Nouvelle Meta Warzone avec l’émergence des Armes de MW3

Une nouvelle meta Warzone émerge avec l’arrivée des armes MW3. La carte Urzikstan apporte un arsenal étendu, avec des armes comme MCW et Holger 556 se démarquant. Les joueurs doivent adapter leurs stratégies pour rester compétitifs, observant un changement dans le paysage de Call of Duty.

Nouvelle Meta Warzone avec l'émergence des Armes de MW3
ACTIVISION

La Nouvelle Meta Warzone Prend Forme avec les Armes de MW3

Alors que la nouvelle carte Urzikstan se profile à l’horizon, une transition significative s’opère dans le monde de Warzone. Les joueurs de Call of Duty peuvent désormais expérimenter de nouvelles armes de Modern Warfare 3, certaines se démarquant déjà nettement.

Adieu à Al Mazrah : Place à Urzikstan

La plupart des joueurs de Warzone disent déjà au revoir à Al Mazrah, car la nouvelle carte, Urzikstan, est sur le point d’arriver. En même temps que la sortie de la nouvelle carte Warzone, l’arsenal étendu des armes de MW3 sera disponible dans ce spin-off de Call of Duty. Avec certaines armes dominantes sur le champ de bataille, il est évident qu’une nouvelle meta Warzone est en train de se former.

Les Armes Clés de la nouvelle Meta Warzone

Même si nous ne pouvons pas encore manier la vaste collection d’armes de MW3 dans Warzone, il est clair que quelques-unes se débarrassent déjà de tout joueur qui se met en travers de leur chemin. Selon l’outil de suivi de configurations de CODMunity et WZ Stats, des armes qui ont fait des ravages dans la version bêta de MW3 continuent de dominer.

Vous remarquerez l’absence d’armes comme le Bas-B et le Rival-9, car nous pensons que la sélection mentionnée précédemment est cruciale pour orienter vos efforts. Même si la plupart de ces armes seront populaires en termes de taux de sélection, car elles apparaissent dans de nombreuses classes par défaut, comme c’était le cas notre meilleure classe MCW MW3, nous sommes convaincus qu’elles répondront toujours aux attentes dans Warzone, même avec des ajustements à venir avec Urzikstan.

Les Armes à Privilégier

  • MCW
  • WSP Swarm
  • Striker
  • Holger 566
  • MTZ-556

Avec le nouveau mode Zombies de MW3 qui se déroule à Urzikstan, nous pensons que des fusils d’assaut comme le Holger 556 ou le MTZ-556 vous seront utiles lors de combats à longue portée. Tout comme la transition des armes de Black Ops Cold War vers Warzone, il est possible que la nouvelle carte soit déséquilibrée au début. Cependant, ces problèmes seront probablement résolus rapidement, comme cela a été le cas par le passé.

warzone nouvelle arme méta

Restez Informé sur le Meta Warzone

Garder une longueur d’avance sur le meta Warzone est essentiel pour surpasser vos adversaires, car une arme sous-alimentée entraînera un retour prématuré au hall d’attente. Même si vous pouvez expérimenter de nombreuses configurations actuelles de Warzone et les meilleures armes de Warzone, nous pensons qu’il est important d’observer un changement dans le zeitgeist de Call of Duty, alors que le jeu introduit de nouvelles armes à maîtriser.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-warzone/new-meta-mw3-weapons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *