La Meilleure classe DM56 dans Warzone 3 : équipement, accessoires, atouts

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe DM56 pour Warzone avec des accessoires, atouts et équipements pour dominer les lobbies de ce jeu de tir. Apprenez comment débloquer le DM56 dans Warzone et explorez d’autres options de fusils sniper efficaces pour contrer les ARs.

La Meilleure classe DM56 dans Warzone : équipement, accessoires, atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe DM56 dans Warzone un choix pour dominer la saison de Warzone

Les fusils sniper peuvent être une excellente option pour contrer les AR dans Warzone, grâce à leur profil de dégâts élevés et leur faible recul. Voici la meilleure classe DM56 Warzone, comprenant tous les accessoires, atouts et équipements pour dominer les lobbies de ce jeu.

Le nouveau chapitre de Warzone est enfin arrivé, avec la découverte par les joueurs de la nouvelle carte Urzikstan présentant de nouveaux POI, ainsi que les changements de mouvement tant attendus offrant une expérience plus dynamique dans le battle royal.

La Meilleure classe DM56 dans Warzone

La Meilleure classe DM56 dans Warzone
ACTIVISION

De plus, l‘intégration du jeu avec MW3 a apporté un arsenal d’armes comprenant de nombreuses options différentes pour les joueurs, et malgré la préférence pour les AR, les fusils Markman peuvent également faire des ravages dans Warzone lorsqu’ils sont équipés des bons accessoires.

Voici donc la meilleure classe DM56 dans Warzone, comprenant des accessoires, atouts et équipements.

Les meilleurs accessoires pour la classe DM56 dans Warzone

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Canon : Canon lourd Prime Lord
  • Optique : Corio Eagleseye 2.5X
  • Crosse : Holger anti-recule
  • Chargeur : 40 coups

Pour créer la meilleure classe DM56 dans Warzone, nous avons choisi la combinaison Silencieux VT-7 Spiritfire et Canon lourd Prime Lord pour améliorer le contrôle du recul, la vitesse des balles, l’oscillation au ralenti et la portée des dégâts du fusil.

Ensuite, pour toucher facilement les cibles à moyenne et longue portée, nous avons choisi la crosse Holger anti-recule, améliorant à la fois le contrôle du recul et du tir. Le Corio Eagleseye 2.5X est une optique idéale pour une excellente visibilité à longue distance.

Enfin, le chargeur de 40 coups vous permettra d’éviter de manquer de balles en plein combat et de neutraliser facilement les ennemis.

Les Meilleurs Atouts et Équipement de la classe DM56 Warzone :

  • Atout 1 : Charognards
  • Atout 2 : Pas de course
  • Atout 3 : Concentration
  • Atout 4 : Résolu
  • Équipement Létal : Semtex
  • Équipement Tactique : Grenade flash

Lors du choix des meilleurs atouts dans Warzone, nous optons pour Charognards dans la première case pour assurer un approvisionnement constant en munitions et en armure pour être pleinement couvert lors de la confrontation avec les ennemis.

Ensuite, Pas de course est un excellent choix pour améliorer la durée et le temps de recharge de sprint tactique, facilitant des déplacements rapides et efficaces. Pour une survie accrue, Concentration et Résolu renforcent davantage la vitesse de déplacement sous le feu ennemi.

En ce qui concerne l’équipement, la Semtex est très efficace pour nettoyer les pièces. Pendant ce temps, la Grenade flash est idéale pour étourdir les ennemis et les attaquer lorsqu’ils sont pris au dépourvu.

Les Meilleurs Atouts et Équipement de la classe DM56 Warzone :
ACTIVISION

Comment débloquer le DM56 dans Warzone

Pour débloquer le fusil Marksman DM56 dans Warzone, les joueurs doivent atteindre le niveau 25 et commencer le défi de déverrouillage de l’armurerie en complétant la quantité requise de défis quotidiens.

Plunder est un excellent mode pour monter rapidement de niveau votre rang et vos armes dans Warzone.

Meilleures alternatives au DM56 dans Warzone

Si le DM56 ne vous convient pas, vous pouvez essayer le BAS-B, qui a réussi à obtenir une place parmi les armes les plus utilisées au lancement du jeu en raison de ses dégâts élevés et de son excellente cadence de tir.

De plus, l’emblématique MCW, version de l’ACR de MW3, est idéale pour les longues portées de Warzone grâce à son recul absurdement bas.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-dm56-loadout-290544/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *