La Meilleure classe MCW dans Warzone saison 3 : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe MCW dans Warzone avec des accessoires, atouts et équipements optimaux pour dominer le champ de bataille. Obtenez des conseils pour débloquer le MCW et explorez les alternatives puissantes pour une stratégie gagnante.

La Meilleure classe du MCW dans Warzone : équipement, accessoires, atouts
ACTIVISION

Guide de la Meilleure classe MCW dans Warzone

L’ACR classique est disponible en tant que MCW dans Warzone, donc si vous cherchez à dominer, vous voudrez emporter la meilleure classe MCW dans Warzone, y compris tous les accessoires, atouts et équipements.

Warzone Saison 3 est enfin arrivé, introduisant une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Cela inclut un nouveau POI mobile dans Fortune’s Keep, de toutes nouvelles armes, le FJX Horus et le Mors, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.

La Meilleure classe MCW Warzone

Les fusils d’assaut à faible recul ont toujours eu leur place dans la méta de Warzone, et le MCW semble toujours parfait pour ce rôle. Vous aurez besoin des accessoires adéquats pour dominer, voici donc tout ce dont vous avez besoin pour créer la meilleure classe MCW de Warzone Saison 3.

Les meilleurs accessoires pour la classe MCW dans Warzone
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires du MCW de Warzone

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spitfire
  • Canon : KR Midnight 13″
  • Optique : Corio Eagleseye 2.5x
  • Poignée : Poignée verticale Bruen
  • Chargeur : Tambours 60 cartouches

Pour créer la meilleure classe MCW Warzone, nous commençons avec la Bouche Silencieux VT-7 Spitfire qui augmente le contrôle du recul et la vitesse des balles pour l’AR et vous maintient hors de la mini-carte lorsque vous tirez avec l’AR. Si vous souhaitez réduire considérablement le coup de pied du pistolet et les reculs verticaux et horizontaux, vous pouvez également choisir d’utiliser la Bouche JAK BFB.

Ensuite, la combinaison du canon KR Midnight 13″ et de la poignée verticale Bruen améliorera la vitesse de la balle, la portée des dégâts, le recul et la stabilité de la visée. Le Corio Eaglesye 2.5x fait partie des meilleures optiques pour fusils d’assaut, vous offrant une vue nette pour abattre les ennemis à longue distance.

Enfin, le Tambours 60 cartouches est nécessaire face à des joueurs dotés de plaques de blindage complètes, bien que vous puissiez le remplacer par le chargeur 40 cartouches si vous souhaitez augmenter vos vitesses de déplacement, d’ADS et de rechargement.

Les Meilleurs Atouts et Équipement pour la classe MCW Warzone

  • Atout 1 : Endurci au combat
  • Atout 2 : Pas de course
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Équipement Létal : Semtex
  • Équipement Tactique : Stim tactique

Pour commencer avec nos meilleurs atouts, Pas de course vous permettra de vous déplacer plus rapidement à travers Urzikstan, puis Endurci au combat réduira l’impact des grenades Flash et Stun, parfois difficiles à gérer.

Pendant ce temps, Trempé vous permettra de récupérer une santé complète plus rapidement, en n’ayant besoin que de deux plaques au lieu de trois. Alerte maximale complète la sélection d’atouts, vous permettant de repérer rapidement les ennemis qui pourraient se cacher.

Pour l’équipement, le Semtex est une grenade fiable que vous pouvez utiliser pour endommager les ennemis à l’intérieur des bâtiments et derrière les couvertures, et le Stim Tactique booste votre vitesse de déplacement tout en vous soignant rapidement.

meilleure classe MCW WARZONE
ACTIVISION

Comment débloquer le MCW dans Warzone

Le MCW est un choix remarquable en multijoueur grâce à son faible recul. Il suffit d’atteindre le niveau 44 pour débloquer le fusil d’assaut MCW dans Warzone. Cela ne devrait pas prendre longtemps, mais découvrez les méthodes les plus rapides pour monter en niveau et y arriver plus rapidement.

Meilleures alternatives au MCW dans Warzone

Le RAM-7 était un choix puissant dans Warzone, et il est de retour, donc cela vaut la peine d’y jeter un œil. Si vous souhaitez quelque chose de similaire, alors le SVA 545 semble être un autre choix puissant.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-mcw-loadout-290325/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *