Modern Warfare 3 a-t-il un écran partagé ?

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez tout sur le mode écran partagé dans Modern Warfare 3. Cet article vous guide sur la présence de cette fonctionnalité, les modes compatibles, et comment y accéder. Profitez de sessions multijoueurs amusantes avec vos amis grâce à l’écran partagé.

Modern Warfare 3 a-t-il un écran partagé ?
ACTIVISION

La présence du mode écran partagé dans Modern Warfare 3

Modern Warfare 3 offre une tonne de contenu multijoueur pour s’amuser avec des amis. Si vous vous demandez si Modern Warfare 3 propose le mode écran partagé, voici tout ce que vous devez savoir.

Modern Warfare 3 a introduit une campagne solo ainsi qu’une nouvelle expérience multijoueur qui ramène les cartes originales de Modern Warfare 2 (2009) ainsi que de nouvelles fonctionnalités, mécaniques et armes.

Comme d’habitude, Activision publie le jeu sur plusieurs plateformes, donc beaucoup se demandent si MW3 prend en charge l’écran partagé pour que les joueurs puissent profiter du FPS avec un partenaire sur le canapé.

MW3 sniper
ACTIVISION

Vous vous demandez si Modern Warfare 3 propose le Multijoueur en Écran Partagé ?

Oui, Modern Warfare 3 propose bien l’option d’écran partagé dans le jeu. Cependant, tous les modes ne le prennent pas en charge.

L’option d‘écran partagé n’est pas disponible pour la campagne ni pour les Zombies dans MW3. Cependant, vous pouvez l’utiliser pour jouer à tous les modes multijoueurs, à l’exception du mode chacun pour soi, Invasion et Guerre au sol.

Comment accéder au mode écran partagé dans Modern Warfare 3

Accéder à l’option d’écran partagé dans le jeu est assez intuitif et les joueurs n’ont besoin que de suivre quelques étapes simples :

  1. Connectez le deuxième contrôleur à la console.
  2. Associez un compte au deuxième contrôleur. Vous pouvez gagner du temps en lui attribuant un profil existant.
  3. Appuyez sur l’invite pour l’écran partagé qui apparaît en haut à droite de l’écran.
  4. Sélectionnez le multijoueur pour les modes de jeu qui autorisent l’écran partagé.
  5. Commencez à jouer avec votre partenaire sur le canapé.

L’écran partagé est une fonctionnalité pratique car elle rend les sessions privées en 1 contre 1 entre deux joueurs encore plus amusantes et intéressantes. N’oubliez juste pas que vous avez besoin de deux manettes fonctionnelles pour la même plateforme de jeu pour l’utiliser.

Voilà, c’est tout ce que vous devez savoir sur l’écran partagé dans Modern Warfare 3.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/does-modern-warfare-3-have-split-screen-2333915/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *