Les meilleures classes du mode Ranked de Warzone 2

temps de lecture : 17 minutes

Découvrez les meilleures classe de Warzone pour la Saison 6 en mode ranked, avec des armes, accessoires et stratégies incontournables. Optimisez votre arsenal et dominez le champ de bataille dans ce guide complet.

Les meilleures classes du mode Ranked de Warzone 2

Les meilleures classes et équipements du mode Ranked pour Warzone en Saison 6

Si vous recherchez les meilleures classes pour Warzone en Saison 6 en mode ranked, ce guide propose des combinaisons d’armes et de bonus fantastiques pour vous aider à remporter la bataille royale.

Les meilleures classes du mode Ranked pour Warzone en Saison 6

Quelle est la meilleure classes pour Warzone ? Il est inutile de plonger dans la mêlée si vous n’utilisez pas l’une des meilleures équipements pour Warzone. Un équipement d’élite est vital pour accumuler les éliminations, remporter des victoires et vous sortir de situations difficiles dans la Saison 6 de Warzone, qui offre encore plus d’options à utiliser.

Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas ce qui compose une classe fantastique pour Warzone, car nous sommes là pour vous faciliter la tâche. Nous jouons beaucoup à Warzone, donc ces recommandations proviennent de nos tests approfondis avec chaque arme pour créer les meilleurs équipements et classes. Ce guide décompose quelles sont les meilleures classe pour Warzone qui forment la base d’un excellent équipement, et comment la méta actuelle de Warzone a modifié le champ de jeu. Avec des armes, des bonus et un équipement exceptionnels, vous serez bientôt en tête dans ce jeu de bataille royale à succès.

Les meilleures classes du mode classé pour Warzone

Les meilleures classes pour la Saison 6 de Warzone sont :

  • Kastov 762 et Lachmann Sub
  • BAS P et Tempus Razorback
  • TR 76 Geist et ISO 9mm
  • Lockwood 300 et Kastov 762
  • FJX Imperium et Lachmann Sub
  • ISO Hemlock et ISO 45

Ce sont les équipements et les classes les plus efficaces et les plus cohérentes dans Call of Duty Warzone en ce moment, utilisant des armes puissantes et populaires ainsi que des armes secondaires et un équipement qui se complètent bien.

Vous remarquerez sans aucun doute que presque toutes les meilleures classes de Warzone utilisent le même ensemble de bonus : Surarmement, Traqueur, Main Leste et Alerte Maximale. Ce sont sans aucun doute les meilleurs atouts pour à peu près n’importe quelle configuration en raison de leur puissance et de leur valeur.

Par exemple, Surarmement vous permet de transporter deux armes principales. Les combats dans Warzone étant soit à très longue portée, soit très proches et personnels, vous avez besoin d’une arme pour chaque situation, ce qui rend presque obligatoire l’utilisation de ce bonus. De même, Main Leste vous offre un changement d’arme et une utilisation d’équipement plus rapides, ainsi qu’une vitesse de rechargement plus rapide, ce qui est trop utile pour être refusé.

Bien qu’il y ait quelques variations légères, telles que le remplacement de Traqueur par Pas de course, vous voudrez souvent vous en tenir à ces bonus de base.

Continuez à lire ci-dessous pour plus d’informations sur chacune des meilleures classe pour le mode ranked de Warzone, y compris les meilleurs accessoires, bonus et plus encore pour la configuration complète de la classe.

La classe Kastov 762 et Lachmann Sub pour la Ranked de Warzone 2
ACTIVISION

La classe Kastov 762 et Lachmann Sub pour la Ranked de Warzone 2

  • Arme principale : Kastov 762
  • Arme secondaire : Lachmann Sub
  • Tactique : Grenades Flash
  • Létal : Couteaux de lancer
  • Atouts : Surarmement, Traqueur, Main Leste, Alerte Maximale

Nous ne cessons de vanter les mérites du Kastov 762 en ce qui concerne les meilleurs équipements pour Warzone, et les autres joueurs non plus. Cette excellente évolution de la famille de fusils AK-47 dans la nouvelle itération de Warzone offre de la puissance, si vous êtes prêt à sacrifier la cadence de tir. C’est une arme superbe pour les combats à longue portée, ainsi que pour les escarmouches de milieu à courte portée si vous n’avez pas d’autre choix. Même avec le nerf du Kastov 762 dans Warzone, c’est toujours l’une des classes les plus puissantes et populaires à utiliser.

Lors de nos tests pour la classe du Kastov 762 de Warzone, nous avons finalement décidé que les meilleurs accessoires étaient le canon KAS-10 584mm (réglé à +0.26, +0.11), le silencieux Tempus GH50 (réglé à +0.50, +0.33), le sous-canon FTAC Ripper 56 (réglé à +0.80, +0.40), le chargeur 40 coups, et l’optique AIM OP-V4 (réglée à -2.18, 0.00). Le réglage dépend des préférences personnelles, donc vous êtes libre de modifier certains aspects, mais cette configuration quasi sans recul sera précieuse sur toutes les cartes de Warzone.

En complément, nous recommandons d’utiliser le Lachmann Sub, qui est de nouveau revenu au premier plan de la méta de Warzone en Saison 6. Allons-nous un jour nous échapper à cette arme ? Quant aux accessoires, nous recommandons notre configuration standard Warzone du Lachmann Sub qui fait des ravages à courte portée. Cela comprend le canon L38 Falcon 226mm (réglé à -0.21, +0.26), le laser VLK LZR 7MW (réglé à -0.25, -21.23), les munitions 9mm Hollow Point (réglées à +9.00, +0.70), le chargeur tambour 50 coups et la crosse FT Mobile (réglée à -2.18, -2.71).

Avoir des couteaux de lancer dans votre emplacement létal vous donne une alternative si vous êtes assez adroit, car vous pouvez abattre instantanément ou achever des ennemis abattus avec eux. Ceux-ci sont le complément parfait pour le Lachmann Sub lorsque vous êtes contraint de combattre à courte portée, tout comme les grenades flash.

La classe  BAS-P et Tempus Razorback pour la Ranked de Warzone 2
ACTIVISION

La classe BAS-P et Tempus Razorback pour la Ranked de Warzone 2

  • Arme principale : BAS-P
  • Arme secondaire : Tempus Razorback
  • Tactique : Grenades Flash
  • Létal : Charge de forage/Couteaux de lancer
  • Atouts : Surarmement, Traqueur, Main Leste, Alerte Maximale

Grâce aux récents buffs sur la portée de dégâts et la vitesse de visée du BAS-P, ce SMG a rapidement trouvé sa place parmi les meilleures classes de Warzone. Nous adorons l’utiliser dans nos matchs et la communauté l’apprécie également, se classant comme la deuxième arme la plus utilisée selon WarzoneStats.gg.

De notre expérience, le BAS-P excelle avec le cache-flammes Spiral V3.5, le laser VLK LZR 7MW éprouvé, la crosse Bruen Flash V4, un chargeur tambour de 50 coups et des munitions 9mm Hollow Point. Ces accessoires servent à augmenter la mobilité globale, surtout avec le chargeur tambour de 50 coups incroyablement utile qui réduit en retour la mobilité. Cependant, l’accessoire le plus utile de loin est la munition 9mm Hollow Point, car elle ajoute une puissance dévastatrice qui déstabilisera la visée de vos adversaires. Vous aurez ainsi un SMG agile parfait pour avancer et tirer.

Mais cela ne suffira pas pour avoir l’une des meilleures classes de Warzone, car le BAS-P est, en fin de compte, seulement un SMG. En tant que tel, nous vous recommandons d’emmener également le Tempus Razorback avec vous. Ce fusil d’assaut a un excellent contrôle du recul et des dégâts, ce qui en fait une merveilleuse arme de secours pour ce SMG mortel à courte portée. Pour le Tempus Razorback, nous recommandons des accessoires pour augmenter la puissance de tir à longue portée, tels que le canon XTEN Ported 290, le canon 18″ TACK-2L, la poignée DM Proto-Grip, le chargeur 60 coups et l’optique AIM OP-V4.

Après tout, nous utilisons principalement cela comme une option de secours lorsque nous avons besoin de quelque chose avec un peu plus de portée.

Enfin, nous vous recommandons d’utiliser des grenades flash et soit une charge perforante, soit des couteaux de lancer dans cette meilleure classe pour Warzone en mode classé. Le flash et la charge perforante sont parfaits pour attaquer les ennemis ou les débusquer, surtout lorsque nous avons le BAS-P pour les anéantir en combat rapproché. Cependant, nous aimons également utiliser des couteaux de lancer pour finir rapidement un ennemi abattu, car le BAS-P peut mettre du temps à recharger lorsque vous épuisez le chargeur tambour.

La classe  TR-76 Geist et ISO 9mm pour la Ranked de Warzone 2
ACTIVISION

La classe TR-76 Geist et ISO 9mm pour la Ranked de Warzone 2

  • Arme principale : TR-76 Geist
  • Arme secondaire : ISO 9mm
  • Tactique : Grenades Flash
  • Létal : Charge perforante
  • Atouts : Surarmement, Traqueur, Main Leste, Alerte Maximale

Le TR-76 Geist n’a pas tardé à s’imposer dans la méta de Warzone. Utilisé par les nouveaux venus et les experts de COD, cet impressionnant équipement peut accomplir la tâche facilement s’il est bien utilisé.

Cependant, depuis sa sortie au début de la Saison 6, cette meilleure classe de Warzone a été la cible de nerfs. Elle reste excellente, car les nerfs n’ont ciblé que son efficacité à courte portée, bien qu’elle ne soit plus tout à fait l’arme incroyablement polyvalente qu’elle était autrefois. Comme nous amenons l’ISO 9mm avec nous, ce n’est pas trop un problème cependant.

Concernant notre classe du TR-76 Geist Warzone , tout ce dont vous avez besoin pour rendre cette bête opérationnelle, ce sont ces accessoires : canon lourd Bruen Bridle, embout ZLR Talon 5, sous-canon FTAC Ripper 56, munitions 7,62 High Velocity et un chargeur 45 coups. Cela transformera le TR-76 Geist, déjà puissant, en un véritable laser même à longue portée tout en conservant les dégâts élevés.

Cependant, cela implique des sacrifices en termes de mobilité, mais c’est pourquoi les configurations existent, n’est-ce pas ? Nous compenserons ce désavantage avec une excellente arme de secours mieux adaptée aux combats à courte portée.

Encore une fois, vous aurez besoin de quelque chose de rapide dans votre emplacement secondaire, et vous ne pouvez pas vous tromper avec l’ISO 9mm. Comme nous le suggérons dans notre classe de l’ISO 9mm Warzone, équipez le de la crosse RES 2, les munitions 9mm Hollow Point, le chargeur tambour de 50 coups, la poignée arrière A30 Stout et le laser VLK LZR 7MW pour obtenir une classe digne d’une victoire. Comme vous adopterez un style de jeu course-et-tire avec l’ISO 9mm équipé, les grenades étourdissantes et les charges perforantes peuvent ouvrir des opportunités pour contre-attaquer, surtout s’il y a plusieurs cibles à abattre.

Une autre arme que nous aimons utiliser aux côtés du TR-76 est le BAS-P, voire même le fiable Lachmann Sub. L’ISO 9mm n’est pas la tasse de thé de tout le monde, donc nous recommandons de considérer ces alternatives.

Comme vous adopterez un style de jeu course-et-tire avec l’ISO 9mm (ou tout SMG, en fait) équipé, les grenades étourdissantes et les charges perforantes peuvent ouvrir des opportunités pour contre-attaquer, surtout s’il y a plusieurs cibles à abattre.

La classe  Lockwood 300 et Kastov 762 pour la Ranked de Warzone 2
ACTIVISION

La classe Lockwood 300 et Kastov 762 pour la Ranked de Warzone 2

  • Arme principale : Lockwood 300
  • Arme secondaire : Kastov 762
  • Tactique : Grenades Flash
  • Létal : Couteaux de lancer
  • Atouts : Surarmement, Traqueur, Main Leste, Alerte Maximale

Vous ne vous attendiez peut-être pas à ce qu’un fusil à pompe domine le mode ranked à si grande échelle, mais le dernier accessoire pour le Lockwood 300 en a fait une menace in Warzone.

Comme nous le soutenons dans notre classe Lockwood 300 de Warzone, vous allez vouloir vous concentrer sur l’amélioration du potentiel d’élimination en un coup de cette arme en augmentant la portée et la vitesse. C’est pourquoi nous recommandons le tout nouveau Maelstrom Dual Trigger, le cache-flammes Sakin DB107, le canon Matuzek 812, le laser Schlager ULO-66 et le mod de crosse Heist. L’accessoire le plus important ici est le nouveau Maelstrom Dual Trigger qui fait tirer les deux coups du fusil à double canon en une seule fois. Bien que les nouveaux nerfs de Warzone aient ciblé cette configuration du Lockwood pour réduire son efficacité, c’est toujours le roi de l’élimination en un coup à courte portée.

Cependant, comme vous pouvez vous y attendre, ce fusil à pompe ne sera pas très utile en dehors de la courte portée. C’est pourquoi nous vous suggérons d’emmener également le fiable fusil d’assaut Kastov 762. Avec les accessoires du canon KAS-10 584mm, du silencieux Tempus GH50, du sous-canon FTAC Ripper 56, du chargeur 40 coups et de l’optique AIM OP-V4, vous aurez maintenant une arme solide pour les distances plus longues.

Alternativement, vous pourriez également prendre le Tempus Razorback, avec des accessoires similaires pour améliorer sa portée. Le Kastov 762 et le Tempus Razorback règnent actuellement sur la méta, donc l’un ou l’autre fonctionne bien pour créer l’une des meilleures classe de Warzone en mode classé dans le jeu en ce moment.

Alors que le Lockwood 300 abat les ennemis d’une seule pression du détenteur avec le Maelstrom Dual Trigger, il ne vous restera pas suffisamment de munitions pour terminer le travail. C’est pourquoi les couteaux de lancer sont absolument cruciaux ici, vous permettant de finir rapidement un ennemi abattu sans avoir à prendre le temps de recharger ou de changer d’arme. Comme d’habitude, apportez des grenades flash pour avoir l’avantage sur les ennemis dans les combats rapprochés avant de nettoyer avec le Lockwood 300.

La classe FJX Imperium et Lachmann Sub pour la Ranked de Warzone 2
ACTIVISION

La classe FJX Imperium et Lachmann Sub pour la Ranked de Warzone 2

  • Arme principale : FJX Imperium
  • Arme secondaire : Lachmann Sub
  • Tactique : Grenades Flash
  • Létal : Mines de proximité
  • Atouts : Surarmement, Pas de course, Main Leste, Alerte maximale

Les fans de sniper se réjouissent, car la meilleure classe du FJX Imperium de Warzone est toujours le roi des fusils de sniper. D’après notre expérience à sniper les ennemis de loin, vous voudrez utiliser la poignée arrière Skull-40, le sous-canon Field-Wrapped Handle, le canon Tac Command 19″, le laser VLK LZR 7MW et des munitions explosives 408. Des munitions explosives sur un sniper ? Que demander de plus ?

Ces ajouts permettent tous d’améliorer l’arme et de vous donner de petits avantages dans des domaines clés comme avoir des balles perforantes, améliorer la stabilité ou aider à la précision. Maintenant, votre FJX Imperium est prêt pour un sniping précis et agile, à condition que vous ayez les compétences pour le soutenir.

Mais avec quoi devriez-vous accompagner votre sniper ? Surprise, surprise, le Lachmann Sub frappe à nouveau. Cette arme est restée puissante et est toujours dans la liste des meilleures armes alors que d’autres sont apparues et ont disparu simplement en raison de sa polyvalence. En Saison 6, c’est toujours un excellent ajout à votre équipement, surtout lorsqu’il est associé au FJX Imperium à longue portée. Nous recommandons le canon L38 Falcon 226mm, le laser VLK LZR 7MW, les munitions 9mm Hollow Point, le chargeur tambour de 50 coups et la crosse FT Mobile. Maintenant, vous avez la sauvegarde à courte portée dont vous avez besoin pour compléter le style de jeu de sniper.

Si vous en avez assez du Lachmann Sub et que vous voulez quelque chose légèrement différent (on ne vous en veut pas), vous pouvez également utiliser le BAS-P à la place. Affichant une puissance similaire à courte portée et même à moyenne portée, le BAS-P est un SMG combatif qui constitue une excellente arme de soutien pour un sniper.

Ensuite, les mines de proximité devraient être votre choix pour l’équipement, accompagnées d’une grenade flash ou d’une grenade fumigène. De cette façon, vous pouvez avoir votre dos couvert et vous protéger tout en repérant des adversaires dans un emplacement de sniper idéal. Cependant, vous pourriez aussi aimer utiliser des charges de forage pour déloger les ennemis de leur couverture et les mettre dans votre ligne de mire, surtout si vous êtes un joueur plus offensif qui se déplace constamment.

La classe ISO Hemlock et ISO 45 pour la Ranked de Warzone 2
ACTIVISION

La classe ISO Hemlock et ISO 45 pour la Ranked de Warzone 2

  • Arme principale : ISO Hemlock
  • Arme secondaire : ISO 45
  • Tactique : Grenades Flash
  • Létal : Couteaux de lancer
  • Atouts : Surarmement, Traqueur, Main Leste, Alerte Maximale

Alors que l’ISO Hemlock n’est pas aussi dominante en Saison 6 qu’elle ne l’était auparavant, c’est toujours l’un de nos fusils d’assaut préférés pour s’en sortir et que nous recommanderions certainement d’essayer si vous en avez assez du méta. C’est pourquoi nous avons tout misé sur l’ISO dans cette meilleure classe de Warzone.

En ce qui concerne la configuration de ce fidèle AR, nous avons testé plusieurs configurations pour notre classe ISO Hemlock de Warzone. En ce moment, nous recommandons le viseur mini rouge Cronen, le canon Fielder T50, le cache-flammes Harbinger D20, le sous-canon FTAC Ripper 56 et le chargeur de 45 coups. Le chargeur de 45 coups est l’accessoire principal de cette configuration car il vous aidera simplement à survivre et à tenir plus longtemps dans un combat, surtout si vous êtes visé par plusieurs équipes en même temps. Le reste de la configuration contribue à lisser les statistiques globales pour en faire une arme plus cohérente et fiable dans les affrontements à moyenne et longue portée.

Associez cela avec l’ISO 45, son pendant SMG à courte portée, et vous avez une configuration mortelle qui peut gérer la variété d’engagements dans lesquels vous vous retrouverez. Comme notre classe de l’ISO 45 sur Warzone le recommande, utilisez le cache-flammes Spiral V3.5, la poignée arrière EXP Shear, le canon 7″ Ex Raptor-V2, la crosse Demo Fade Tac et le chargeur tambour de 45 coups. Lorsque vous êtes attaqué par un groupe de joueurs (ou si c’est vous qui attaquez), passez à l’ISO 45 pour un nettoyage rapide en mode SMG.

Comme vous pouvez vous y attendre, vous pouvez échanger l’ISO 45 contre un autre SMG méta si vous le souhaitez et vous aurez toujours l’une des meilleures configurations de Warzone. Cela pourrait être le vieux et fiable Lachmann Sub, ou le récemment amélioré BAS-P, ou même l’ISO 9mm.

Nous recommandons d’apporter un couteau de lancer pour éliminer les ennemis abattus lorsqu’ils s’approchent trop, bien que des équipements comme la charge perforante vous aideront également, vous permettant de la lancer sur un mur avant de vous précipiter dans une pièce.

Prendre de l'avance dans le mode ranked de Warzone après l'intégration de MW3
ACTIVISION

Prendre de l’avance dans le mode ranked de Warzone après l’intégration de MW3

Si vous voulez prendre de l’avance dans le jeu, alors il y a quelques armes que nous vous recommandons de surveiller en ce qui concerne les meilleures classes de Warzone après l’intégration de MW3. En ce moment, nous nous attendons à ce que les fusils d’assaut DG-58 et Holger-556 dominent absolument en tant qu’armes principales en raison de leur temps de kill remarquable et de leur précision à distance. De même, le fusil de combat BAS-B (à ne pas confondre avec le SMG BAS-P) est dévastateur à presque toutes les portées, surpassant même les SMG à courte portée et les fusils de précision à longue portée.

D’autre part, la méta des SMG est également destinée à être bouleversée avec plusieurs nouvelles arrivées issues de l’arsenal principal du multijoueur de Modern Warfare 3. Le Rival-9 et l’AMR9 devraient être exceptionnellement performants compte tenu de leur efficacité à courte et moyenne portée, pour ces sous-machines à feu vif.

Ce sont parmi les meilleures armes de MW3 en raison de leurs statistiques solides, donc nous nous attendons à ce qu’elles se comportent bien dans le passage à l’échelle plus grande de Warzone également. Il y a aussi le système de pièces détachées MW3 Aftermarket qui modifie déjà de manière significative quelques armes, avec plus à venir à chaque saison. En tant que tel, nous vous recommandons de les surveiller de près et de vous préparer à les améliorer dès que l’intégration de MW3 dans Warzone se produira. Si vous avez accès au multijoueur MW3 ou aux zombies de MW3, vous pouvez même les améliorer à l’avance.

Et voilà les meilleures classes de Warzone à mettre en place en Saison 6. Warzone est l’un des meilleurs jeux FPS actuellement, et semble promettre d’être encore meilleur une fois que la saison 1 de MW3 arrivera avec de nouvelles cartes, armes et mouvements.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-warzone/best-loadout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *