Meilleure classe Lachmann Sub dans Warzone : accessoires, atouts, équipements, configuration

Découvrez la meilleure classe Lachmann Sub dans Warzone, un SMG classique. Optez pour un canon L38 Falcon, un laser VLK LZR 7MW, des munitions Haute pression +P9mm, un chargeur de 50 cartouches, et une crosse mobile FT pour une mobilité maximale en combat rapproché.

meilleure classe du Lachmann Sub dans Warzone 2 accessoires, atouts, équipements

Guide de configuration Lachmann Sub Warzone : Meilleure configuration et classe

Si vous recherchez la meilleure configuration et classe pour le Lachmann Sub dans Warzone, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, vous découvrirez la meilleure configuration pour tirer le meilleur parti de ce SMG classique.

Pourquoi choisir le Lachmaan sub pour Warzone ?

Peu d’armes de Call of Duty sont aussi emblématiques que le MP5, et il a été réincarné en tant que Lachmann Sub. Ce SMG léger est un favori des fans depuis plus d’une décennie et est bien sûr présent dans Warzone. Ci-dessous, vous trouverez la meilleure configuration pour le Lachmann Sub dans Warzone, que vous pouvez utiliser pour briller à Al Mazrah, Ashika Island et Vondel.

Comme avec les versions précédentes du MP5, cette configuration du Lachmann Sub dans Warzone est une bête rapide, fiable et redoutable en combat rapproché, avec une mobilité décente en prime, c’est pourquoi il a toujours été un concurrent solide dans la méta de Warzone. Cependant, un passage rapide au Gunsmith de Warzone est nécessaire si vous voulez en faire l’une des meilleures armes de Warzone.

La Meilleure classe du Lachmann Sub Warzone

La meilleure configuration d’accessoires du Lachmann Sub

  • Canon : L38 Falcon 226mm (-0.21, +0.26)
  • Laser : VLK LZR 7MW (-0.25, -21.23)
  • Munitions : Haute pression +P9mm (+9.00, +0.70)
  • Chargeur : Chargeur tambour de 50 cartouches
  • Crosse : Crosse mobile FT (-2.18, -2.71)
  • Poignée arrière : Lachmann TCG-10

Comme vous ne serez pas toujours à portée de tir des adversaires à courte portée, il est essentiel que votre arme fasse des dégâts conséquents pour en tirer le meilleur parti. C’est ce que notre configuration d’accessoires du Lachmann Sub dans Warzone cherche à accomplir, d’autant plus qu’elle présente déjà un motif de recul assez gérable.

Notre première pièce jointe est le canon L38 Falcon 226mm, qui augmente votre vitesse de déplacement lorsque vous utilisez l’arme, ainsi que la vitesse de visée. Cependant, cela se fait au détriment de la vélocité des balles et du contrôle du recul. Nous vous recommandons de régler cela à -0.21 en vertical et +0.26 en horizontal. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le canon Lachmann Pulsar pour plus de mobilité et de contrôle du recul en visée à la hanche, mais vous perdrez en portée des dégâts, en contrôle du recul, en vélocité des balles et en précision en tir à la hanche.

Cela s’associe parfaitement avec notre prochaine pièce jointe pour cette configuration du Lachmann Sub dans Warzone, le laser VLK LZR 7MW. Cela offre une vitesse de visée, une stabilité de visée et une vitesse de sprint à feu, offrant un bonus similaire à celui du canon L38 Falcon, nous offrant le meilleur des deux mondes. C’est une excellente pièce jointe pour les escarmouches frénétiques en combat rapproché, qui se résolvent souvent par la vitesse. Nous vous recommandons également de régler cela à -0.25 en vertical et -21.23 en horizontal pour tirer le meilleur parti de cette pièce jointe.

Ensuite, nous vous recommandons les munitions Haute pression +P9mm pour cette configuration du Lachmann Sub dans Warzone en raison de leur effet de ralentissement unique. Bien qu’elles réduisent la pénétration des balles, l’effet de ralentissement en vaut la peine, réduisant la vitesse de déplacement de l’ennemi et lui compliquant la tâche pour viser. Gêner la capacité de l’ennemi à s’échapper et à riposter est l’un des meilleurs avantages que vous puissiez avoir dans Warzone. Assurez-vous de régler cette pièce jointe pour maximiser la portée des dégâts et la vélocité des balles, avec un réglage respectivement de +0.70 et +9.00.

En alternative, les munitions Surpression +P9mm sont également bien adaptées à cette configuration du Lachmann Sub dans Warzone simplement en raison de la puissance de l’effet de fléchissement. Bien qu’elles affectent le contrôle du recul, l’effet de fléchissement supplémentaire qu’elles appliquent aux ennemis lorsqu’elles sont touchées dans la partie inférieure du corps est excellent.

Pour renforcer notre efficacité en combat rapproché et contre les groupes, nous avons également choisi le chargeur de 50 cartouches, qui est indispensable si vous jouez en équipes de quatre. Malgré son impact négatif sur plusieurs statistiques de maniement, la possibilité d’avoir un chargeur aussi grand est difficile à refuser. Si vous préférez avoir plus de mobilité, nous vous suggérons de choisir le chargeur de 40 cartouches à la place.

Enfin, nous avons choisi la crosse mobile FT pour ajouter une mobilité incroyable au Lachmann Sub. Elle offre une vitesse de sprint supplémentaire, une vitesse de marche en visée, une vitesse de mouvement accroupi et une vitesse de visée, vous permettant de foncer dans les bâtiments avec une configuration mortelle du Lachmann Sub toujours prête. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec la crosse mobile FT, surtout lorsque vous la réglez à une vitesse de visée de -2.70 et une vitesse de marche en visée de -2.18.

Cependant, si vous recherchez une efficacité à plus longue portée, la poignée arrière Lachmann TCG-10 vous offrira un certain contrôle du recul bien nécessaire, au détriment de la stabilité de visée. Cela vous aidera un peu plus à des distances légèrement plus éloignées ou si vous visez la tête parfaite de votre ennemi.

Vous pouvez voir une configuration similaire du Lachmann Sub en action avec ‘EyeQew’ dans la vidéo ci-dessous pour vous rendre compte de son potentiel :

C’est tout ce que vous devez savoir sur la meilleure configuration d’accessoires du Lachmann Sub dans Warzone en ce moment, même s’il y a plus à apprendre pour la configuration complète de la classe. Néanmoins, vous serez en mesure de dominer les affrontements en combat rapproché à Al Mazrah, Ashika Island et Vondel avec ce pistolet-mitrailleur, et vous êtes bien parti pour passer un bon moment dans l’un des meilleurs jeux de battle royale.

Les meilleurs équipements pour une classe Lachmann Sub Warzone

La configuration du Lachmann Sub est efficace à moyenne portée, mais il est préférable de l’associer à une arme capable de gérer les assaillants plus éloignés. À cette fin, nous vous recommandons quelque chose comme notre configuration du TAQ-56 dans Warzone si vous aimez les fusils d’assaut, ou notre configuration du MCPR-300 dans Warzone si le tir de précision est votre préférence. Si vous préférez rester au plus près de l’ennemi, vous pouvez également opter pour la configuration du Lockwood 300 dans Warzone pour éliminer les ennemis à terre, bien que vous souffriez dans les combats à longue portée en conséquence.

Meilleure configuration de classe du Lachmann Sub dans Warzone

  • Tactique : Grenade fumigène
  • Mortel : Charge explosive

En ce qui concerne la configuration de classe, une grenade fumigène est une autre excellente option, qui nous permet de nous échapper ou de réduire la distance lorsque c’est nécessaire. Du côté létal, la charge explosive facilitera encore davantage les rencontres en combat rapproché lorsque vous nettoyez les bâtiments. D’autre part, le couteau de lancer est idéal pour éliminer rapidement les ennemis à terre en un clin d’œil.

Les meilleurs atouts pour une classe Lachmann Sub Warzone

  • Atout de base 1 : Surarmement
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Alerte maximale

En ce qui concerne les atouts pour cette classe, nous vous recommandons Surarmement, Alerte maximale, Main leste et Pas de course. Surarmement est indispensable car il vous permet de porter deux armes principales, vous préparant ainsi à toutes les situations. Pendant ce temps, Alerte maximale vous avertit lorsque les ennemis vous visent. Main leste et Pas de course sont essentiels pour augmenter la vitesse et la maniabilité, ce qui est encore plus important avec une configuration du Lachmann Sub en combat rapproché. Avec cette combinaison, vous devriez être bien équipé pour relever tous les défis qui se présentent à vous.

Meilleures Alternatives au Lachmann Sub Warzone

En ce moment, la meilleure alternative au Lachmann Sub est sans aucun doute l’ISO 9mm. Sorti lors de la Saison 6, l’ISO 9mm offre un temps de mise à mort impressionnant, ainsi qu’une mobilité ridicule qui l’a rapidement propulsé vers le haut de la liste des meilleures armes de Warzone. Inutile de dire que vous voudrez essayer notre meilleure classe ISO 9mm Warzone.

Et voilà la meilleure configuration du Lachmann Sub dans le jeu de battle royale. Si nos options d’association ne vous conviennent pas et que vous recherchez toujours quelque chose de plus puissant à longue portée, assurez-vous de consulter notre meilleure configuration du Kastov 762 dans Warzone ou nos guides de configuration du Tempus Razorback dans Warzone. Il est également conseillé de consulter les meilleurs paramètres de Warzone avant votre prochaine partie, juste pour être sûr.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-warzone-2/lachmann-sub-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *