La Meilleure classe WSP Swarm Warzone 3 saison 2 : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez la meilleure classe WSP Swarm pour Warzone saison 2. Équipez-vous des meilleurs accessoires, atouts et équipements pour maximiser l’efficacité de ce SMG à élimination rapide dans le battle royale de Call of Duty. Apprenez comment débloquer le WSP Swarm et explorez des alternatives puissant

La Meilleure classe WSP Swarm dans Warzone : équipement, accessoires, atouts
ACTIVISION

Guide de la meilleure classe WSP Swarm dans Warzone : Les meilleurs Accessoires, atouts, équipements

Warzone dispose d’une grande variété d’armes, cependant, pour dominer les courtes et moyennes portées de la saison 2, disposer d’un puissant SMG peut être utile. Voici donc la meilleure classe WSP Swarm à utiliser dans Warzone Saison 2.

La saison 2 de Warzone est en cours et offre aux joueurs une tonne de nouveau contenu. De plus, le jeu a reçu deux nouvelles armes, le RAM-9 et le BP50, ainsi que plusieurs buffs et nerfs qui ont également eu un impact sur la méta du jeu.

Avec Surarmement activé par défaut, vous pouvez équiper des SMG à élimination rapide comme le WSP Swarm avec n’importe quelle arme que vous aimez. Voici la meilleure classe WSP Swarm pour la Saison 2 de Warzone, complète avec les meilleurs accessoires, atouts et équipements.

La Meilleure classe WSP Swarm dans Warzone

Le WSP Swarm est un SMG léger et facile à utiliser, idéal pour sprinter autour d’une carte et pour sauter des toits afin de délivrer une rafale rapide dans le dos d’un ennemi.

Les Meilleurs accessoires pour la classe WSP Swarm de Warzone
ACTIVISION

Les Meilleurs accessoires du WSP Swarm dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Shadowstrike S
  • Canon : Canon WSP Ruthless-L
  • Crosse : Crosse lourd FSS Fortress
  • Poignée : Garde-main DR-6
  • Chargeur : 50 cartouches

Pour créer la meilleure classe WSP Swarm dans Warzone, nous recommandons d’utiliser le Silencieux Shadowstrike S car il cache vos tirs de la mini-carte sans aucun inconvénient, et le Canon WSP Ruthless-L qui augmente la vélocité des balles et la portée.

La crosse lourde FSS Fortress contribue à maintenir le WSP Swarm sous contrôle pour les combats à moyenne portée, et la poignée Garde-main DR-6 offre une mobilité nécessaire. Enfin, le chargeur de 50 cartouches garantit que vous pouvez éliminer quelques ennemis avant de devoir recharger.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe WSP Swarm dans Warzone

  • Atout 1 : Pas de course
  • Atout 2 : Tour de passe-passe
  • Atout 3 : Concentration
  • Atout 4 : Alerte maximale
  • Équipement Létal : Semtex
  • Équipement Tactique : Stim

Pour les meilleurs atouts et l’équipement à utiliser avec la meilleure classe WSP Swarm de Warzone, nous recommandons d’utiliser Pas de course pour vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte, puis Tour de passe-passe augmente la vitesse de rechargement pour être prêt pour le prochain combat.

Concentration vous permet de réarmer plus rapidement et d’utiliser moins de plaques, car vous aurez une armure complète avec deux plaques au lieu de trois, et Alerte maximale vous maintient informé de votre environnement.

En ce qui concerne l’équipement, le Semtex a toujours été un choix solide pour l’équipement létal, et le Stim vous donne un coup de boost de vitesse tout en vous soignant.

Les SMG à tir rapide domineront les combats rapprochés de Warzone.

Les Meilleurs atouts et équipements pour la classe WSP Swarm de Warzone
ACTIVISION

Comment débloquer le WSP Swarm dans Warzone

Pour débloquer le WSP Swarm dans Warzone, atteignez simplement le niveau 27, ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Consultez les moyens les plus rapides de monter de niveau pour prendre de l’avance.

Meilleures alternatives au WSP Swarm dans Warzone

Si vous recherchez de bonnes alternatives au WSP Swarm dans Warzone, alors le WSP-9 et le Fennec 45 de MW2 sont tous deux d’excellents choix.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/best-warzone-wsp-swarm-loadout-290639/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *