MW3 Saison 1 Rechargée : Date de début prévue, Mode Ranked, nouvelles armes, cartes et plus

, , ,
temps de lecture : 3 minutes

Découvrez ce que vous devez savoir sur MW3 Saison 1 Rechargée , incluant la date de début prévue, l’arrivée du Ranked Play, de nouvelles armes comme le SMG HRM-9 et le LMG TAQ Evolvere, ainsi que les nouveautés telles que la carte Rio et de nouveaux modes de jeu.

MW3 Saison 1 Rechargée : Date de début prévue, Ranked Play, nouvelles armes, cartes et plus
ACTIVISION

Extension majeure de MW3 Saison 1 Rechargée

La Saison 1 de Modern Warfare 3 a apporté une tonne de nouveaux contenus en multijoueur, et la mise à jour de mi-saison de la Saison 1 Rechargée en apportera encore plus. Voici tout ce que nous savons sur MW3 Saison 1 Rechargée, y compris la date de début prévue, l’arrivée du Mode Ranked / classé, les nouvelles armes et plus encore.

Date de sortie prévue pour MW3 Saison 1 Rechargée

Officiellement, nous savons que la Saison 1 Rechargée de Modern Warfare 3 est prévue pour début 2024, mais nous nous attendons à ce que la mise à jour arrive le mercredi 17 janvier 2024.

Le Passe de Combat de la Saison 1 débloque le Secteur du Passe de Combat Classifié le 17 janvier, ce qui le place à un peu plus que la moitié exacte de la saison qui se termine le 7 février. Ce Secteur du Passe de Combat Classifié est probablement destiné au contenu de la Saison 1 Rechargée, mais nous devrons attendre pour en être sûr.

Notes de mise à jour de la Saison 1 de MW3
ACTIVISION

Arrivée du Mode Ranked / Classé dans MW3 Saison 1 Rechargée

Modern Warfare 3 reçoit son Mode Ranked / Classé avec la mise à jour de la Saison 1 Rechargée. Ici, les joueurs se battent sur les mêmes cartes et modes que la Call of Duty League, grimpant dans les Divisions de Compétences et gagnant des récompenses exclusives.

Nouvelles armes dans MW3 Saison 1 Rechargée

Le SMG HRM-9 et le LMG TAQ Evolvere sont prévus pour arriver dans Modern Warfare 3 Saison 1 Rechargée. Leurs dates de sortie exactes n’ont pas été confirmées, donc il est possible qu’au moins l’un d’eux n’arrive pas avec la mise à jour Rechargée, mais nous nous attendrions à en voir au moins un lors de la mise à jour.

Arrivée de la carte Rio dans MW3 Saison 1 Rechargée

La Saison 1 Rechargée de Modern Warfare 3 apporte la toute nouvelle carte Rio en 6v6, se déroulant dans un « centre commercial haut de gamme » à Rio de Janeiro.

Cette carte de taille petite à moyenne présente à la fois le centre commercial et les rues extérieures, l’allée couverte et le haut du garage offrant des hauteurs.

Arrivée de la carte Rio dans MW3 Saison 1 Rechargée
ACTIVISION

Nouveaux modes dans MW3 Saison 1 Rechargée

Cinq nouveaux modes arrivent dans la Saison 1 Rechargée de Modern Warfare 3 : Vortex, Santa’s Slayground, Infected, Headquarters et Team Gunfight.

Vortex est un tout nouveau mode de jeu free-for-all qui se déroule sur des cartes multijoueurs réimaginées, Satan’s Quarry (Quarry), Sporeyard (Scrapyard) et Tetanus (Rust), où un joueur reçoit le légendaire Ray Gun. Celui qui tue le joueur avec le Ray Gun pourra utiliser l’arme merveilleuse, et cela continuera jusqu’à ce que quelqu’un atteigne la limite de score.

Santa’s Slayground est un autre nouveau mode qui fait partie de l’événement CODMAS. L’événement est prévu pour débuter le 20 décembre, mais ce mode multijoueur est prévu pour la mi-saison, il pourrait donc ne pas arriver avant 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *