La Meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone 3 : Accessoires, Atouts, équipements

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez le guidede la meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone 3. Explorez les accessoires, atouts et tactiques essentiels pour maîtriser ce redoutable fusil de précision, ainsi que les étapes pour le débloquer et les alternatives à considérer.

La Meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone 3 équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone

Les armes de MW3 dominent Warzone en Saison 1, et le fusil de précision MTZ Interceptor se démarque. Voici la meilleure classe du MTZ Interceptor dans Warzone, comprenant tous les accessoires, atouts et équipements nécessaires pour la nouvelle mise à jour Warzone saison 1 rechargée qui à débuté le 17 janvier.

Urzikstan de Warzone est en ligne, et la méta s’est rapidement établie, avec les armes de Modern Warfare 3 prenant la tête.

Le fusil de précision MTZ Interceptor est l’une des meilleures armes du jeu grâce à ses dégâts incroyablement élevés, vous permettant d’éliminer en deux tirs.

La meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone

La Meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone 3 accessoire
ACTIVISION

Vous aurez besoin du bon équipement pour tirer parti de ce puissant fusil de précision. Voici donc tous les accessoires et atouts dont vous avez besoin pour créer la meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone Saison 1 Rechargée.

Les meilleurs accessoires pour la classe MTZ Interceptor dans Warzone

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Canon : Canon MTZ Blackthorn
  • Viseur : Corio Eagleseye 2.5x
  • Chargeur : Chargeur 20 coups
  • Poignée arrière : Poignée arrière MTZ Factory

Pour créer la meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone, nous recommandons de combiner le Silencieux VT-7 Spiritfire et le Canon MTZ Blackthorn. Ensemble, ils garderont vos tirs cachés de la mini-carte tout en améliorant la vélocité des balles, la portée des dégâts et le contrôle du recul de l’arme.

Ensuite, le viseur Corio Eagleseye 2.5x est le meilleur dans le jeu, et le Chargeur 20 coups est indispensable. Enfin, la Poignée arrière MTZ Factory aide à contrôler l’oscillation lors de la visée et la résistance au recul, vous permettant de rester précis lors des échanges de tirs.

Meilleurs atouts et équipements pour le MTZ Interceptor dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Main leste
  • Atout 3 : Concentration
  • Atout 4 : Fantôme
  • Équipement mortel : Semtex
  • Équipement tactique : Grenade fumigène

Pour les meilleurs atouts à utiliser avec la meilleure classe MTZ Interceptor Warzone, Pas de course et Main leste vous permettront de vous déplacer beaucoup plus rapidement sur la carte et de changer d’arme rapidement.

Concentration vous donne deux plaques avec la santé de trois pour vous permettre de vous équiper rapidement, et Fantôme vous cachera des UAV ennemis tant que vous êtes en mouvement.

Pour l’équipement, Semtex vous permet d’infliger rapidement des dégâts explosifs, et les grenades fumigènes vous permettront de traverser en sécurité les zones ouvertes.

La Meilleure classe MTZ Interceptor dans Warzone atouts
ACTIVISION

Comment débloquer le MTZ Interceptor dans Warzone

Le MTZ Interceptor est un Déblocage d’arsenal dans Warzone, ce qui signifie que vous devrez atteindre le niveau 25 et ensuite compléter cinq Défis quotidiens.

Cela sera rapide et facile à réaliser dans Warzone, alors assurez-vous d’activer le Déblocage d’arsenal MTZ Interceptor et jouez simplement au jeu.

Meilleures alternatives au MTZ Interceptor dans Warzone

Si vous cherchez une alternative au fusil de précision MTZ Interceptor dans Warzone, vous pouvez opter pour le fusil de sniper KATT-AMR pour des éliminations en un seul tir à longue portée. Ou vous pouvez utiliser le DG-56, un fantastique fusil d’assaut à rafales.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-mtz-interceptor-loadout-291100/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *