La Meilleure classe DG-58 LSW dans Warzone : équipement, accessoires, atouts

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe DG-58 LSW pour Warzone. Équipez-vous des meilleurs accessoires, atouts et équipements pour maximiser l’efficacité de cette arme à élimination rapide dans le battle royale de Call of Duty. Apprenez comment débloquer le DG-58 LSW et explorez des alternatives puissant

La Meilleure classe DG-58 LSW dans Warzone équipement, accessoires, atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe DG-58 LSW dans Warzone un choix pour dominer la saison de Warzone

Les LMG prennent le contrôle de la Saison 1 de Warzone et le DG-58 LSW est l’un des plus puissants de cette catégorie. Si vous cherchez à dominer les combats longue portée, voici la meilleure classe DG-58 LSW dans Warzone.

La Saison 1 de Warzone a été l’une des mises à jour les plus importantes du battle royale à ce jour. Non seulement elle a apporté la nouvelle carte d’Urzikstan, mais elle a également marqué l’intégration du jeu avec Modern Warfare 3, ajoutant une multitude de nouvelles armes.

Depuis lors, les joueurs essaient désespérément de découvrir quelles sont les armes méta, et les LMG sont apparus comme des concurrents de premier plan. L’une des options les plus redoutables dans cette catégorie est le DG-58 LSW, une option parfaite pour les affrontements à longue portée.

La Meilleure classe DG-58 LSW dans Warzone

La Meilleure classe DG-58 LSW dans Warzone
ACTIVISION

Les Meilleurs accessoires pour la classe DG-58 LSW de Warzone

  • Bouche : Silencieux Spiritfire VT-7
  • Canon : Canon Long Wudi
  • Sous-canon : Poignée de support lourd Bruen
  • Optique : Optique VLK 4.0
  • Crosse : Recul réduit Buttplate

Pour démarrer la meilleure classe DG-58 LSW dans Warzone, nous avons opté pour le Silencieux Spiritfire VT-7 pour dissimuler ses tirs du radar et améliorer la portée et la vélocité des balles. Cela se marie bien avec le Canon Long Wudi, améliorant les mêmes statistiques pour faire du LMG une bête à longue portée.

Ensuite, le Poignée de support lourd Bruen aide au recul et à la stabilité de l’arme, rendant beaucoup plus facile de toucher la cible. La Recul réduit Buttplate offre alors une énorme augmentation du contrôle du recul, maintenant le DG-58 LSW précis comme un laser.

Enfin, nous avons choisi l’Optique VLK 4.0 pour un zoom supplémentaire, mais n’hésitez pas à le remplacer par votre viseur préféré.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe DG-58 LSW de Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Vue aérienne
  • Équipement Létal : Semtex
  • Équipement Tactique : Stimulant

Vous aurez besoin des bons Atouts pour la meilleure classe DG-58 LSW dans Warzone, et nous vous recommandons de commencer par Double Temps pour augmenter la durée de votre sprint tactique. Les LMG prennent également beaucoup de temps à recharger, donc Adresse rapide vous aidera à revenir plus rapidement dans l’action.

Vous aurez besoin d’une armure maximale pour survivre sur Urzikstan, donc l’atout Trempé, réduit le nombre de plaques nécessaires de trois à deux. Enfin, la Vue aérienne accélère les balayages de votre UAV et assure que même les joueurs utilisant Ghost ne peuvent pas rester cachés.

En ce qui concerne l’équipement, les Semtex sont idéaux pour abattre rapidement un adversaire, tandis que les Stimulants offrent une santé supplémentaire et un mouvement pour vous sortir de situations délicates.

Comment débloquer le DG-58 LSW dans Warzone

Comment débloquer le DG-58 LSW dans Warzone
ACTIVISION

Les joueurs de Warzone peuvent débloquer le DG-58 LSW en atteignant le Niveau 7, ce qui en fait l’une des premières nouvelles armes que vous obtenez dans la Saison 1. Cela ne devrait prendre que quelques parties pour y parvenir, mais vous pouvez accélérer le processus en utilisant un jeton Double XP.

Meilleures alternatives au DG-58 dans Warzone

Le Pulemyot 762 est une excellente alternative au DG-58 LSW dans Warzone, son faible recul et ses chargeurs énormes en font l’un des LMG les plus faciles à utiliser. Pendant ce temps, le Bruen Mk9 est l’une des meilleures armes du jeu en ce moment, infligeant de gros dégâts à longue portée.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-dg-58-lsw-loadout-292106/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *