La Meilleure classe KATT-AMR MW3 saison 3 : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe KATT-AMR MW3 saison 3. Des conseils détaillés sur les accessoires, armes secondaires, atouts et équipements pour dominer vos ennemis sur de grandes cartes. Profitez du pouvoir dévastateur du KATT-AMR avec notre configuration experte.

La Meilleure classe KATT-AMR MW3 : équipements, accessoires, atouts
ACTIVISION

Guide de la Meilleure classe KATT-AMR dans MW3

Le KATT-AMR est l’un des nouveaux fusils de sniper puissants dans Call Of Duty : Modern Warfare 3, offrant une puissance redoutable dans son cadre imposant. Cependant, cette destruction dévastatrice s’accompagne d’une mobilité et d’une maniabilité peu pratiques. Il faudra de la pratique pour maîtriser ce fusil, mais une fois que vous surmontez cette lourdeur, vous deviendrez la force la plus dangereuse sur n’importe quelle carte.

La saison 3 de Modern Warfare 3 a été mise en ligne le 3 Avril, introduisant de nombreux nouveaux contenus et changements que les fans de Call of Duty peuvent explorer. La saison 3 a apporté de toutes nouvelles armes, comme le FJX Horus et le MORS, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage.

Les joueurs ont rapidement compris quelles armes sont méta dans MW3 depuis la mise à jour, les fusils de sniper redevenant un choix populaire. En effet, ils peuvent éliminer rapidement un ennemi à longue portée, mais seules des options spécifiques ont des capacités à un coup.

La Meilleure classe KATT-AMR de MW3

Le KATT-AMR met l’accent sur une production de dégâts ahurissante avant tout. Ce n’est pas une arme pour l’attaquant mobile, c’est un fusil imposant à utiliser sur de grandes cartes comme Rust ou Quarry, où vous pouvez vous installer et attendre le meurtre parfait, éliminant les ennemis de loin. Si vous étiez habitué au Victus XMR dans Modern Warfare 2, vous voudrez peut-être essayer le KATT-AMR, car le ressenti des deux armes est très similaire.

La Meilleure classe KATT-AMR de MW3

Les Meilleurs Accessoires du KATT-AMR de MW3

  • Canon : Canon court Perdition de 24″
  • Laser : laser FSE OLE-V
  • Crosse : Crosse Pad tact
  • Poignée arrière : Poignée Phantom
  • Boulon Quickbolt éphémère

Pour notre meilleure classe KATT-AMR de MW3, nous avons opté pour le Canon court Perdition 24″ pour augmenter la vitesse de visée, la stabilité, la maniabilité et la mobilité du KATT-AMR. Nous voulons conserver ces dégâts massifs, mais nous voulons également rendre cette arme légèrement plus utilisable dans le tumulte du combat régulier.

Le laser FSE OLE-V est notre préféré pour une augmentation agréable de la maniabilité et une stabilité accrue lors de la visée. Le seul inconvénient est que votre laser sera visible lors de ces moments de visée, mais si vous vous engagez avec le KATT-AMR, vous êtes le genre de joueur assez précis avec ses tirs pour ne pas être préoccupé par ce handicap.

La Crosse Pad tact était notre choix ici, car toutes les autres options de crosse pour les fusils de sniper limitent la mobilité. Comme mentionné précédemment, il s’agit d’une arme avec un taux de tir lent de toute façon, et il est préférable d’éviter de sacrifier la maniabilité limitée du KATT-AMR si vous n’y êtes pas obligé.

La Poignée Phantom est bonne pour une vitesse supplémentaire de sprint à la visée et de visée rapide. Encore une fois, vous subirez une réduction du recul de l’arme et de la vitesse de rechargement, mais votre classe de sniper sera plus fluide à long terme.

Enfin, nous avons ajouté l’Ephemeral Quickbolt pour compenser un peu le taux de tir limité du KATT-AMR. La vitesse de rechambre supplémentaire sera utile après avoir tiré et ne pas pouvoir rester sans défense trop longtemps.

La Meilleure arme secondaire pour la Classe KATT-AMR MW3

  • Renetti
  • WSP Stinger
  • Striker
La Meilleure arme secondaire pour la Classe KATT-AMR MW3

Vous ne pouvez pas compter uniquement sur un fusil de sniper comme votre seule arme, et soit le Renetti, soit le WSP Stinger sont d’excellentes armes d’appoint pour ces moments où les ennemis sont sur vos talons. Si vous utilisez le Gilet Gunner ou Gilet Surarmement vous devriez associer le KATT-AMR à un SMG comme le Striker, qui a été en tête de classe dans notre liste des meilleurs SMG dans Modern Warfare 3.

Les Meilleurs atouts et avantages pour la classe KATT-AMR dans MW3

  • Gilet : Gilet d’infanterie
  • Gants : Gants de commando
  • Équipement : Camouflage antidétection
  • Bottes : Chaussures de couverture
  • Létaux : Semtex / Grenade Frag
  • Tactiques : Rage de combat
  • Améliorations de terrain : Brouilleur de communications

Le Gilet d’infanterie et les Gants de commando sont excellents pour améliorer vos capacités de sprint et vous permettre de recharger en même temps, deux fonctionnalités essentielles pour une classe de sniper de qualité. Les Chaussures de couverture et le Camouflage antidétection masqueront vos pas à l’ennemi et vous maintiendront hors du radar, ajoutant à votre ambiance silencieuse mais mortelle.

Pour vos choix tactiques et létaux, nous suggérons le Semtex, mais une Grenade Frag fonctionne également bien. Et Rage de combat fait partie de la liste pour vous aider à rester en vie pendant ces moments inévitables où la mobilité maladroite du KATT-AMR s’avère insurmontable, nécessitant une course rapide loin de la ligne de tir.

Comment obtenir le plan Well Traveled du MCW gratuitement dans MW3 et Warzone saison 3
ACTIVISION

Comment débloquer le KATT-AMR dans MW3 ?

Pour obtenir le KATT-AMR dans MW3, il faut atteindre le niveau 4 qui donne l’accès initial à l’armurier. Une fois en possession du KATT, il faudra ensuite progresser à travers 27 niveaux d’arme pour débloquer toutes ses pièces jointes uniques.

Meilleures Alternatives au KATT-AMR dans MW3

Le Victus XMR se manipule de manière très similaire au KATT-AMR, en faisant un passage très fluide si vous souhaitez expérimenter avec les fusils de sniper. Et bien que le KATT-AMR puisse monter en puissance dans la méta de MW3 avec le temps, à l’heure actuelle, le FJX Imperium et le Longbow sont nos fusils de sniper préférés pour combiner dégâts, portée et mobilité de manière élégante.

Merci d’avoir lu notre guide de la meilleure classe du KATT-AMR pour MW3 !

Sources : https://www.rockpapershotgun.com/call-of-duty-modern-warfare-3-best-katt-amr-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *