans Modern Warfare 3. Avant la mise à jour de la Saison 1, le Longbow était le favori incontesté du lot, mais l’inclusion du XRK Stalker a rendu la compétition pour la première place très serrée.

Excluant les armes portées en avant depuis Modern Warfare 2, il y a actuellement quatre fusils de sniper dans Modern Warfare 3. Avant la mise à jour de la Saison 1, le Longbow était le favori incontesté du lot, mais l’inclusion du XRK Stalker a rendu la compétition pour la première place très serrée.

Pendant ce temps, le KATT-AMR est un fusil de sniper fantastique, mais sa lourdeur et sa lenteur à viser en font un cauchemar pour le recadrage rapide dans MW3. Le Longbow est le fusil de sniper le plus léger dans MW3, tandis que le KV Inhibitor se situe quelque part entre les deux fusils de lancement.

Meilleur fusil et accessoires pour le recadrage rapide dans MW3 et Warzone

  • Fusil : Longbow
  • Sous-canon : XTEN TX-12 Handstop
  • Laser : Laser SL Razorhawk
  • Crosse : Sans-crosse
  • Canon : Canon long Pro-99
  • Poignée arrière : Poignée tactique Citadel LV

Pour la meilleure classe de recadrage rapide dans Modern Warfare 3 et Warzone 3, nous recommandons de commencer avec le Longbow grâce à sa portée et ses dégâts impressionnants. En ce qui concerne les accessoires, nous avons choisi le XTEN TX-12 Handstop et le Laser SL Razorhawk pour améliorer considérablement la vitesse de visée, vous permettant de vous orienter rapidement vers les ennemis.

L’option Sans-crosse est également vitale, car elle améliore significativement la transition de la course au tir et la vitesse de mouvement générale, vous assurant ainsi de vous déplacer rapidement sur la carte et de tirer les premiers coups.

Ensuite, nous avons le Canon long Pro-99, qui peut rendre le fusil plus lourd, mais tous ses inconvénients sont atténués par les autres accessoires de cette configuration. Le Canon long Pro-99 étend la portée des dégâts du Longbow, ce qui vous donne une plus grande chance de toucher vos cibles à n’importe quelle distance.

Enfin, la Poignée tactique Citadel LV est une excellente option pour une poignée arrière, car elle augmente encore votre mobilité en augmentant votre vitesse de course au tir ainsi que la vitesse de visée. Avec cette combinaison d’accessoires, vous pourrez voler autour de chaque carte et recadrer rapidement avec facilité.

Meilleur Classe de Recadrage Rapide dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Les Meilleurs Atouts et équipement pour le recadrage rapide dans MW3 et Warzone

  • Gilet : Infantrie
  • Gants : Gants de tireur d’élite
  • Bottes : Bottes du traqueur
  • Équipement : Casque à conduction osseuse
  • Létal : Couteau de lancer
  • Tactique : Grenade Flash
  • Amélioration de terrain : Silence de mort

En ce qui concerne les Atouts et l’équipement, il est préférable de commencer par le Gilet Infantrie pour le recadrage rapide dans MW3, car il améliore la course tactique et vous rend plus mobile. Ensuite, les Gants de tireur d’élite rendront plus facile la récupération grâce à leur résistance aux tressautements et permettront de mieux contrôler votre fusil de sniper en réduisant l’oscillation.

Ensuite, les Bottes du traqueur augmentent la vitesse de visée en mouvement ainsi que la vitesse de déplacement latéral, vous rendant beaucoup plus difficile à toucher. Nous vous recommandons également le Casque à conduction osseuse pour mieux entendre les bruits de pas.

Le Couteau de lancer est de retour en tant qu’équipement létal dans MW3, ce qui en fait l’une des meilleures options du jeu car elle permet un kill instantané à n’importe quelle distance. De plus, les Grenades Flash sont excellentes en tant qu’équipement tactique car elles peuvent désorienter les ennemis pendant que vous vous approchez pour le kill.

En ce qui concerne l’Amélioration de terrain, Silence de mort est idéal pour se rapprocher des ennemis pour des recadrages rapides faciles sans utiliser Bottes de couverture.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-quickscoping-loadout-in-modern-warfare-3-279208/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *