Meilleure classe Kastov 762 dans Warzone 3 : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe pour le Kastov 762 dans Warzone, avec des accessoires clés. Cette arme offre une puissance redoutable à moyenne et longue portée. Nous vous présentons une configuration complète, incluant le canon, le cache-flamme, le sous-canon, le chargeur, et l’optique.

warzone meilleur classe kastov 762 accessoires, atouts

Guide de la Meilleure classe Kastov 762 Warzone

Warzone Saison 3 est enfin arrivé, introduisant une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Cela inclut un nouveau POI mobile dans Fortune’s Keep, de toutes nouvelles armes, le FJX Horus et le Mors, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.

Le Kastov 762 de Call of Duty Warzone est l’un des meilleurs fusils d’assaut du jeu et pourrait même être considéré parmi les meilleures armes de Warzone en général. La méta de Warzone mentionnée précédemment a été bouleversée à chaque mise à jour saisonnière, mais le meilleur équipement Kastov 762 Warzone reste un concurrent solide dans n’importe quel affrontement de Warzone. Vous échangerez certainement de la mobilité, mais vous serez récompensé en puissance en retour.

La meilleure classe du Kastov 762 dans Warzone

Les meilleurs accessoires du Kastov 762 Warzone

  • Canon : KAS-10 584 mm (réglé à +0,26, +0,11)
  • Cache-flamme : Tempus GH50 (réglé à +0,50, +0,33)
  • Sous-canon : FTAC Ripper 56
  • Optique : AIM OP-V4 (réglée à -2,18, 0,00)
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches

La meilleure classe Kastov 762 Warzone comprend le canon KAS-10 584 mm (réglé à +0,26, +0,11), le cache-flamme Tempus GH50 (réglé à +0,50, +0,33), le sous-canon FTAC Ripper 56 (réglé à +0,80, +0,40), le chargeur 40 coups et l’optique AIM OP-V4 (réglée à -2,18, 0,00).

Pour cette configuration d’accessoires, l’accessoire canon KAS-10 584 mm est un élément essentiel pour tout bon équipement Kastov 762. Avec des augmentations de portée de dégâts, de vitesse des balles et de contrôle du recul, vos combats à longue portée deviennent beaucoup plus viables. Vous perdrez un peu de mobilité et de vitesse de visée, mais c’est un sacrifice qui en vaut la peine.

Le cache-flamme Tempus GH50 pourrait ne pas être ce à quoi vous êtes habitué sur le 762, mais cet accessoire en particulier est une combinaison de rêve pour cette configuration. Des augmentations supplémentaires de la portée des dégâts et de la vitesse des balles viennent avec lui, ainsi qu’une amélioration de la fluidité du recul. Cela diminue également notre agilité globale, alors gardez cela à l’esprit. Vous pouvez également utiliser le Sakin Tread-40 si vous préférez un meilleur contrôle du recul vertical et horizontal.

Un autre élément essentiel est le sous-canon FTAC Ripper 56, qui peut être utilisé pour n’importe lequel des meilleurs fusils d’assaut de Warzone. Utilisez le réglage recommandé par ‘Ryda‘ pour la stabilisation du recul et la stabilité de la visée. Cela est idéal pour rendre le Kastov 762 plus contrôlable, car sa puissance brute s’accompagne d’un certain recul.

Le chargeur de 40 coups diminue à nouveau votre mouvement, mais vous offre suffisamment de munitions pour rester dans le combat plus longtemps que vos ennemis.

Et nous ne pourrions pas assembler cet équipement sans inclure cette optique méta, l’AIM OP-V4. Cette optique est démoniaque pour les combats à moyenne et longue portée, offrant des visuels sublimes pour une meilleure acquisition de cible. Vous pouvez la régler pour compenser la réduction de la vitesse de visée, la rendant ainsi plus attrayante à considérer. Vous avez presque toutes les pièces en place pour l’un des meilleurs équipements Warzone disponibles. Cependant, vous devrez finaliser cet équipement avec quelques ajustements à votre configuration de classe.

Les Meilleurs atouts et équipement de la classe Kastov 762 dans Warzone

  • Atout 1 : Surarmement
  • Atout 2 : Traqueur
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Alerte maximale
  • Tactique : Grenade assourdissante
  • Mortel : Semtex / Charge pénétrante

Les atouts sont là où cette configuration brille vraiment. Vous devrez utiliser Surarmement, Alerte maximale, Main leste et Traqueur pour cette configuration. Surarmement vous donnera la possibilité de porter deux armes principales, tandis que Alerte maximale indiquera si vous êtes dans le viseur de quelqu’un. Main leste permet de passer rapidement entre les deux armes, compensant la mobilité plus lente du Kastov. De plus, l’avantage Traqueur est utile pour garder un œil sur les forces ennemies proches, en particulier si elles utilisent des bâtiments pour se protéger.

Avec de telles armes rapides dans votre emplacement secondaire, nous vous recommandons d’utiliser des grenades assourdissantes dans votre emplacement tactique. Cela vous donnera l’occasion de ralentir vos ennemis, tout en arrosant le VEL 46 ou l’ISO 45 dans l’oubli. Dans l’emplacement létal, vous ne pouvez pas vous tromper avec une Semtex ou une Charge pénétrante, toutes deux offrant une plus grande précision en ce qui concerne les dégâts explosifs par rapport à une grenade à fragmentation.

Vous pourriez envisager une arme de poing comme un pistolet pour accompagner le Kastov 762, mais en réalité, vous avez besoin de le soutenir avec une autre arme principale. C’est pourquoi nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la meilleure classe VEL 46 Warzone ou à la meilleure classe COR 45 Warzone, toutes deux étant d’excellents choix de SMG pour la méta actuelle. Ce sont d’excellents compléments pour les combats rapprochés, vous serez donc préparé à toute éventualité.

Comment débloquer le Kastov 762 dans Warzone

Afin de mettre la main sur le Kastov 762, vous allez simplement devoir atteindre le niveau 23.

Voilà tout ce que vous devez savoir en ce qui concerne la meilleure classe Kastov 762 Warzone. Vous pouvez tirer le meilleur parti de cet équipement en consultant les meilleurs paramètres de Warzone, afin de profiter au maximum de l’un des meilleurs jeux de tir à la première personne compétitifs que vous pouvez jouer dès maintenant.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-warzone-2/kastov-762-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *