Optimisation de Warzone Mobile : Comment augmenter les FPS et améliorer les performances

Découvrez comment optimiser Warzone Mobile en augmentant les FPS et en améliorant les performances. Des conseils pour ajuster les paramètres graphiques et maximiser votre expérience de jeu sur mobile.

Optimisation de Warzone Mobile : Comment augmenter les FPS et améliorer les performances
ACTIVISION

Guide pour augmenter les FPS de Warzone Mobile et améliorer les performances

Warzone Mobile est enfin là, alors voici tout ce que vous devez savoir sur l’augmentation des FPS et l’amélioration des performances sur votre appareil pour vous assurer de remporter la victoire.

Warzone Mobile est sur le point de devenir une sortie majeure pour 2024, la nouvelle version du célèbre jeu de tir désormais disponible pour des millions de joueurs en déplacement.

Optimisation de Warzone Mobile : Comment augmenter les FPS

La première et la plus simple chose à faire pour augmenter les performances de Warzone Mobile est de jouer avec les paramètres graphiques pour trouver la configuration parfaite pour vous.

Pour modifier les paramètres dans Warzone Mobile, cliquez sur la roue dentée dans le coin supérieur droit du menu principal du jeu et sélectionnez Graphismes. À partir de là, vous pourrez modifier plusieurs paramètres pour améliorer les performances. Ces changements peuvent inclure, mais ne sont pas limités à :

  • Qualité visuelle : Plus ce paramètre est bas, plus vos FPS sont élevés. Cependant, le baisser diminuera la qualité des visuels.
  • Taux de rafraîchissement : Il s’agit probablement de l’un des changements les plus importants pour garantir que vos performances soient aussi bonnes que possible. Sélectionner un taux de rafraîchissement maximal ou opter pour une absence de limitation vous donnera la meilleure chance de permettre à votre téléphone de faire fonctionner Warzone : Mobile à ses capacités maximales.
  • Champ de vision (FOV) : Augmenter votre champ de vision vous permettra de voir plus de la carte et d’augmenter la portée de la vision périphérique de la caméra.

Si les joueurs trouvent toujours que leur téléphone peine à exécuter Warzone Mobile selon les normes qu’ils souhaitent, l’option alternative est de dépenser de l’argent pour acheter un tout nouveau téléphone avec des spécifications plus puissantes.

Cependant, assurez-vous d’essayer ces conseils utiles avant de le faire.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/warzone-mobile-how-to-increase-fps-boost-performance-2605179/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *