Modern Warfare 3 Multijoueur : Découvrez la Bande-Annonce de Révélation

Modern Warfare 3 multijoueur se dévoile avec une bande-annonce excitante. Les fans attendent de nouvelles fonctionnalités, cartes et armes, tout en espérant que MWIII surpassera MW2. La bêta arrive bientôt, promettant une expérience palpitante pour les joueurs.

Modern Warfare 3 Multijoueur : Découvrez la Bande-Annonce de Révélation
ACTIVISION

Un Premier Aperçu de Modern Warfare III Multijoueur

L’attente est à son comble pour Modern Warfare III, alors que les développeurs de Sledgehammer Games s’efforcent de clore avec succès la trilogie MW réinventée, tout comme ils l’avaient fait avec le MW3 original en 2011. Pour nous donner un avant-goût de ce qui nous attend dans ce nouveau titre très attendu, ils ont récemment dévoilé la bande-annonce de gameplay multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3.

Lors de la sortie du titre original Modern Warfare 3, il est devenu le jeu le plus vendu de la franchise Call of Duty, offrant un gameplay similaire à celui de Modern Warfare 2, qui avait été un énorme succès.

La sortie en 2022 de la dernière itération de MWII n’a pas totalement satisfait les attentes, mais les fans fondent de grands espoirs sur MWIII, persuadés que les développeurs cherchent à offrir aux joueurs exactement ce qu’ils désirent.

La bande-annonce, bien qu’elle ne permette pas de ressentir pleinement le jeu, offre un aperçu de ce que vous allez adorer, notamment le retour sur les cartes classiques de Modern Warfare 2 en 2023.

Un Aperçu en Multijoueur Avant la Bêta de MW3

Si nous avons déjà eu quelques aperçus du jeu et des cartes, ainsi que des fuites et des descriptions des nouveautés, les joueurs seront ravis de le voir en action dans un environnement multijoueur, surtout avant la bêta de MW3, qui débutera le 6 octobre pour certains joueurs.

Cette bande-annonce de révélation arrive deux jours avant l’événement Call of Duty: Next, qui proposera un gameplay multijoueur en direct par les créateurs conviés à l’événement de Los Angeles. Il marquera également la première mondiale de la nouvelle carte Warzone, un premier aperçu des Zombies et une mise à jour majeure de Warzone Mobile.

La Communauté S’Enthousiasme pour Modern Warfare 3 Multijoueur

Malgré une certaine déception ressentie par les fans après Modern Warfare 2, l’enthousiasme pour MWIII est à son comble. La communauté espère enfin obtenir ce qu’elle réclame depuis longtemps, comme les points rouges sur la carte, l’annulation de la glissade, et bien plus encore.

La bande-annonce est sortie deux jours seulement avant que les influenceurs et les joueurs professionnels ne puissent l’essayer lors de l’événement COD Next à venir. Les fans peuvent s’attendre à davantage d’informations sur le jeu à ce moment-là, avec des images en direct supplémentaires et les commentaires des créateurs du monde entier.

Le joueur professionnel de la Call of Duty League, Dillon « Attach » Price, estime que la communauté « passera une excellente année » après avoir analysé la bande-annonce.

De plus, l’événement nous donnera un premier aperçu de la nouvelle carte Warzone, du mode Zombies et bien plus encore.

joueur professionnel de la Call of Duty League, Dillon Attach Price

Une Bande-Annonce Qui Laisse Sur Sa Faim ?

Il est naturel de s’enthousiasmer pour tout ce que nous avons déjà vu dans cette bande-annonce du multijoueur de Modern Warfare 3, mais cela ne concerne pas tout le monde.

À l’approche du grand événement de révélation multijoueur de cette semaine, Activision et Sledgehammer Games nous ont donné un premier aperçu du multijoueur de Modern Warfare 3 sous la forme d’une nouvelle bande-annonce. Comme c’est souvent le cas avec ces premières bandes-annonces, celle-ci est fortement stylisée et vise principalement à présenter rapidement quelques-unes des nouvelles fonctionnalités, cartes et armes, ainsi que l’ambiance générale du mode.

Vous ne trouverez pas ici une analyse en profondeur, mais la bande-annonce donne un aperçu global de ce qui vous attend.

La bande-annonce confirme également que Modern Warfare 3 sera lancé avec 16 remakes de cartes tirées du Modern Warfare 2 original, dont Highrise, Terminal, Rust, Favela, et bien d’autres.

Si tout cela vous semble excitant, la bonne nouvelle est que vous n’aurez pas à attendre très longtemps pour essayer toutes les nouveautés du multijoueur. La bêta de Modern Warfare 3 commence ce vendredi sur PlayStation. De plus amples détails sur le contenu de la bêta, ainsi que sur ce que vous pouvez attendre du multijoueur au lancement, seront révélés lors de Call of Duty Next ce jeudi.

Modern Warfare 3 sera lancé le 10 novembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Sources : https://www.youtube.com/watch?v=ZWb6wCKA_Pk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *