La meilleure classe RAM-7 dans Warzone saison 3 : Accessoires, atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe RAM-7 pour Warzone. Dominez vos adversaires avec les meilleurs accessoires, atouts et équipements pour ce puissant fusil d’assaut. Apprenez comment débloquer le RAM-7 et explorez les meilleures alternatives dans Warzone.

La meilleure classe RAM-7 dans Warzone 3 saison 2 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe RAM-7 dans Warzone

Le RAM-7 a fait son retour dans Call of Duty avec la Saison 1 de Warzone et MW3 et est rapidement devenu l’un des meilleurs fusils d’assaut de Warzone.

Warzone Saison 3 est enfin arrivé, introduisant une tonne de nouveau contenu pour les joueurs. Cela inclut un nouveau POI mobile dans Fortune’s Keep, de toutes nouvelles armes, le FJX Horus et le Mors, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage et la nouvelle méta Rebirth island en complément de la méta de Warzone.

La meilleure classe RAM-7 dans Warzone

Si vous cherchez toujours à dominer avec l’un des meilleurs fusils d’assaut du battle royale de CoD, voici tout ce dont vous avez besoin pour créer la meilleure classe RAM-7 dans Warzone, y compris les accessoires, les Atouts et plus encore.

La Meilleure classe RAM-7 dans Warzone 3 accessoires
ACTIVISION

Alors que le RAM-7 a une chute de dégâts assez sévère, avec les bons accessoires et Atouts, il devient l’un des meilleurs fusils d’assaut du jeu.

Les Meilleurs accessoires pour le RAM-7 dans Warzone

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spitfire L
  • Canon : Canon lourd XRK Coremark 40
  • Sous-canon : Poignée lourde de soutien Bruen
  • Crosse : HVS 3.4 Pad
  • Chargeur : 60 cartouches

Pour la meilleure classe RAM-7 dans Warzone, nous débutons avec le Silencieux VT-7 Spitfire L et le Canon lourd XRK Coremark 40, pour garantir que vos tirs sont cachés de la mini-carte tout en augmentant la portée des dégâts, la vitesse des balles et le contrôle. Cela garantira également que vous restez en dehors de la mini-carte des ennemis.

Pour garder davantage l’arme sous contrôle, vous pouvez associer la Poignée lourde de soutien Bruen et la Crosse HVS 3.4 Pad, ce qui supprimera une partie du recule tout en nuisant légèrement à la mobilité. Enfin, le Chargeur 60 cartouches vous permet d’éliminer plusieurs ennemis avant de recharger.

Avec la classe RAM-7 utilisant des viseurs en fer, vous feriez mieux d’apporter l’arme à Resurgence ou de l’utiliser comme support de tireur d’élite en Urzikstan.

Les Meilleurs Atouts et Équipements pour la classe RAM-7 dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Trempé
  • Atout 4 : Alerte maximal
  • Équipement mortel : Semtex
  • Équipement tactique : Fumigène

Pour les meilleurs Atouts à utiliser avec votre classe RAM-7 dans Warzone, Pas de course et Tour de passe-passe sont d’excellents choix. Vous pourrez vous déplacer plus rapidement grâce à Pas de course et recharger presque instantanément avec Tour de passe-passe.

Tempéré vous permettra de vous équiper plus rapidement et avec moins de plaques, et Alerte maximal vous permettra de savoir quand un ennemi vous regarde.

Enfin, pour l’Équipement, Semtex peut infliger rapidement des dégâts explosifs, tandis que les grenades fumigènes peuvent vous aider à vous échapper d’une situation compliquée.

La Meilleure classe RAM-7 dans Warzone 3 atouts
ACTIVISION

Comment débloquer le RAM-7 dans Warzone

Le fusil d’assaut RAM-7 de Warzone peut être débloqué à l’aide des défis de déverrouillage de l’arsenal, après avoir atteint le niveau 25. Vous devrez relever trois défis dans le cadre des déverrouillages de l’armurerie pour obtenir du RAM-7 dans votre arsenal d’armes disponibles.

Meilleures alternatives au RAM-7 dans Warzone

Si vous recherchez une alternative solide au RAM-7 dans Warzone, nous vous recommandons d’utiliser le Pulemyot 762 LMG pour la longue portée ou le SVA 545 qui est un fusil d’assaut facile à utiliser.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/best-ram-7-loadout-warzone-64413/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *