La Meilleure classe DG 58 LSW dans MW3 saison 2 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe du DG-58 dans MW3. Une configuration légère mais puissante, avec des accessoires précis et une arme secondaire stratégique pour exceller à toutes les portées.

Meilleure classe DG 58 MW3 : équipement, accessoires et atouts
ACTIVISION

Guide de la Meilleure classe DG 58 LSW dans MW3 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Le DG 58 LSW est arrivé dans Call Of Duty : Modern Warfare 3 en tant que nouvelle addition à la gamme des LMG. Bien qu’il ne soit peut-être pas l’un des LMG les mieux notés dans MW3, il offre quelque chose d’un peu différent avec sa structure légère qui est toujours capable de faire des dégâts, s’il est équipé du bon ensemble d’accessoires.

La saison 2 de MW3 est enfin arrivée, apportant une tonne de nouveau contenu au Battle Royale de CoD. Cela inclut les nouveaux RAM-9 SMG et BP50 AR, ainsi que plusieurs buffs et nerfs qui ont bouleversé la méta. cela inclut un crossover avec The Walking Dead d’AMC.

Le meilleur équipement et la meilleure classe pour le DG 58 MW3 que nous avons élaborés transformeront ce LMG en une arme redoutable. Nous explorerons bientôt comment équiper les bons atouts, équipements et arme secondaire pour soutenir cette classe DG 58. Jetons un coup d’œil.

La Meilleure classe DG 58 dans MW3

Le DG 58 LSW MW3 est un excellent choix pour ceux qui veulent utiliser un LMG (mitrailleuse) plus léger. En termes de classement, le DG 58 occupe une place dans le milieu du classement des meilleurs LMG. Bien que cela ne soit peut-être pas une raison très convaincante d’utiliser le DG 58, avec le bon soutien et des améliorations des bons accessoires, vous pouvez libérer le potentiel puissant du LMG.

La Meilleure meilleure classe pour le DG 58 MW3
ACTIVISION

Les Meilleurs accessoires pour la classe DG 58 dans MW3

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Poignée arrière : Varanus Steady
  • Crosse : Plaque de Réduction du Recul Buttplate
  • Chargeur : Tambour de 100 cartouches
  • Optique : Slate Reflector

Ces cinq accessoires combinés sont axés sur le maintien du contrôle du DG 58 en améliorant sa précision et en augmentant la mobilité globale sur les nombreuses cartes et modes de jeu de MW3. La Bouche et la Crosse travailleront dur pour minimiser le recul, tandis que le Chargeur ajoutera une capacité de munitions inestimable à votre DG 58, vous donnant plus de puissance. Ce chargement vous incitera à examiner attentivement ce que le DG 58 peut apporter.

Le VT-7 Spiritfire Silencieux est notre choix pour la Bouche du DG 58, et il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord, il améliore le contrôle du recul, la vélocité des balles et la portée des dégâts. Deuxièmement, il vous retire de la carte minimale ennemie. Comme pour tout accessoire, certaines statistiques doivent être sacrifiées, et ici, vous verrez une légère réduction de la vitesse ADS, de la stabilité de la marche à visée et de la vitesse de sprint à tir. C’est un gros silencieux qui travaille dur pour augmenter votre précision, et vous ressentirez l’impact.

Pour un LMG aussi léger, vous allez ressentir un rebond, surtout dans les premiers tirs. Pour la stabilité de la visée, une augmentation de 10 % du contrôle du recul et une légère amélioration du contrôle du recul, c’est cela que la Poignée Varanus Steady dans votre emplacement Poignée arrière vous fournira. Vous perdez une oscillation de visée immobile, mais vous ne serez pas très immobile avec ce chargement de toute façon.

patch notes MW3 saison 2
ACTIVISION

La Plaque de Réduction du Recul Buttplate est une pièce jointe cruciale pour le DG 58 MW3, le transformant en une arme beaucoup plus stable. Cette Crosse offrira une réduction de presque 19 % du recul. C’est un gros changement statistique pour une pièce jointe, et vous récolterez les récompenses de cette précision améliorée avec seulement une légère réduction de votre mobilité.

Presque doubler vos munitions avec une arme à feu à cadence de tir élevée comme le DG 58 est crucial. Avec le Tambour de 100 cartouches, vous verrez une baisse de la vitesse, mais à quoi bon être rapide si vous allez manquer de munitions ? Vous passerez beaucoup plus de temps à vous concentrer sur vos mouvements et à tirer des coups dévastateurs et beaucoup moins de temps à recharger.

Un choix populaire d’optique pour le DG 58 est le Slate Reflector, offrant une vue claire avec un point bleu. Il est idéal pour fournir une image précise utile à toutes les portées de tir. C’est une préférence personnelle si vous voulez utiliser une optique ou non, mais nous recommandons son utilisation sur ce LMG.

Meilleur accessoire pour le DG 58 dans MW3
ACTIVISION

Meilleure arme secondaire pour la classe DG 58 de MW3 :

  • Arme secondaire : Renetti

Le pistolet Renetti, entièrement équipé avec notre meilleure classe Renetti MW3, est une excellente arme secondaire à emporter aux côtés de votre DG 58 MW3. Bien que le DG 58 soit une excellente arme à différentes portées, il n’excelle pas nécessairement à courte portée. Avoir une sauvegarde capable de prendre le contrôle complet du combat de près en un rien de temps conviendra bien à cette configuration de classe.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe DG 58 MW3

  • Gilet : Gilet d’infanterie
  • Gants : Gants de charognard
  • Équipement : Rembourrage EOD
  • Bottes : Bottes légères
  • Létal : Grenade étourdissement
  • Tactique : Grenade explosive
  • Améliorations de terrain : Boîte de munitions

Alors que nous nous sommes concentrés sur la précision et la mobilité avec les accessoires du DG 58, pour les atouts et l’équipement, nous adopterons un rôle de support complet. Prenez par exemple le Gilet d’infanterie, qui se concentre sur la mobilité et la vitesse. Pour cet équipement, vous verrez une augmentation de la durée de sprint tactique ainsi qu’une réduction de son temps de recharge. Les Gants de charognard et la Boîte de munitions travaillent ensemble pour vous fournir des munitions pour maintenir le Tambour de 100 cartouches plein et prêt à l’emploi.

Les Bottes légères augmenteront votre vitesse de déplacement globale, le Rembourrage EOD vous protégera contre les explosifs et le feu non liés aux séries d’éliminations, et la combinaison de la Grenade étourdissement et de la Grenade explosive sont des équipements classiques létaux et tactiques pour prendre l’avantage sur vos adversaires en perturbant leur vision, leur mouvement et en leur infligeant des dégâts.

Meilleure classe DG 58 MW3 : Atouts et Équipement

Comment débloquer le DG-58 dans MW3

Pour débloquer le DG-58 LSW dans MW3, il est nécessaire d’atteindre le niveau 25, débloquant ainsi cette arme via la progression de l’arsenal.

Meilleures alternatives au DG 58 dans Modern Warfare 3

  • Pulemyot ou TAQ Eradicator.

Pour les meilleures alternatives au DG 58 MW3, nous recommandons le LMG le mieux classé dans notre guide des meilleurs LMG, le Pulemyot, qui offre une cadence de tir élevée associée à des dégâts dévastateurs. De plus, avec le meilleur chargement Pulemyot, vous pouvez en faire une version plus légère, comme le DG 58, tout en conservant ses capacités à infliger des tirs très impressionnants.

Le TAQ Eradicator est un autre LMG solide si vous cherchez autre chose à essayer dans cette catégorie. Il tire rapidement au départ puis ralentit, ce qui permet des tirs impactant contre le Time-to-Kill. Il souffre de recul, mais cela peut être équilibré avec les bons accessoires équipés.

Sources : https://www.rockpapershotgun.com/call-of-duty-modern-warfare-3-best-dg-58-lsw-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *