Pouvez-vous partager le jeu MW3 sur Xbox ?

Découvrez si le partage de jeu sur Xbox est possible avec Modern Warfare 3, et suivez notre guide étape par étape pour activer cette fonctionnalité. Les dernières informations sur cette possibilité sont analysées avec précaution. Économisez de l’argent en partageant vos jeux avec des amis ou …

Pouvez-vous partager un jeu MW3 sur Xbox ?
ACTIVISION

Le Partage de Jeu sur Xbox : Modern Warfare 3 Inclus ou Non ?

Xbox propose une fonctionnalité utile, le partage de jeu, qui permet à des amis ou des membres de la famille d’économiser de l’argent sur les jeux. Mais est-ce que cette même option est disponible pour les joueurs de Modern Warfare 3 ?

Sortie de Modern Warfare 3 et l’impact sur le porte-monnaie

Modern Warfare 3 sort dans le monde entier le 10 novembre, en plein cœur d’une période chargée en sorties de jeux vidéo. Spiderman-2, Super Mario Wonder et Alan Wake 2 ont marqué un mois d’octobre déjà bien rempli. Pendant ce temps, Super Mario RPG et un nouveau titre Persona sont prévus pour une sortie très prochaine.

Tant de jeux en si peu de temps peuvent peser lourd sur le porte-monnaie, mais heureusement, Xbox propose un système qui élimine la nécessité de faire plus d’un achat entre amis ou membres de la famille.

Un guide étape par étape pour le partage de jeu

Voici un guide étape par étape sur la façon de partager des jeux, et sur la possibilité de le faire avec Modern Warfare 3.

Modern Warfare 3 est le dernier titre de la série Call of Duty.

Modern Warfare 3 campagne
ACTIVISION

Est-il possible de partager Modern Warfare 3 ?

À partir du 1er novembre, il semble que le partage de jeu ne soit pas disponible pour Modern Warfare 3.

CharlieIntel a rapporté : « Nous n’avons pas d’informations sur la prise en charge du partage de jeu pour Modern Warfare 3. Pour l’instant, cela ne fonctionne pas.« 

Un leaker fiable de la franchise Call of Duty, Bob, a confirmé cette information : « Il semble que vous ne puissiez pas partager les jeux de Modern Warfare 3.« 

Il est important de prendre toutes les fuites et les informations non confirmées avec prudence. Nous ne saurons avec certitude si vous pouvez partager Modern Warfare 3 tant que le jeu n’aura pas été officiellement publié.

Comment activer le partage de jeu

Si le partage de jeu est finalement ajouté, voici un guide simple pour accomplir le processus sur Xbox :

  1. Allumez votre console.
  2. Connectez-vous à votre compte Xbox Live.
  3. Ensuite, appuyez sur le bouton Xbox et accédez au menu de gauche.
  4. Lorsque vous voyez l’option ‘Ajouter un nouveau‘, appuyez sur le bouton ‘A’ de votre manette. Cela vous aidera à ajouter le compte de votre ami.
  5. Entrez soigneusement les informations de connexion de votre ami, puis appuyez à nouveau sur le bouton ‘A’.
  6. Suivez les instructions à l’écran et configurez vos préférences en conséquence.
  7. Maintenant, appuyez sur le bouton Xbox, sélectionnez ‘Se connecter‘, puis appuyez à nouveau sur le bouton ‘A’. À cette étape, vous devez sélectionner le compte de votre ami que vous venez d’ajouter.
  8. Appuyez sur le bouton Xbox et accédez à l’option ‘Paramètres‘.
  9. Sélectionnez ‘Personnalisation‘, suivi de ‘Ma Xbox principale‘.
  10. Choisissez l’option ‘Faire de ceci ma Xbox principale‘ et appuyez sur A.

Une fois que vous avez terminé, vous devez répéter les mêmes étapes pour la Xbox de votre ami. Cette fois, vous devez entrer vos informations de connexion Xbox Live et définir leur console comme votre Xbox principale.

Voilà tout ce que nous savons sur le partage de jeu. Pour en savoir plus, consultez le reste de notre couverture sur Modern Warfare 3.

Sources : https://www.dexerto.com/call-of-duty/can-you-game-share-mw3-on-xbox-2363622/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *