La Meilleure classe Holger 556 dans Warzone 3 : équipement, accessoires, atouts

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez la meilleure classe Holger 556 pour Warzone avec des accessoires, atouts et équipements spécifiques pour optimiser la puissance de ce fusil d’assaut redoutable. Apprenez comment débloquer le Holger 556 dans Warzone et explorez des alternatives efficaces pour les combats sur Urzikstan

La Meilleure classe Holger 556 dans Warzone : équipement, accessoires, atouts

Guide de la meilleure classe Holger 556 dans Warzone un choix pour dominer la saison de Warzone

Le fusil d’assaut Holger 556 peut être difficile à maîtriser, mais il inflige beaucoup de dégâts dans Warzone. Si vous recherchez un fusil d’assaut pour éliminer rapidement des joueurs sur Urzikstan, voici la meilleure classe Holger 556 dans Warzone.

Warzone Urzikstan est enfin arrivé avec la mise à jour de la Saison 1 le 6 décembre. Alors que les joueurs se préparent à découvrir la nouvelle carte et plusieurs améliorations de qualité de vie, utiliser les meilleures armes du jeu aidera à repousser les ennemis tout en le faisant.

La Meilleure classe Holger 556 dans Warzone

La Meilleure classe Holger 556 dans Warzone
ACTIVISION

En ce qui concerne les fusils d’assaut, le MCW semble être un favori précoce. Cependant, le Holger 556 offre plus de puissance aux joueurs experts qui ne craignent pas un peu plus de recul.

Voici la meilleure classe Holger 556 pour la Saison 1 de Warzone, comprenant des accessoires, des atouts et de l’équipement.

Les meilleurs accessoires pour la classe Holger 556 dans Warzone

  • Canon : Chrios-6 Math
  • Bouche : Silencieux VT-7 Spitfire
  • Optique : Corio Eagleseye 2.5x
  • Crosse : Crosse d’assaut RB Addle
  • Chargeur : Chargeur 40 coups

Le meilleur équipement pour le Holger 556 dans Warzone est conçu pour les combats à longue portée.

Avec cela à l’esprit, nous avons opté pour le canon Chrios-6 Math et le Silencieux VT-7 Spitfire, pour garder vos tirs hors de la mini-carte et augmenter la portée des dégâts, la vitesse des balles et le contrôle du recul du fusil d’assaut Holger 556.

Le Corio Eagleseye 2.5x est un choix précoce en termes d’optique à longue portée pour Urzikstan. Cependant, vous pouvez toujours opter pour votre optique préférée à sa place. Le chargeur de 40 coups est nécessaire pour affronter plusieurs ennemis à la fois, tandis que la Crosse d’assaut RB Addle offre un supplément de contrôle du recul.

Les Meilleurs Atouts et Équipement de la classe Holger 556 Warzone :

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : E.O.D.
  • Atout 3 : Concentration
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Équipement Tactique : Semtex
  • Équipement Létal : Grenade fumigène

Avec Urzikstan étant une grande carte BR, Pas de course vous aidera à vous déplacer plus rapidement. Ensuite, E.O.D. est un excellent choix pour vous protéger des explosifs ennemis auxquels vous serez inévitablement confronté. Concentration est un choix populaire dans la case Atout 3, car il vous permet d’atteindre plus rapidement une santé complète après les combats, avec seulement deux plaques à remplir.

Étant donné que cette classe Holger 556 Warzone est destinée à éliminer les ennemis depuis des positions avantageuses, Alerte maximale vous avertira si des adversaires prévoient de vous surprendre. En ce qui concerne l’équipement, la Semtex vous permettra de nettoyer les pièces avec facilité, tandis que la Grenade fumigène facilitera vos rotations sur la carte.

Le Holger 556 est un AR dominant dans le multijoueur de MW3, et cela devrait rester vrai dans Warzone.

Les Meilleurs Atouts et Équipement de la classe Holger 556 Warzone
ACTIVISION

Comment débloquer le Holger 556 dans Warzone

Les joueurs de Warzone peuvent débloquer le fusil d’assaut Holger 556 en atteignant le niveau 37. Vous devrez monter de quelques niveaux avant de mettre la main sur le Holger 556 dans Warzone, mais une fois que vous l’avez, vous voudrez le faire évoluer le plus rapidement possible.

Meilleures alternatives au Holger 556 dans Warzone

Le MCW est une alternative fantastique au Holger 556 dans Warzone. Bien que le Holger 556 inflige plus de dégâts, le MCW est bien plus facile à contrôler grâce à son recul minimal.

Autrement, vous pouvez essayer le LMG Bruen, qui frappe aussi fort que le Holger 556.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-holger-556-loadout-290528/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *