La Meilleure classe Striker MW3 saison 3 : Les meilleurs Accessoires, Atouts, équipements

Découvrez la meilleure classe Striker MW3, accessoires et atouts dans de MW3. Cette mitraillette excelle en combat rapproché et à moyenne portée. Les accessoires améliorent la précision et les atouts offrent diverses améliorations, du camouflage acoustique à la vitesse de déplacement.

Meilleure classe Striker MW3 : Accessoires, Atouts, équipement et configuration
ACTIVISION

Guide la meilleure classe Striker dans Modern Warfare 3 : Les meilleurs accessoires, équipements, atouts

La saison 3 de Modern Warfare 3 a été mise en ligne le 3 Avril, introduisant de nombreux nouveaux contenus et changements que les fans de Call of Duty peuvent explorer. La saison 3 a apporté de toutes nouvelles armes, comme le FJX Horus et le MORS, ainsi qu’une pléthore de changements d’équilibrage.

Le Striker SMG est une option mortelle à courte portée dans Modern Warfare 3 qui peut vous permettre de déchiqueter les ennemis de près en utilisant les accessoires, les atouts et l’équipement optimaux. Voici donc la meilleure classe Striker de MW3.

Bien que Striker-9 ait reçu une série d’améliorations dans les dernières mises à jour, son homologue, Striker, reste un choix puissant, en particulier dans les fusillades à proximité et à moyenne portée avec la position tactique de MW3.

Si vous souhaitez utiliser la meilleure classe Striker de la saison 3 de MW3, voici tous les accessoires, avantages et bien plus encore dont vous avez besoin pour vous équiper.

La Meilleure Classe Striker dans MW3

La Meilleure classe Striker MW3 saison 2 Les meilleurs Accessoires, Atouts, équipements
ACTIVISION

Les Meilleurs accessoires du Striker de MW3

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike
  • Canon : Canon long Striker Recon
  • Sous canon : Garde-main XRK Edge BW-4
  • Poignée arrière : Poignée Sakin ZX
  • Chargeur : 48 cartouches

La meilleure classe Striker de MW3 commence avec le Canon long Striker Recon pour une vitesse de balle et une portée de dégâts supplémentaires, combiné avec le Silencieux Shadowstrike pour cacher vos tirs de la mini-carte. Pour l’Underbarrel, nous avons opté pour le Garde-main XRK Edge BW-4 pour une mobilité accrue sans aucun inconvénient majeur.

Le chargeur 48 cartouches vous permettra d’abattre plusieurs ennemis sans avoir à recharger et enfin, le Poignée Sakin ZX aide au contrôle du recul afin que vous soyez précis même à moyenne portée.

Meilleure classe Striker MW3 accessoires et atouts

Les Meilleurs Atouts et Équipements de la classe Striker dans MW3

  • Gilet : Gilet d’infanterie
  • Gants : Gants Commando
  • Équipement : Camouflage antidetection
  • Bottes : Chaussures de couverture
  • Équipement Mortel : Semtex
  • Équipement Tactique : Rage au combat
  • Mise à niveau sur le terrain : ACS

Nous chercherons à augmenter la vitesse et le mouvement tout en équipant les atouts et l’équipement pour la meilleure classe Striker de Modern Warfare 3. Pour commencer, le gilet d’infanterie augmentera votre sprint tactique en réduisant son temps de recharge et en augmentant sa durée. Ensuite, les Gants Commando vous permettront de recharger pendant votre sprint.

Ensuite, les Chaussures de couverture et le Camouflage antidetection vous aideront à maintenir votre furtivité lors de vos déplacements, en bloquant la détection par les drones, les sources radar, les capteurs de rythme cardiaque et en atténuant vos pas.

Alors que Semtex vous permettra d’endommager les adversaires dans un coin, Rage au combat n’est pas sans rappeler le Stimulant, augmentant votre régénération de santé, votre résistance aux équipements tactiques et rafraîchissant constamment votre sprint tactique.

Enfin, la mise à niveau ACS vous aidera à capturer des points sur un objectif tout en vous repositionnant pour déchiqueter rapidement les ennemis qui s’approchent.

Événement Année du Dragon de MW3 et Warzone - Date de début et de fin, récompenses gratuites, et plus
ACTIVISION

Comment débloquer le Striker dans MW3

Vous pouvez débloquer le Striker dans MW3 en atteignant le niveau 4 en multijoueur dans Modern Warfare 3. Cela signifie que le déverrouillage du Striker SMG ne vous prendra que quelques matchs, vous permettant de transporter un SMG mortel dès le début de votre voyage.

De plus, si vous utilisez les jetons Double XP ou si vous jouez lors d’un événement Double XP, cela augmentera considérablement vos gains d’XP, vous permettant de débloquer des armes beaucoup plus rapidement.

Meilleures alternatives Striker dans Modern Warfare 3

Si vous souhaitez essayer une arme différente dans Modern Warfare 3, nous vous recommandons d’utiliser le WSP Swarm SMG. Cependant, si vous souhaitez utiliser une arme avec une précision et une portée supérieures, le fusil d’assaut MCW est un choix idéal.

Sources : https://www.videogamer.com/guides/best-striker-loadout-mw3/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *