Ne manquez pas le pack gratuit pour le 4e anniversaire de Warzone

Ne manquez pas les récompenses gratuites du 4e anniversaire de Warzone sur PS5 et Xbox. Obtenez un aperçu des nouveaux cosmétiques, dont des autocollants et des plans d’armes exclusifs, pour célébrer cette étape mémorable de Call of Duty. Découvrez également les dernières nouvelles sur le prochain..

Ne manquez pas le pack gratuit pour le 4e anniversaire de Warzone
Activision

Célébrons quatre ans de Call of Duty Warzone avec des récompenses gratuites !

Pour célébrer quatre ans de Call of Duty Warzone, la boutique COD offre aux joueurs des récompenses gratuites sur PS5 et Xbox, alors ne les négligez pas.

Quatre ans se sont écoulés depuis notre première incursion à Verdansk dans Warzone. Bien que cette carte incroyable soit partie, nous étions toujours là pour la glorieuse méta Grau, les rebondissements sauvages de l’histoire de Call of Duty, et les nouvelles cartes en cours de route. Pour célébrer cette occasion monumentale, vous devrez réclamer vos récompenses gratuites de Warzone avant qu’elles ne disparaissent.

Récompenses gratuites dans Warzone

Les récompenses gratuites viennent et repartent dans la boutique Call of Duty, mais la plupart du temps, elles sont un peu fades. La bonne nouvelle est que ce pack particulier de friandises à utiliser dans l’un des meilleurs jeux de bataille royale du marché est une offre solide, surtout si vous voulez un voyage dans le passé.

Comment obtenir les récompenses gratuites du 4e anniversaire de Warzone

Si vous vous rendez dès maintenant dans la boutique en jeu, vous trouverez le Pack du 4e anniversaire de Warzone, qui comprend un total de 13 cosmétiques gratuits.

Sur ces nouvelles récompenses, 12 sont des autocollants que vous pouvez appliquer à vos meilleures classes Warzone, que vous équiperez avec des armes dominant actuellement la méta de Warzone. L’un d’entre eux est le fidèle MCW, qui recevra un tout nouveau plan. Il donnera à cette solide arme de Warzone une esthétique fraîche, représentant des lieux clés de l’histoire de Warzone et de nombreux points d’intérêt où vous avez combattu.

Liste des récompenses du pack 4e anniversaire de Warzone

  • Plan MCW « Well-Travelled »
  • Autocollant « Marché en plein air »
  • Autocollant « Paradisum »
  • Autocollant « Rebirth Island »
  • Autocollant ‘The Palace’
  • Autocollant « Caldera Shores »
  • Autocollant « Urzikstan Rail »
  • Autocollant « Verdansk Arena »
  • Autocollant « Vondel »
  • Autocollant « Fortune’s Keep »
  • Autocollant « Barrage de Gora »
  • Autocollant « Live, Respawn, Repeat »
  • Autocollant « Oasis »

Normalement, les autocollants et les emblèmes ne sont pas très attrayants pour nous, mais dans un esprit de nostalgie, ils serviront de merveilleux rappels des moments que nous avons vécus. Le pack arrive aux côtés du lancement d’une Rebirth Island rafraîchie, accompagnée de listes de lecture Resurgence pour régler vos comptes.

Cependant, si cela fait un moment que vous n’avez pas joué à ce jeu multijoueur très populaire, ne vous inquiétez pas. C’est là que Warzone Bootcamp peut aider, un nouveau mode conçu pour enseigner aux nouveaux venus et aux joueurs de retour les ficelles du métier. Lorsque vous atterrirez sur Rebirth Island, il y aura aussi un secret à découvrir dans cet étrange Easter egg.

Date d’expiration du pack 4e anniversaire de Warzone

À l’heure actuelle, il n’y a pas de date de fin en vue pour ce pack, mais nous pensons qu’il disparaîtra bientôt, alors n’hésitez pas à l’ajouter à votre inventaire.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-warzone/free-rewards-4th-anniversary

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *