MW3 Saison 4 : Date de sortie, Kar98k, cartes, modes, nouveaux Killstreaks, et plus

Découvrez tout sur la Saison 4 de Modern Warfare 3, y compris la date de sortie, les nouvelles armes comme le Kar98k, les nouvelles cartes, modes de jeu, killstreaks et plus encore. Préparez-vous pour une mise à jour massive du célèbre FPS d’Activision !

MW3 Saison 4 Date de sortie, Kar98k, cartes, modes, nouveaux Killstreaks, et plus
ACTIVISION

Modern Warfare 3 Saison 4 : Tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour

La Saison 3 de Modern Warfare 3 a été l’une des plus grandes mises à jour de contenu à ce jour, et la Saison 4 promet encore plus de nouveautés pour le dernier volet de la célèbre franchise FPS d’Activision.

Voici tout ce qui arrive dans la mise à jour de la Saison 4 de MW3. less

Date de sortie de la Saison 4 de MW3

La Saison 4 de Modern Warfare 3 débutera le mercredi 29 mai 2024 à 9h PT / 12h ET / 17h BST, avec les notes de patch publiées quelques heures auparavant.

Date de sortie de la Saison 4 de MW3
ACTIVISION

La Saison 4 de MW3 apporte de nouvelles armes, modes, cartes, et plus encore.

Nouvelles armes dans la Saison 4 de MW3

Quatre nouvelles armes arrivent dans Modern Warfare 3 Saison 4 :

  • Superi 46 SMG (Passe de Combat)
  • Kar98k Fusil de Précision (Passe de Combat)
  • Reclaimer 18 Fusil à Pompe (Mi-Saison)
  • Arme de Mêlée Sledgehammer (Mi-Saison)

Le Superi 46 est un nouveau SMG avec une grande précision et un bon contrôle du recul, tandis que les joueurs se souviendront du Kar98k, qui a dominé les débuts de Warzone.

Le Reclaimer 18 est en réalité le SPAS-12, un fusil à pompe emblématique de l’original MW2, et le Sledgehammer est une arme de mêlée puissante mais principalement amusante.

Cartes de la Saison 4 de Modern Warfare 3

Cartes de la Saison 4 de Modern Warfare 3
ACTIVISION

La Saison 4 de Modern Warfare 3 apporte 3 nouvelles cartes qui ne sont pas des remakes ou des zones extraites de Warzone, ainsi qu’une variante Vortex de Das Haus :

  • Tokyo (Lancement)
  • Paris (Lancement)
  • Incline (Mi-Saison)
  • Das Gross (Mi-Saison)

Tokyo et Paris sont des cartes 6v6 situées dans les villes éponymes. Alors que vous pourriez vous attendre à ce que la carte de Paris soit liée à la carte Resistance de MW3 original, cette carte semble être une toute nouvelle configuration. Incline, qui arrive avec la mise à jour de mi-saison Rechargée, est située sur un flanc de montagne enneigé en Urzikstan, rappelant la carte Gondola de Vanguard mais décrite comme entièrement nouvelle.

Nouveaux modes de MW3 saison 4

Demolition revient dans la Saison 4 de MW3 avec quelques nouveaux modes :

  • Demolition (Lancement)
  • Hyper Cranked (Lancement)
  • Havoc (Mi-Saison)
  • Headshots Only (Mi-Saison)
  • Tous les modes de jeu (Lancement, En Saison)

Hyper Cranked est une nouvelle version de Cranked où, au lieu de devoir tuer pour commencer le compte à rebours et recevoir vos bonus, vous commencez avec tout déjà actif. Havoc et Headshots Only arrivent avec la mise à jour de mi-saison Reloaded. Havoc, provenant de Modern Warfare 2 de 2022, ajoute des modificateurs aléatoires à une partie de Team Deathmatch, tandis que Headshots Only est explicite par son nom.

De plus, une nouvelle version de Get High arrivera plus tard dans la Saison 4.

Nouveaux Atouts & séries d’éliminations dans la Saison 4 de MW3

Nouveaux Atouts & séries d'éliminations dans la Saison 4 de MW3
ACTIVISION

2 nouveaux Atouts et 4 nouvelles séries d’éliminations arrivent dans la Saison 4 de MW3 :

  • Atout Gilet Mission Control (Lancement)
  • Atout Compression Plate Gear (Lancement)
  • Systèmes de Munitions Intelligentes (I.M.S.) (Lancement)
  • Munition Vagabonde série d’éliminations (Lancement)
  • Drone Missile série d’éliminations (Lancement)
  • Bomb DNA série d’éliminations (Lancement)

Le Gilet Mission Control est en gros un Hardline, permettant de gagner des Killstreaks avec moins de kills, et l’atout Compression fonctionne comme Quick Fix, permettant de commencer à regagner de la santé immédiatement après une élimination ou en capturant des objectifs.

Le Killstreak I.M.S est une Bouncing Betty plus puissante, tirant un explosif en l’air qui « se verrouille ensuite sur sa cible et se propulse vers elle » lorsqu’il est déclenché. La Munition Vagabonde planera au-dessus d’une zone sélectionnée et ciblera la zone avec le plus d’ennemis lorsqu’elle sera activée, et le Drone Missile est simplement un drone pilotable qui tirera des missiles guidés.

Enfin, la Bomb DNA revient de Advanced Warfare. Bien que le nombre de kills nécessaire n’ait pas été confirmé, l’atteinte de ce nombre sans mourir permettra d’éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse sans pour autant mettre fin à la partie comme la MGB Nuke.

Contenu Zombies de MW3 Saison 4

Peu de contenu Zombies arrive dans la Saison 4 de Modern Warfare 3, et ce n’est pas avant la mise à jour Rechargée de mi-saison.

Une « Faille Instable » arrivera dans la mise à jour de mi-saison, semblant être une version modifiée d’une faille existante, vous amenant à une nouvelle zone où vous devrez affronter une énorme horde.

Retour du camouflage Obsidienne

Comment débloquer le camouflage Obsidienne dans MW3 et Warzone
ACTIVISION

Le camouflage Obsidienne de Modern Warfare 2019 revient dans le cadre du système de camouflages de Prestige de MW3, mais vous devrez d’abord débloquer le camouflage One Trick.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3-season-4-update-patch-notes-316837/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *