MW3 Zombies : Des fuites révèlent le retour de l’arme miracle de Black Ops

Découvrez les fuites récentes qui suggèrent le retour du V-R11, une arme emblématique de Call of Duty Black Ops, dans MW3 Zombies. Explorez son histoire, ses fonctionnalités uniques et les spéculations sur son rôle dans cette nouvelle itération, promettant un retour nostalgique.

mw3 zombies leaks vr 11 wonder weapon

Des fuites de MW3 Zombies signalent le retour du VR 11

La franchise Call of Duty Black Ops pourrait voir débarquer son arme miracle dans MW3 Zombies, selon de nouvelles fuites de MW3, suggérant le retour du V-R11 dans Modern Warfare 3.

Retour en arrière sur Call of Duty Modern Warfare 3

Call of Duty Zombies a connu de nombreuses ères fantastiques, mais Treyarch a marqué les esprits avec le premier jeu Black Ops. Avec un nouveau chapitre sous la forme de MW3 Zombies, Treyarch semble puiser dans son histoire avec la franchise, car de nouvelles fuites de MW3 indiquent le retour d’un classique Wonder Weapon. Préparez-vous à un voyage dans le passé, car le V-R11 est sur le point de faire son retour.

Le VR-11 de retour dans MW3 Zombies

Non, ce n’est pas le Thundergun, les amis. Bien que cela aurait été excellent pour MW3 Zombies de ressusciter la bien-aimée bête d’une arme, des fuites récentes de ‘HeyImAlaix’ révèlent que le sous-estimé VR-11 se dirige vers la liste des armes de MW3. Découvert lors d’une nouvelle extraction de données des fichiers du jeu, le V-R11 peut être aperçu dans la Zone de Tir de MW3, aux côtés des camouflages de Maîtrise à obtenir lors de son éventuel arrivée. Alors que Treyarch n’a pas encore mentionné quelles seront les nouvelles fonctionnalités dans MWZ lorsque la saison 1 de MW3 sortira, nous spéculons que la Boîte Mystère recevra de nouvelles additions d’armes.

mw3 zombies vr 11 leaks

Le VR-11 a fait ses débuts dans Call of the Dead, la neuvième carte Zombies de Black Ops, et globalement la sixième plus grande carte de l’histoire de Zombies. Cela marque un moment spécial pour le mode, car c’est la première carte à présenter des célébrités en tant que personnages jouables. Notamment, la légende du cinéma d’horreur, feu George Romero, apparaît sur la carte sous forme parodique, tourmentant le joueur sous forme de mort-vivant. C’est sans aucun doute l’une des meilleures expériences de jeu FPS pour les fans de Zombies, il est donc étrange de voir le V-R11 revenir compte tenu de son fonctionnement.

Des fuites de VR-11 pour MW3 Zombies

Contrairement au Ray Gun ou au Wunderwaffe DG-2, le V-R11 n’est pas principalement utilisé pour tuer des ennemis. Au lieu de cela, le V-R11 ramène effectivement les zombies à leur forme humaine. Ce n’est que lorsqu’il est amélioré dans la Pack-a-Punch qu’il acquiert une fonctionnalité plus meurtrière, capable d’exploser les morts-vivants après 3 tirs. Nous pensons qu’il pourrait être utile dans de nouveaux Contrats, car il se pourrait que nous soyons chargés de ramener les IA ennemies à la normale, citoyens d’Urzikstan. Cependant, avec l’évolution de COD Zombies au fil des ans, le V-R11 pourrait avoir une fonction complètement nouvelle dans MW3 Zombies.

Le V-R11 est une arme de support fantastique, car tirer sur un coéquipier peut appliquer un effet Insta-Kill, tout en dissuadant également les morts-vivants de vous attaquer. Ce serait extrêmement pratique dans les zones de menace de haut niveau de la carte, surtout si vous essayez d’acquérir le schéma du Ray Gun MW3. N’oubliez juste pas d’appliquer ce code double XP MW3 pendant que vous y êtes.

Nous sommes curieux de voir quels autres Wonder Weapons seront ressuscités pour MW3 Zombies, car l’arrivée du V-R11 donne l’impression que tout est permis. L’épée Apothicon de Shadows of Evil ? Le D.I.E Shockwave de Black Ops Cold War ? Donnez-nous tout, car nous pouvons imaginer des configurations MW3 très redoutables pour l’avenir des Zombies.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-mw3/wonder-weapon-leaks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *