Meilleure classe COR-45 MW3 : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe COR-45 MW3. Le COR-45 est un pistolet balistique semi-automatique réputé pour sa puissance, sa cadence de tir rapide et son faible recul. Il s’avère redoutable en combat rapproché…

Meilleure classe COR-45 MW3 : Accessoires, atouts, configuration

Guide de la Meilleure classe COR-45 MW3 dans MW3

La saison 3 de Modern Warfare 3 a été mise en ligne le 3 Avril, introduisant de nombreux nouveaux contenus et changements que les fans de Call of Duty peuvent explorer. La saison 3 a apporté de toutes nouvelles armes, comme le FJX Horus et le MORS, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage.

Bien que le COR-45 MW3 ait une configuration par défaut redoutable, il excelle vraiment lorsqu’il est équipé d’accessoires spécifiques pour maximiser ses performances.

La Meilleure classe COR-45 MW3

Meilleure classe COR-45 MW3 configuration accessoire

Les Meilleurs Accessoires du COR-45 MW3

  • Canon : Lockshot KT85
  • Poignée arrière : Poignée Stippled Tape
  • Laser : Laser Accu-Shot 5mW
  • Chargeur : Chargeur 45 Auto Hollow Point

Pour commencer, nous recommandons d’utiliser le Lockshot KT85 pour améliorer le contrôle et la précision de l’arme, notamment à moyenne portée. La Poignée Stippled Tape aide à dissimuler vos tirs du radar ennemi, ce qui peut vous donner un avantage en combat, tout en améliorant la vitesse de sprint au tir, la vitesse de visée et la maniabilité de l’arme.

Ensuite, nous avons le Laser Accu-Shot 5mW qui peut améliorer le contrôle du recul et la précision en tir depuis la hanche du COR-45 MW3. En ce qui concerne les munitions, nous vous suggérons d’opter pour le chargeur 45 Auto Hollow Point, qui infligent plus de dégâts aux ennemis non protégés. Bien que les munitions par défaut en chargeur 45 ACP du pistolet soient déjà bonnes, les 45 Auto Hollow Point sont plus efficaces pour infliger davantage de dégats aux ennemis non protégés.

Ces équipements offrent une approche équilibrée pour tirer le meilleur parti du COR-45 MW3. Il est optimisé pour les rencontres de courte à moyenne portée, vous assurant un avantage compétitif lors de vos partis multijoueurs. Que vous cherchiez à améliorer votre ratio de victoires ou que vous souhaitiez simplement utiliser cette arme dans MW3, ce set est fait pour vous.

Meilleurs Atouts et Équipements pour la classe COR-45 dans MW3

Meilleure classe COR-45 MW3 classe et atouts
  • Gilet : Gilet d’infanterie
  • Gants : Gants à prise rapide
  • Équipement : ACS
  • Bottes : Bottes Furtives
  • Équipement Tactique : Grenade Aveuglante
  • Équipement Létal: Grenade Semtex
  • Équipement de Terrain: Silence de Morts

Pour les atouts, nous recommandons d’utiliser Conditions extrêmes et Traqueur pour vous déplacer plus rapidement et rester conscient de votre environnement. En ce qui concerne votre équipement tactique, nous vous suggérons d’utiliser une Grenade Aveuglante pour aveugler et désorienter vos adversaires. Et pour votre équipement létal, nous avons choisi une Grenade Semtex pour coller et infliger d’importants dégâts à vos ennemis. Ces atouts et équipements devraient vous donner un avantage lors des affrontements en combat rapproché et vous aider à remporter davantage de parties dans MW3.

Comment Débloquer le COR-45 dans MW3

Vous pouvez débloquer le pistolet balistique semi-automatique COR-45 MW3 lorsque vous atteignez le niveau 4 dans MW3.

Sources : https://www.videogamer.com/guides/best-cor-45-loadout-mw3/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *