Modern Warfare 3 : Le curseur FOV est-il de la partie ? Les premières informations grâce aux fuites de la bêta

,
temps de lecture : 2 minutes

Modern Warfare 3 introduit un curseur FOV, révélé lors de la bêta. Les joueurs pourront ajuster leur champ de vision, offrant une expérience de jeu optimale, bien que des modifications puissent survenir avant la sortie.

Modern Warfare 3 : Le curseur FOV est-il de la partie ? Les premières informations grâce aux fuites de la bêta
ACTIVISION

Le nouveau Call of Duty de cette année, Modern Warfare 3, est-il doté d’un curseur de champ de vision (FOV) ?

À chaque nouvelle édition annuelle de la franchise CoD, les joueurs passionnés cherchent toujours à repousser les limites et à tirer le meilleur parti de l’expérience. Tout en augmentant les images par seconde (FPS) est l’un des moyens d’obtenir un avantage, un autre consiste à augmenter votre FOV.

En élargissant votre champ de vision, que ce soit sur console ou PC, vous pouvez voir davantage du monde à tout moment donné. Cela signifie que les ennemis précédemment hors de votre champ de vision, maintenant tombent directement dans le cadre pour une élimination facile.

Le curseur FOV est-il présent dans Modern Warfare 3 ?

Oui, nous savons avec certitude que Modern Warfare 3 est effectivement doté d’un curseur FOV.

Cela a été révélé pour la première fois quelques heures seulement après le lancement du prétéléchargement de la bêta de Modern Warfare 3 sur le PlayStation Network. Les fuites ont rapidement permis d’accéder à la version préliminaire et de partager une gamme de paramètres en ligne, notamment le premier aperçu du curseur FOV.

Tout comme dans les éditions récentes, le titre CoD de cette année offrira aux joueurs la possibilité d’élargir ou de réduire leur FOV pour convenir à leur style de jeu.

La valeur par défaut semble être fixée à 80, avec la possibilité de l’étendre jusqu’à 120 FOV. Il existe également une option pour affiner les valeurs et vraiment ajuster votre champ de vision optimal.

https://twitter.com/SabaCod2023/status/1709724898338222576

Cependant, il est important de garder à l’esprit que ceci n’est qu’une version bêta pour le moment. Tout peut changer entre maintenant et la sortie complète de MW3, bien qu’il soit peu probable qu’un paramètre central tel que celui-ci soit supprimé à la dernière minute.

Nous vous tiendrons informés ici de tout développement supplémentaire, en particulier une fois que la bêta de MW3 sera ouverte dans un avenir proche.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/does-modern-warfare-3-have-an-fov-slider-beta-leaks-reveal-first-details-2323668/

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Nous sur Google News pour ne rater aucune actualité importante sur vos FPS préférée.

Suivez nous sur Google News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *