Patch Notes MW3 et Warzone mise à jour du 23 janvier : Aftermarket, corrections de bugs, et plus encore

temps de lecture : 11 minutes

Découvrez les notes de mise à jour complètes du 23 janvier pour MW3 & Warzone, mettant en lumière les changements majeurs apportés aux pièces détachées Aftermarket, aux armes, aux correctifs de bugs et bien plus encore. Explorez les ajustements de l’expérience multijoueur, les améliorations des arme

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Notes de mise à jour du 23 janvier pour MW3 & Warzone

Une mise à jour a été déployée le 23 janvier pour MW3 et Warzone, apportant plusieurs améliorations attendues depuis longtemps. Face à la sortie mouvementée de la Saison 1 Rechargée, les développeurs ont décidé d’introduire une nouvelle mise à jour visant à améliorer l’expérience des deux titres.

Malgré quelques correctifs nécessaires pour Warzone, Modern Warfare 3 a bénéficié d’un rééquilibrage massif des armes et des pièces détachées Aftermarket pour corriger le fonctionnement du catalogue d’armes après la mise à jour de mi-saison.

Pièces Aftermarket de MW3 entièrement repensées

Pour la première fois depuis leur sortie, les pièces Aftermarket de MW3 ont subi une refonte majeure pour mettre à jour leur fonctionnement, les développeurs ayant réalisé qu’elles « ne fonctionnaient pas comme prévu ». Parmi elles, on trouve le JAK Ettin Double Barrel Kit, le JAK Thunder LMG Kit et le Salves JAK Signal.

Pièces Aftermarket de MW3 entièrement repensées
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Notes de mise à jour de MW3 et Warzone du 23 janvier

MONDIAL

PERSONNALISATION

  • Les skins et plans d’opérateur qui ne sont pas activement disponibles dans la boutique peuvent désormais être achetés directement via l’armurerie.
    • Remarque : Cela n’inclut pas les articles à durée limitée, à venir ou à prix réduit.

MULTIJOUEUR

UIX

  • Correction d’un problème qui faisait que les défis Camo apparaissaient plusieurs fois pendant le rapport après action.
  • La sélection de l’accessoire optique Carrack .300 11K ne ramènera plus le joueur au menu de manière inattendue.
  • Révision de plusieurs descriptions de pièces jointes pour mieux refléter leurs véritables effets.
    • Mini-optique XTEN ERX-10
    • Crosse Tac 840C
    • Canon léger CDG T-25
  • Descriptions révisées des défis entièrement chargés pour clarifier les exigences en matière de pièces jointes.

PROGRESSION

  • Le camouflage de signal brisé pour le TAQ Evolvere peut désormais être complété.
  • Le défi Événement de choc électrique suivra désormais la progression comme prévu.

MODES

  • Supe’d Up (mode à durée limitée)
    • Les capacités Temp V peuvent désormais être gagnées plus d’une fois par vie.
    • Colonnes ajustées affichées sur le tableau de bord en match.
      • Tue
      • Confirme
      • Nie
  • Match privé
    • Ajustement de plusieurs règles de jeu pour s’aligner davantage sur l’ensemble de règles des paramètres compétitifs v1.0 lorsqu’un mode de jeu CDL est sélectionné.

ARMES ET ACCESSOIRES

De nombreux ajustements d’équilibrage dans la mise à jour d’aujourd’hui ciblent les pièces de rechange. Dans la section suivante, vous trouverez les informations de notre équipe de conception qui visent à expliquer l’intention derrière certains changements.

L’un des objectifs de notre équipe de conception est de créer des kits de conversion offrant aux joueurs des expériences amusantes et inattendues avec des armes familières. Une partie de cet objectif consiste à maintenir un équilibre dans lequel les kits de conversion améliorent les capacités d’une arme sans éclipser son rôle d’origine. Sur la base de vos commentaires et d’un examen des pièces de rechange récemment publiées, nous avons mis en œuvre des changements importants que vous pourrez découvrir aujourd’hui. Pour l’avenir, nous avons affiné notre approche de l’équilibrage des pièces de rechange pour nous assurer qu’elles sont puissantes, valent la peine et, surtout, amusantes !

Fusils d’assaut

  • Holger 556
    • Rafale de signal JAK
      • Augmentation de l’avantage de contrôle des coups de feu de 10 %.
      • Augmentation du bénéfice du contrôle du recul de 10 %.
      • Diminution du délai de tir en rafale de 120 ms à 90 ms (-25 %).

Bien que le JAK Signal Burst possède un potentiel mortel en une seule rafale, son recul limite souvent son efficacité aux distances d’engagement les plus courantes. De plus, son retard de rafale a rendu difficile l’envoi d’une rafale de suivi pour confirmer les victimes. Les changements d’aujourd’hui ciblent ces faiblesses, faisant de cette pièce de rechange une option plus avantageuse.

Fusils de combat

  • Sidewinder
    • Kit JAK Thunder LMG
      • Diminution des balles nécessaires pour atteindre la cadence de tir maximale de 25 à 15 (-40 %).

Le kit JAK Thunder LMG consiste à s’engager dans une fusillade et à laisser la cadence de tir s’accélérer jusqu’à des régimes mortels. Le changement d’aujourd’hui permet à cette arme d’atteindre son potentiel de dégâts maximum beaucoup plus rapidement. Lâcher! Équipez les accessoires de frein JAK BFB ou billettés et pré-tirez à votre guise pour une efficacité maximale.

Mitraillettes

  • RAM9
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 16,5 m à 14 m (-15 %).
    • Diminution des dégâts proches de la moyenne de 22,9 m à 20,3 m (-11 %).
    • Diminution de la portée des dégâts moyens de 38,1 m à 35,6 m (-7 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête de 1,2x à 1,3x (+8%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1,1x à 1x (-9%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts de l’avant-bras de 1,1x à 1x (-9%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des mains de 1,1x à 1x (-9%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut de la jambe de 0,9x à 1x (+11%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas de la jambe de 0,9x à 1x (+11%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,9x à 1x (+11%).
    • Augmentation de la cadence de tir de 789 tr/min à 833 tr/min (+6 %).
    • Kit JAK Ettin Double Canon
      • Mécanisme de tir révisé pour tirer simultanément deux balles par coup.
      • Ajout de multiplicateurs de dégâts localisés.
        • Tête : 1x
        • Cou : 0,9x
        • Haut du torse : 0,9x
        • Bas du torse : 0,9x
        • Haut du bras : 0,9x
        • Bras inférieur : 0,8x
        • Main : 0,8x
        • Haut de la jambe : 0,8x
        • Bas de jambe : 0,8x
        • Pied : 0,8x
      • Diminution de la propagation de la visée vers le bas de 75 %.
      • Diminution de la pénalité de propagation du coup de feu de 50 %.

Lors de sa sortie au cours de la semaine 6, le kit JAK Ettin Double Barrel ne fonctionnait pas comme prévu. Avec cette mise à jour, ce kit de conversion a été retravaillé pour tirer véritablement deux balles à la fois (il ne s’agit plus d’une rafale de 2 coups), améliorant sensiblement son temps de mise à mort. De plus, nous avons considérablement réduit la distance de visée et le recul de ce kit de conversion, permettant un meilleur contrôle dans les engagements à courte et moyenne portée où l’Ettin est destiné à briller.

  • Rival-9
    • Conversion de carabine JAK Headhunter
      • Diminution des dégâts maximum de 30 à 26 (-13%).
      • Diminution des dégâts moyens de 29 à 24 (-17%).
      • Diminution des dégâts minimum de 25 à 22 (-12%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête de 1,3x à 2x (+54%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au cou de 1,1x à 1,5x (+36%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1,1x à 1,5x (+36%).
      • Diminution du délai de tir en rafale de 80 ms à 66 ms (-18 %).
      • Diminution de la pénalité de sprint pour tirer de 10 %.
      • Réduction de la pénalité de temps de visée vers le bas de 7 %.
      • Diminution de la pénalité de propagation du coup de feu de 20 %.

Fidèle à son homonyme, la conversion de carabine JAK Headhunter est la plus meurtrière lorsqu’elle tire avec précision sur la tête et le haut du torse. Les changements d’aujourd’hui augmentent sa létalité et diminuent le délai des tirs en rafale afin d’améliorer sa capacité à se battre à distance. Nous avons l’intention que cette pièce de rechange ressemble plus à un fusil d’assaut agile de milieu de gamme qu’à une mitraillette ; nous nous attendons à ce qu’il soit surpassé par le Rival-9 de base à courte portée. Équipez la portée des dégâts, la vitesse des balles et les accessoires de contrôle du recul pour mettre en valeur ses points forts.

Fusils Sniper

  • DM56
    • Salves JAK signal
      • Augmentation de l’avantage de contrôle des coups de feu de 10 %.
      • Augmentation du bénéfice du contrôle du recul de 10 %.
      • Diminution du délai de tir en rafale de 120 ms à 90 ms (-25 %).

ÉQUIPEMENT

  • Drone Sapeur (Métal)
    • La détonation lors d’un impact dans un rayon de 5 m se produira désormais avec un rayon de détection réduit.

Auparavant, le Drone Sapeur ne pouvait pas exploser lors d’un impact avec un joueur dans les 5 premiers mètres de son vol. Désormais, il peut exploser avec un rayon de détection réduit dans cette plage, répondant aux rapports selon lesquels le drone « traverse » les ennemis. La fonctionnalité au-delà de 5 mètres reste inchangée.

ZOMBIES

SEIGNEURS DE GUERRE

Randomisation des seigneurs de guerre

  • La semaine de prédilection de Dokkaebi est terminée et désormais, un seigneur de guerre aléatoire sera sélectionné au début de chaque match.
  • Les joueurs peuvent voir quel Warlord est actif via la Tac Map. Planifiez en conséquence !
  • Les joueurs peuvent également progresser dans la mission de l’acte 4 « Prendre d’assaut le château » en éliminant n’importe quel seigneur de guerre lorsque cette mission est active.

Seigneur de guerre : Dokkaebi

  • Les joueurs ne pourront plus éliminer Dokkaebi d’un seul coup avec plusieurs armes.

ZONE DE GUERRE

ARMES

Fusils d’assaut

  • Holger 556
    • Salves JAK signal
      • Augmentation de l’avantage de contrôle des coups de feu de 10 %.
      • Augmentation du bénéfice du contrôle du recul de 10 %.
      • Diminution du délai de tir en rafale de 120 ms à 90 ms (-25 %). 

Fusils de combat

  • Sidewinder
    • Kit JAK Thunder LMG
      • Diminution des balles nécessaires pour atteindre la cadence de tir maximale de 25 à 15 (-40 %). 

Mitraillettes

  • RAM9
    • Augmentation de la cadence de tir de 789 tr/min à 833 tr/min (+6 %).
    • Kit JAK Ettin Double Canon
      • Mécanisme de tir révisé pour tirer simultanément deux balles par coup.
      • Diminution de la propagation de la visée vers le bas de 75 %.
      • Diminution de la pénalité de propagation du coup de feu de 50 %.
  • Rival-9
    • Conversion de carabine JAK Headhunter
      • Diminution du délai de tir en rafale de 80 ms à 66 ms (-18 %).
      • Diminution de la pénalité de sprint pour tirer de 10 %.
      • Réduction de la pénalité de temps de visée vers le bas de 7 %.
      • Diminution de la pénalité de propagation du coup de feu de 20 %.

Fusils sniper

  • DM56
    • Salves JAK signal
      • Augmentation de l’avantage de contrôle des coups de feu de 10 %.
      • Augmentation du bénéfice du contrôle du recul de 10 %.
      • Diminution du délai de tir en rafale de 120 ms à 90 ms (-25 %).

ÉQUIPEMENT

  • Drone Sapeur (Métal)
    • La détonation lors d’un impact dans un rayon de 5 m se produira désormais avec un rayon de détection réduit.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème qui provoquait une erreur des joueurs lorsqu’ils tentaient d’ouvrir le menu de chargement personnalisé d’un largage de chargement.
  • Correction d’un problème d’alignement du texte sur le widget de suivi Quête du Champion.
  • Correction d’un problème provoquant l’apparition d’une icône incorrecte lors du ping du ballon de dépôt en espèces dans Plunder.
  • Correction d’un problème qui faisait que le traqueur Quête du Champion affichait la progression vers un nouveau jeton lorsque le
  • Correction d’un problème qui empêchait le défi quotidien Bouncebackalicious de suivre les auto-réanimations.
  • Correction d’un problème à cause duquel les packages d’avantages n’étaient pas équipés correctement lors de la sélection d’un équipement.
  • Correction d’un problème provoquant l’apparition du troisième élément de Quête du Champion sans détruire l’hélicoptère d’attaque.
  • Correction d’un problème qui empêchait le coffre-fort Quête du Champion d’être marqué sur la carte.

Pour en savoir plus sur MW3 et Warzone, n’oubliez pas de consulter toutes les récompenses du jeu classé MW3 , ou comment obtenir la bombe nucléaire dans Warzone en terminant la quête du champion.

Sources : https://www.callofduty.com/patchnotes/2023/12/call-of-duty-modern-warfare-iii-season-1-patch-notes.html

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