Que sont les power-ups Zombies dans Warzone ? Tous les effets expliqués

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez les nouveaux power-ups Zombies dans Warzone avec la Saison 2. Ce guide détaille les effets de sept Atouts, y compris Double Points, Armure Complète et Zarkour. Apprenez comment les obtenir sur Fortune’s Keep et maximisez votre avantage dans cette mise à jour palpitante de Warzone.

Que sont les power-ups Zombies dans Warzone
ACTIVISION

Les power-ups Zombies dans Warzone : Tous les effets expliqués

Les zombies font leur entrée dans Warzone avec la mise à jour de la Saison 2, apportant avec eux des power-ups. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les power-ups Zombies dans Warzone.

La mise à jour de la Saison 2 de Warzone pointe à l’horizon, promettant aux joueurs une nouvelle vague de contenu important, ainsi que des ajustements d’équilibrage pour l’arsenal en constante expansion.

Rebirth Island attend dans les coulisses, tandis que Fortune’s Keep fait son retour avec un nouveau mode de jeu classé pour le mode Resurgence.

Les joueurs trouveront des Nids de Zombies et un Contrat d’Éradication sur Fortune’s Keep pour une durée limitée au lancement. Mais ce n’est pas tout, car une sélection de power-ups Zombies sera disponible sur toute la carte pendant un temps limité.

Pour ceux qui s’intéressent au fonctionnement de ces power-ups Zombies dans Warzone, voici tout ce que vous devez savoir.

Tous les power-ups Zombies de Warzone Expliqués

Tous les power-ups Zombies de Warzone Expliqués
ACTIVISION

Pendant une durée limitée au début de la Saison 2 de Warzone, les joueurs pourront trouver sept power-ups Zombies différents sur Fortune’s Keep en ouvrant « certaines caches » ou en éliminant des Opérateurs ennemis. Il y a quatre power-ups familiers et trois tout nouveaux, voici la liste complète :

  • Double Points : Durée de 60 secondes. Double le butin des objets au sol et des éliminations, ainsi que les événements de score dans Resurgence (contribuant aux temps de résurrection des coéquipiers).
  • Armure Complète : Amélioration instantanée. Remplit entièrement les emplacements actifs de votre armure lors de la récupération.
  • Munitions Maximales : Amélioration instantanée. Remplit complètement les munitions de toutes vos armes portées lors de la récupération.
  • Vente Flash : Durée de 90 secondes. Réduit le prix de tous les objets en magasin pendant une courte période de temps.
  • Razzia de Pillage : Durée de 60 secondes. Ajoute des objets bonus aux caches, avec une très forte chance d’un objet commun bonus, et une petite mais significative chance d’un objet légendaire supplémentaire.
  • Zarkour : Durée de 60 secondes. Augmente la vitesse de déplacement d’environ 10%, avec Sprint Tactique et Rechargement infinis pendant le sprint, et désactive les dégâts de chute.
  • Vision des Morts : Durée de 45 secondes. Les Opérateurs ou les ennemis IA dans la portée de votre vision sont mis en surbrillance en rouge, et les coéquipiers amicaux sont en bleu. Les traces du Tracker sont actives.

Ceux qui connaissent déjà les Zombies reconnaîtront Double Points, Munitions Maximales, Armure Complète et Vente Flash, tandis que Razzia de Pillage, Zarkour et Vision des Morts sont toutes de nouvelles additions pour Warzone dans la Saison 2.

Il est difficile de dire combien de temps ils seront disponibles dans Warzone, mais en général, le contenu limité dure environ 2 semaines.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/what-are-zombies-power-ups-in-warzone-all-effects-explained-301749/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *