La Meilleure classe Pulemyot 762 dans Warzone 3 : équipements, accessoires et atouts

temps de lecture : 6 minutes

Découvrez le guide ultime pour optimiser le Pulemyot 762 dans Warzone. Obtenez les meilleurs accessoires, la configuration de classe idéale, et apprenez comment débloquer cette redoutable mitrailleuse légère pour dominer les combats à moyenne et longue portée.

La Meilleure classe Pulemyot 762 dans Warzone 3 : équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe Pulemyot 762 dans Warzone

Le Pulemyot 762 est une excellente mitrailleuse légère dans Warzone si vous recherchez une arme puissante et imposante.

Bien que les parties de Warzone puissent sembler chaotiques, avec des joueurs glissant dans tous les sens, différents styles de jeu ont leur place dans le jeu. Utiliser des armes lourdes réduit considérablement votre mobilité, mais vous offre en contrepartie une puissance brute.

La meilleure classe Pulemyot 762 dans Warzone

Comme la plupart des mitrailleuses légères, le Pulemyot 762 de Warzone se marie bien avec un style de jeu plus lent, axé sur l’élimination des ennemis à moyenne et longue portée. L’idée derrière cette classe et ces accessoires est d’améliorer la précision de l’arme et le contrôle du recul, pour qu’il soit plus facile de toucher les ennemis à une distance sécurisée.

Les meilleurs accessoires pour la classe Pulemyot 762 dans Warzone

Voici notre recommandation pour les accessoires du Pulemyot 762 Warzone :

  • Optique : SZ Mini
  • Bouche : Silencieux VT-7
  • Sous-canon : Poignée Verticale Pivotante Bruen
  • Crosse : Crosse Ergonomique Ivanov HSS
  • Poignée : Poignée Ivanov ST-70
Les meilleurs accessoires pour la classe Pulemyot 762 dans Warzone
ACTIVISION

L’optique SZ Mini est traditionnelle et idéale pour viser les ennemis à moyenne portée. Cependant, le choix de l’optique dépend de vos préférences, donc essayez-en d’autres ou utilisez celle que vous utilisez déjà sur d’autres armes.

Nous utilisons le Silencieux VT-7 Spiritfire car il améliore le contrôle du recul et la vélocité des balles, des statistiques formidables pour le Pulemyot 762. De plus, ce Silencieux vous rend indétectable par les radars lorsque vous tirez, vous permettant de rester en sécurité plus longtemps après avoir trouvé un bon endroit pour traquer les ennemis.

En raison de son contrôle du recul vertical et de la maîtrise du tir, la Poignée Verticale Pivotante Bruen convient parfaitement à nos besoins. Cette poignée vous offre plus de contrôle lors du tir et une meilleure stabilité lors de la visée.

La Crosse Ergonomique Ivanov HSS est l’accessoire à utiliser, en particulier pour le contrôle du recul et la stabilité de la visée qu’elle apporte à la table. Cela vous coûtera un peu de précision, mais compte tenu de ce que vous avez déjà avec cette configuration, ce n’est pas un problème.

Meilleure classe Pulemyot 762 Warzone accessoire
ACTIVISION

Le dernier accessoire à ajouter à votre Pulemyot 762 est la Poignée Ivanov ST-70. Cet équipement améliore considérablement la précision de cette arme, augmentant ainsi vos chances de toucher les ennemis une fois qu’ils sont à votre portée de tir.

Meilleure Arme secondaire pour la classe Pulemyot 762 dans Warzone

  • Arme secondaire : Lockwood 680

En ce qui concerne la seconde arme à utiliser avec cette classe, c’est une question de goût personnel. Nous avons choisi le fusil à pompe Lockwood 680 pour nous fournir une bonne option pour les rencontres à courte portée. C’est une arme rapide et réactive qui peut tuer un ennemi d’une seule balle en fonction de votre proximité avec lui. Mais si les fusils à pompe ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez opter pour un SMG, une arme de mêlée ou tout autre type d’arme.

Meilleure Arme secondaire pour la classe Pulemyot 762 de Warzone : Lockwood 680 warzone
ACTIVISION

Meilleurs Atouts et équipement pour la classe Pulemyot 762 dans Warzone

Comme mentionné précédemment, le Pulemyot 762 dans Warzone est une arme lourde, donc courir et glisser sous les ennemis n’est pas la meilleure approche à adopter lors de son utilisation. Au lieu de cela, équipez-vous d’objets et d’atouts qui vous aident à prendre votre temps et à chercher les ennemis depuis un espace sûr.

Voici notre recommandation pour les Meilleurs Atouts et équipement pour la classe Pulemyot 762 dans Warzone :

  • Gilet : Gilet du tireur
  • Atout 1 : Gants à prise rapide
  • Atout 2 : Communicateur de Contrôle de Mission
  • Amélioration sur le terrain : Couverture Déployable
  • Létal : Grenade Frag
  • Tactique : Grenade Flash
Meilleurs Atouts et équipement pour la classe Pulemyot 762 dans Warzone
ACTIVISION

Notre choix pour le gilet est le Gilet du tireur en raison des passifs de cet objet : apparaître avec des munitions maximales et une vitesse de rechargement améliorée. Le rechargement régulier du Pulemyot 762 prend une éternité, donc accélérer le processus, même légèrement, est génial. De plus, avoir déjà des munitions maximales signifie que vous n’avez pas à vous soucier de manquer de balles pendant un certain temps.

En utilisant le Gilet du tireur, vous avez accès à seulement deux emplacements d’atouts. Pour le premier, nous optons pour les Gants à prise Rapide, qui augmentent la vitesse de changement d’arme. Étant donné que nous pouvons transporter une arme principale comme arme secondaire, les changer rapidement est essentiel pour survivre dans de nombreuses situations, comme lorsque les ennemis se rapprochent trop pour sortir votre Pulemyot 762, viser et commencer à tirer. Le deuxième atout est le Communicateur de Contrôle de Mission, diminuant le coût de toutes les séries d’éliminations de un.

La Couverture Déployable en tant qu’amélioration sur le terrain vous donne un endroit où vous cacher dans des situations désespérées. Pour vous aider dans ces moments-là, vous disposez également de vos grenades. Comme Létal, nous avons choisi la Grenade Frag afin d’avoir quelque chose pour gérer les ennemis qui, autrement, nous forceraient à nous exposer à trop de danger.

Meilleure classe Pulemyot 762 Warzone atouts
ACTIVISION

Les Grenades Frag sont simples et vous pouvez les utiliser contre des ennemis cachés derrière des murs ou pour les lancer dans des pièces avant de poursuivre un ennemi. En tant que Tactique, la Grenade Flash suit le même raisonnement mais au lieu de tuer des ennemis, elle vous donnera le temps de vous positionner pour attaquer ensuite les ennemis.

Comment débloquer le Pulemyot 762 dans Warzone et Modern Warfare 3

Contrairement à de nombreuses autres armes dans Modern Warfare 3 qui nécessitent que vous atteigniez des rangs plus élevés pour les ajouter à votre arsenal, celui-ci est assez simple à obtenir. Pour débloquer le Pulemyot 762, il vous suffit d’atteindre le niveau 4.

Comment débloquer le Pulemyot 762 dans Warzone et Modern Warfare 3
ACTIVISION

Lorsque vous commencez le jeu, seules quelques armes sont disponibles. Mais, au niveau 4, vous débloquez l’arsenal, le système qui vous permet de personnaliser les armes. Ainsi, grâce à la possibilité d’acquérir cette arme si tôt dans le jeu, débloquer les accessoires pour le Pulemyot 762 est possible dès le début.

Amusez-vous à remporter des matchs avec le Pulemyot 762. Si vous cherchez d’autres armes pour commencer à jouer à MW3, assurez-vous de consulter notre guide sur les meilleures armes dans Warzone. Ou vous pouvez tenter votre chance avec le nouveau fusil d’assaut MCW.

Sources : https://www.eurogamer.net/modern-warfare-3-pumelyot-762-loadout-best-class-build-unlock-mw3-warzone-9328

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *