Meilleure classe M4 Warzone 3 : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe M4 dans Warzone 3, un choix polyvalent pour le battle royale de Call of Duty. Avec des accessoires judicieux, améliorez précision, portée et capacité du M4. Explorez également des alternatives puissantes pour une expérience de jeu optimale.

Meilleure classe M4 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements, configuration

Guide sur la meilleure classe M4 Warzone : Accessoires, atouts, équipements

Si vous recherchez la meilleure configuration et classe M4 pour Warzone, vous êtes au bon endroit, voici tout ce que vous devez savoir pour créer la configuration.

Pourquoi choisir le M4 dans Warzone ?

Lorsqu’il s’agit de choisir votre arme principale dans le battle royale Call of Duty Warzone, vous pouvez difficilement faire mieux que le M4. Ce fusil d’assaut est une arme fiable qui peut être équilibrée pour convenir aux combats en milieu clos ainsi qu’aux affrontements à moyenne et longue portée. En fait, c’est une arme de choix depuis sa sortie, ce qui en fait le meilleur choix pour la classe M4.

La Meilleure classe du M4 dans Warzone

La Meilleure classe du M4 dans Warzone 2
ACTIVISION

Les meilleurs accessoires du M4 Warzone

  • Canon : Hightower 20″
  • Silencieux : Harbinger D20
  • Optique : Aim OP-V4
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Chargeur : Chargeur de 60 coups

Les meilleurs accessoires pour une classe M4 dans Warzone comprennent le canon Hightower 20″, le silencieux Harbinger D20, l’accessoire de canon FTAC Ripper 56, l’optique Aim OP-V4 et le chargeur 60 coups. Cette mise à jour de la configuration, proposée par ‘EyeQew‘, n’est pas très différente de ce que nous utilisions traditionnellement avec le M4.

Lorsque vous combinez l’accessoire de canon FTAC Ripper 56, le silencieux Harbinger D20 et le canon Hightower 20″, vous obtenez une arme offrant une précision améliorée, un meilleur contrôle du recul et une portée de dégâts accrue.

Les deux principaux points de discussion sont l’optique Aim OP-V4, qui dépend des préférences personnelles, car nous apprécions les organes de visée du M4, et le choix du chargeur.

Si vous renoncez à l’optique, optez pour les munitions High Velocity de calibre 5.56. Nous savons que cette option de munitions est un peu inhabituelle, mais elle améliore la vélocité des balles du M4 et peut être réglée pour augmenter la portée des dégâts, ce qui en fait un choix gagnant pour ce fusil d’assaut.

Enfin, en ce qui concerne le chargeur, EyeQew préfère le chargeur 60 coups, principalement en raison de la capacité supplémentaire à éliminer des escouades entières. Bien sûr, si vous jouez en solo ou en duo, le chargeur 45 coups vous conviendra parfaitement sans les pénalités statistiques supplémentaires de son grand frère.

Les Meilleures équipements d’une classe M4 dans Warzone

  • Tactique : Capteur cardiaque
  • Mortel : Semtex

Contrairement à une expérience multijoueur de Call of Duty, vous devriez vraiment chercher à tirer parti de deux armes principales lorsqu’il s’agit d’un battle royale comme Warzone. Si vous préférez entrer dans des bâtiments et vous rapprocher de vos ennemis, nous vous recommandons de consulter la meilleure configuration de classe Lachmann Sub Warzone.

Cependant, si vous préférez rester à distance et éliminer vos adversaires de loin, nous vous recommandons de tirer le meilleur parti de la meilleure configuration de classe Warzone SP-X 80. Cela devrait vous offrir un peu plus de mobilité que d’autres fusils de sniper, tout en infligeant plus de dégâts que les fusils de précision actuellement disponibles.

En ce qui concerne les choix d’équipement de cette classe, nous pensons toujours que le Semtex et un capteur cardiaque sont la meilleure option en situation de battle royale. Nous savons que le capteur cardiaque a une durée de vie limitée, mais il reste un outil utile, il vous suffit de l’utiliser avec parcimonie.

Les meilleurs atouts de la classe M4 dans Warzone

  • Atout de base 1 : Surarmement
  • Atout de base 2 : Gros bras
  • Atout bonus : Observateur
  • Atout ultime : Survivant

Le choix des atouts pour cette classe M4 Warzone est assez limité, étant donné que nous recommandons d’utiliser deux armes principales. Vous devriez donc équiper le package d’atouts Specialiste des armes avec votre M4. Cela vous donnera Surarmement ,Gros bras, Observateur et Survivant. Vous ne pourrez pas éviter les pings radar UAV, mais vous disposerez d’un des meilleurs SMG Warzone à portée de main en cas de pression. Il y a pire.

Meilleures alternatives au M4 dans Warzone

En ce qui concerne les meilleures alternatives au M4 Warzone en ce moment, nous vous recommandons la configuration HCR 56 Warzone. Le HCR est l’une des armes les plus puissantes dans la méta de Warzone et devrait conserver cette position pendant un certain temps. C’est un concurrent incroyablement fort à toutes les portées, ce qui en fait une alternative parfaite au M4. Sinon, la configuration TAQ V Warzone est un fusil d’assaut tout aussi puissant que vous pourriez utiliser à la place.

Et pour une option plus adaptée au combat rapproché, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec la configuration ISO 45 Warzone, bien qu’il s’agisse d’un SMG. Bien qu’il n’ait pas tout à fait le potentiel de dégâts à longue portée de la configuration M4, vous disposerez d’une arme redoutable en combat rapproché, qui est en tête de la méta depuis sa sortie.

Et voilà, c’est à peu près tout ce que vous devez savoir pour configurer une M4 pour Warzone. Si vous recherchez un autre fusil d’assaut, vous en trouverez un qui offre un peu plus de puissance avec la meilleure classe Kastov 762 Warzone. Ou, si vous recherchez quelque chose de plus léger, jetez un coup d’œil à la meilleure configuration Vaznev-9K Warzone. Il y a des arguments pour les deux options dans ce battle royal, mais le M4 est un choix fiable pour toutes les situations.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-warzone-2/m4-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *