La Meilleure classe SVA 545 dans Warzone 3 saison 2 : Les meilleurs équipements, accessoires et atouts

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez la meilleure classe du SVA 545 dans Warzone 3. Explorez les meilleurs accessoires, atouts et équipements pour ce fusil d’assaut redoutable, et apprenez comment débloquer cette arme pour dominer le champ de bataille d’Urzikstan.

La Meilleure classe SVA 545 dans Warzone 3 : équipements, accessoires et atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe SVA 545 de Warzone : Les meilleurs équipements, accessoires et atouts

Le SVA 545 est une puissante option de fusil d’assaut dans Warzone, en particulier pour les engagements à moyenne et longue portée. Si vous souhaitez utiliser le meilleur équipement SVA 545 dans les matchs de Warzone Saison 2, voici toutes les accessoires méta, les atouts et l’équipement dont vous avez besoin pour vous équiper.

La mise à jour de Warzone Saison 2 a apporté de nouvelles armes à la bataille royale, mais elle a également bouleversé la méta avec des améliorations d’armes et des nerfs.

Avec Warzone Resurgence mode Ranked, enfin là, il est important de vous équiper des meilleures armes pour maximiser vos chances de gagner. Le SVA 545 est une arme incroyablement puissante entre de bonnes mains, et l’équiper d’accessoires optimaux renforcera les capacités de ce fusil d’assaut.

Voici la meilleure classe SVA 545 de Warzone Saison 2, avec les bons accessoires, avantages et équipements.

La meilleure classe SVA 545 dans Warzone

La meilleure classe SVA 545 dans Warzone

Cela dit, voici la meilleure classe pour le SVA 545 dans Warzone 3, équipé de tous les accessoires, Atouts et Équipements à la mode.

Meilleurs accessoires pour le SVA 545 dans Warzone

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Optique : Corio Eaglesye 2.5x
  • Canon : Canon de précision STV
  • Sous canon : poignée de support lourde Bruen
  • Chargeur : Chargeur 60 cartouches

Pour construire la meilleure classe SVA 545 dans Warzone, nous recommandons d’équiper le Silencieux VT-7 Spiritfire qui vous aide à rester hors de la minimap, et à augmenter votre contrôle du recul et la vélocité des balles. Ensuite, pour le viseur, utilisez le Corio Eagleseye 2.5x, vous offrant un zoom net avec un recul visuel négligeable.

La poignée de support lourde Bruen et le canon de précision STV fonctionnent en tandem pour améliorer la stabilité de visée, le coup de pied du pistolet, le contrôle du recul et la vitesse de la balle de l’AR. Enfin, équipez le Chargeur 60 cartouches pour augmenter la capacité de munitions, vous permettant ainsi d’abattre plusieurs ennemis sans avoir à recharger autant.

Meilleurs accessoires pour le SVA 545 dans Warzone
ACTIVISION

Meilleurs Atouts et Équipement du SVA 545 dans Warzone

  • Atout 1 : Endurci au combat
  • Atout 2 : Pas de course
  • Atout 3 : Tempéré
  • Atout 4 : Alerte Maximale
  • Équipement mortel : Semtex
  • Équipement tactique : Grenade fumigène

En ce qui concerne les Atouts à utiliser avec la meilleure classe SVA 545 dans Warzone, Pas de course vous permettra de vous déplacer rapidement à travers Urzikstan, et le Endurci au combat vous rendra immunisé contre les grenades instantané entrantes, tout en atténuant également les effets des EMP, éblouissements, étourdissements, et plus encore.

Ensuite, Tempéré vous permettra de vous préparer rapidement avec seulement deux plaques au lieu de trois, et Alerte Maximale complète notre sélection d’atouts, vous permettant de repérer les ennemis qui pourraient se cacher à proximité.

Pour l’Équipement, le Semtex est une grenade fiable qui vous aidera à infliger de lourds dégâts aux ennemis à l’intérieur ou derrière des structures, et la Grenade fumigène vous permettra de vous déplacer ou de vous abriter facilement sur Urzikstan.

Comment débloquer le SVA 545 dans Warzone

Pour débloquer le fusil d’assaut SVA 545 dans Warzone, vous devez atteindre le niveau 4. Cela fait du SVA 545 l’une des premières armes disponibles dans le jeu, et atteindre ce niveau vous permettra également de créer vos propres équipements personnalisés.

Warzone saison 1 opérateur
ACTIVISION

Meilleures alternatives au SVA 545 dans Warzone

Si le SVA 545 ne vous convient pas, vous pouvez essayer le nouveau fusil d’assaut BP50, car c’est également une excellente arme de soutien pour les tireurs d’élite. Sinon, le RAM-7 continue d’être un choix populaire dans Warzone.

C’est tout ce que vous devez savoir pour créer le meilleur équipement SVA 545 dans Warzone Saison 2.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-sva-545-loadout-291319/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *