Passe de Combat BlackCell Modern Warfare 3 & Warzone 3 Saison 2

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez le retour du Passe de Combat BlackCell avec la Saison 2 de Modern Warfare 3 & Warzone. Obtenez des détails sur les récompenses exclusives, le prix, et les avantages offerts par ce Passe de Combat premium. La mise à jour apporte de nouveaux contenus passionnants pour le multijoueur

Passe de Combat BlackCell Modern Warfare 3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

Présentation du BlackCell Passe de Combat de MW3 & Warzone

Le BlackCell Passe de Combat fait son retour avec la Saison 2 de MW3 et Warzone, proposant une large gamme de contenus cosmétiques exclusifs. Si vous souhaitez obtenir toutes les récompenses, voici tout ce que vous devez savoir sur le BlackCell Passe de Combat, y compris son prix et plus encore.

La mise à jour de la Saison 2 de MW3 et Warzone est prévue pour le 7 février, introduisant une quantité substantielle de nouveaux contenus pour le multijoueur et le mode battle royale. De plus, des récompenses uniques attendent les joueurs dans le Passe de Combat de la Saison 2.

MW3 & Warzone BlackCell Passe de Combat expliqué

MW3 & Warzone BlackCell Passe de Combat expliqué
ACTIVISION

BlackCell est une option de Passe de Combat premium disponible à la fois dans MW3 et Warzone, remplaçant le Passe de Combat Bundle.

Le BlackCell Passe de Combat comprend tout le contenu du Passe de Combat standard, ainsi que des récompenses exclusives. Voici tout ce que le BlackCell Passe de Combat offrira dans la Saison 2 :

  • Accès complet au Passe de Combat de la Saison 2 et 20 niveaux supplémentaires (25 sur PlayStation). Comprend 1 400 CoD Points tout au long du Passe de Combat.
  • 1 100 CoD Points instantanément.
  • Opérateur BlackCell John Doe.
  • Plan d’arme AR « Molten BlackCell » SVA 545.
  • Plan d’arme BR « Requiem BlackCell » Sidewinder.
  • Mouvement de finition de l’opérateur « Knuckle Sandwich ».
  • BlackCell Sector en tant que lieu de départ alternatif pour le Passe de Combat.
  • Contenu exclusif du Passe de Combat réservé au BlackCell : 11 skins alternatives d’opérateurs BlackCell et 6 Plans d’armes alternatifs.

Le John Doe, opérateur BlackCell de la Saison 2, est accompagné de skins « doré dégoulinant et lueur pourpre éthérée » pour Soap, Farah, Price et Valeria, ainsi que d’autres skins d’opérateurs et d’une variété de modèles d’armes.

Il est important de noter que les joueurs ayant acheté le Passe de Combat standard pour 1 100 CoD Points peuvent passer à la version BlackCell à n’importe quel moment au cours de la saison, et ils récupéreront leurs 1 100 CoD Points.

Prix du Passe de Combat BlackCell de MW3 & Warzone saison 2

Le BlackCell Passe de Combat dans MW3 et Warzone devrait coûter 29,99 €, suivant le même prix que la version précédente. Bien que le prix soit généralement fourni en USD, on s’attend également à ce que le BlackCell Passe de Combat coûte environ 40 $ CAD et £25.

Il appartiendra aux joueurs de décider si le BlackCell Passe de Combat en vaut la peine. Gardez à l’esprit que le Passe de Combat standard sera toujours disponible pour 1 100 CoD Points, soit environ 9,99 € / £8,50.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-modern-warfare-2/what-is-blackcell-battle-pass-in-modern-warfare-2-warzone-2-242278/
Une réponse à “Passe de Combat BlackCell Modern Warfare 3 & Warzone 3 Saison 2”
  1. Avatar de dederix56
    dederix56

    j ai achete black cell MW3 saison 2 avec 2400 CoD j ai eu les 20 jetons mais impossible d avoir les skin BC ni les 1100 point CoD
    je comprend rien
    pouvez vous m aider merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *