La Meilleure classe Fennec 45 dans Warzone 3 : équipement, accessoires, atouts

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe Fennec 45 pour Warzone. Équipez-vous des meilleurs accessoires, atouts et équipements pour maximiser l’efficacité de cette arme à élimination rapide dans le battle royale de Call of Duty. Apprenez comment débloquer le Fennec 45 et explorez des alternatives puissant

La Meilleure classe Fennec 45 dans Warzone
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe Fennec 45 dans Warzone un choix pour dominer la saison de Warzone

Une nouvelle ère débute dans Warzone avec l’intégration du battle royale de Call of Duty avec Modern Warfare 3. Malgré l’émergence de toutes les armes de MW3 en tant que prétendants méta, la Fennec 45 est restée l’un des SMG (Sous-Mitraillettes) à tir le plus rapide, donc voici la meilleure classe Fennec 45 pour Warzone.

Warzone propose un large éventail d’armes parmi lesquelles choisir, et ce nombre a considérablement augmenté avec l’intégration du battle royale avec MW3. Alors que beaucoup dans la communauté se tournent vers les fusils d’assaut de MW3 et d’autres options longue portée comme le BAS-B et le MTZ Interceptor, les SMG restent le choix privilégié pour les engagements de courte portée.

Cependant, la Fennec 45 de MW2 est restée une option populaire à courte portée, en grande partie grâce à sa cadence de tir incroyable, vous permettant de déchiqueter vos ennemis de près.

La Meilleure classe Fennec 45 dans Warzone

Meilleure classe Fennec 45 dans Warzone
ACTIVISION

Ainsi, si vous cherchez à utiliser la meilleure classe Fennec 45 dans Warzone, voici tous les accessoires méta, atouts et équipements dont vous aurez besoin.

Les Meilleurs accessoires pour la classe Fennec 45 dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike
  • Crosse : Crosse d’assaut Agile-7
  • Sous-canon : Poignée verticale squelettique SL
  • Munitions : Munitions .45 Auto à haute densité
  • Chargeur : Chargeur Fennec 45

Pour constituer la meilleure classe Fennec 45 dans Warzone, nous recommandons d’utiliser le Silencieux Shadowstrike pour maintenir votre discrétion tout en tirant, sans réduire les autres statistiques. Ensuite, la Crosse d’assaut Agile-7 augmentera votre vitesse de visée et de déplacement, ce qui est parfait pour un SMG.

La Poignée verticale squelettique SL améliore la manipulation en vous aidant à mieux contrôler le recul et le mouvement du fusil, et les Munitions .45 Auto à haute densité amélioreront la vélocité des balles et la portée des dégâts. Enfin, le Chargeur Fennec 45 vous donnera suffisamment de munitions pour tirer pleinement parti de la cadence de tir rapide du SMG.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe Fennec 45 de Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Équipement Létal : Semtex
  • Équipement Tactique : Stim

En ce qui concerne les avantages pour le meilleur équipement Fennec 45 dans Warzone, nous commençons avec Pas de course pour vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte, puis Tour de passe-passe augmentera votre vitesse de rechargement, idéale pour les combats longs.

La Trempé vous permettra de vous équiper entièrement avec seulement deux plaques, et notre sélection d’atouts se termine avec Alerte maximale, qui vous permettra d’être conscient de votre environnement.

Pour l’équipement, le Semtex reste un choix puissant, vous permettant de nettoyer les coins et les bâtiments, et le Stim augmente votre vitesse de déplacement tout en vous soignant.

Comment débloquer la Fennec 45 dans Warzone

Comment débloquer la Fennec 45 dans Warzone
ACTIVISION

Vous pouvez débloquer la Fennec 45 dans Warzone en obtenant 50 éliminations de tir à la hanche avec des SMG. Cela ne devrait pas prendre longtemps si vous jouez à Resurgence. Gardez à l’esprit que si vous avez déjà débloqué la Fennec 45 dans les saisons précédentes ou MW2.

Meilleures alternatives à la Fennec 45 dans Warzone

Si la Fennec 45 ne vous convient pas dans Warzone, vous pouvez essayer le WSP Swarm et le Striker. Cependant, si vous souhaitez dominer les longues portées, vous ne pouvez pas vous tromper avec le BAS-B.

Voilà tout ce que vous devez savoir pour constituer le meilleur équipement Fennec 45 dans Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-warzone-2-fennec-45-loadout-211536/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *