La Meilleure classe MCW 6.8 dans Warzone : équipement, accessoires, atouts

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez la meilleure classe MCW 6.8 dans Warzone, accessoires, atouts et équipements optimiser. Cette classe transformera votre arme en un redoutable DMR, idéal pour les combats à longue distance sur la nouvelle carte d’Urzikstan.

La Meilleure classe MCW 6.8 dans Warzone : équipement, accessoires, atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe MCW 6.8 dans Warzone un choix pour dominer la saison de Warzone

La meilleure classe du MCW 6.8 dans Warzone est méconnue dans Urzikstan de la Saison 1 de Warzone. Voici le meilleur ensemble d’accessoires pour le MCW 6.8 afin de le rendre similaire au DMR classique.

La nouvelle carte d’Urzikstan de Warzone est enfin arrivée avec la mise à jour de la Saison 1, apportant toutes les armes de MW3 dans le battle royal. Alors que les joueurs se concentrent sur le niveau des armes populaires telles que le MCW et le Rival-9, le MCW 6.8 passe inaperçu.

La Meilleure classe MCW 6.8 dans Warzone

La Meilleure classe MCW 6.8 dans Warzone
ACTIVISION

Le MCW 6.8 dans Warzone est déjà comparé au tristement célèbre DMR qui a dominé la carte de Verdansk de Warzone. Si vous cherchez à utiliser une arme semi-automatique puissante, voici la meilleure configuration du MCW 6.8 pour Warzone Urzikstan.

Les meilleurs accessoires pour la classe MCW 6.8 dans Warzone

  • Bouche : Bruen Agent 90
  • Canon : Canon Tempus Predator Precision
  • Optique : Corio Eagleseye 2.5x
  • Munitions : 6.8 Wrath Spire Point Rounds
  • Chargeur : Tambour de 60 coups

La meilleure classe du MCW 6.8 pour Warzone vise à augmenter la portée des dégâts et la précision.

Pour commencer, le Bruen Agent 90 et le Canon Tempus Predator Precision se combinent pour augmenter la portée des dégâts, la vitesse des balles et le contrôle du recul, tout en évitant la détection de vos tirs par les radars ennemis.

Le chargeur de 60 coups peut sembler excessif, mais la nette augmentation par rapport au chargeur standard de 10 coups réduira la nécessité de recharger fréquemment. Ensuite, les munitions 6.8 Wrath Spire Point Rounds amélioreront encore la vitesse des balles et la portée des dégâts du MCW 6.8.

Pour conclure, nous avons choisi l’optique Corio Eagleseye 2.5x, très appréciée parmi les joueurs.

Les Meilleurs Atouts et Équipement de la classe MCW 6.8 Warzone :

  • Atout 1 : Focus
  • Atout 2 : Pas de course
  • Atout 3 : Rôdeur
  • Atout 4 : Scout de combat
  • Équipement Tactique : Grenade fumigène
  • Équipement Létal : Grenade à fragmentation

Comme le MCW 6.8 est destiné à être utilisé à longue portée, nous avons opté pour Focus pour réduire le flottement lors de la visée. Cela facilitera la visée des cibles, avec Rôdeur qui augmentera votre vitesse de déplacement en visant. Cette combinaison augmentera vos chances de remporter des combats à longue distance.

Le Scout de combat est l’atout parfait pour le MCW 6.8, car votre équipe sera alertée de la position de l’ennemi après que vous ayez tiré à distance.

Ensuite, Pas de course vous permettra de vous déplacer plus rapidement dans Urzikstan, étant donné que l’arme n’est pas légère. La Grenade fumigène facilitera également les rotations sur la carte. La Grenade à fragmentation est idéale pour infliger des dégâts supplémentaires aux joueurs ayant une faible santé.

Les Meilleurs Atouts et Équipement de la classe MCW 6.8 Warzone :
ACTIVISION

Comment débloquer le MCW 6.8 dans Warzone

Les joueurs de Warzone doivent utiliser le système de défi de déverrouillage de l’armurerie pour débloquer le MCW 6.8 dans Warzone. Tout d’abord, vous devrez atteindre le niveau 25 pour débloquer la fonctionnalité, puis vous devrez compléter des défis quotidiens pour déverrouiller le MCW 6.8 dans Warzone.

Meilleures alternatives au MCW 6.8 dans Warzone

Le MCW fait partie de la même famille d’armes que le MCW 6.8, c’est donc naturellement une excellente alternative dans Warzone. Si vous préférez utiliser des armes semi-automatiques, alors le MTZ Interceptor est une autre excellente alternative à explorer.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-mcw-6-8-loadout-290545/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *