Quand Call of Duty arrivera-t-il sur Xbox Game Pass ?

Découvrez quand Call of Duty, y compris MW3 et CoD 2024, arrivera sur Xbox Game Pass. Toutes les informations essentielles sur l’intégration de la célèbre franchise à ce service de jeu.

Quand Call of Duty arrivera-t-il sur Xbox Game Pass
ACTIVISION/MICROSOFT

Informations clés sur l’intégration de Call of Duty à Xbox Game Pass

Vous vous demandez quand des jeux Call of Duty comme MW3 ou CoD 2024 arriveront sur Xbox Game Pass ? Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Après l’acquisition longue et complexe d’Activision Blizzard par Microsoft, les fans de CoD attendaient avec impatience les avantages potentiels de cette fusion pour leur série préférée.

Heureusement, de nombreuses informations significatives ont été partagées, y compris des déclarations de Microsoft et d’Activision sur l’avenir de la franchise. Si vous voulez savoir quand Call of Duty sera disponible sur Xbox Game Pass, voici toutes les informations dont vous avez besoin.

Quand les jeux Call of Duty seront-ils ajoutés à Xbox Game Pass ?

Les jeux Call of Duty seront ajoutés à Xbox Game Pass en 2024. Les dirigeants de Xbox ont confirmé lors d’un podcast de mise à jour commerciale que tous les jeux de première partie arriveront sur le service dès le premier jour.

De plus, le 13 octobre, le compte Xbox Game Pass X a ajouté qu’ils avaient commencé le travail pour apporter les jeux d’Activision Blizzard, y compris la franchise emblématique de CoD, au service.

Call of Duty 2024 arrive-t-il sur Xbox Game Pass ?

Call of Duty 2024 devrait arriver sur Xbox Game Pass dès le premier jour dans le cadre des « plans de réorganisation majeurs de leur stratégie de vente de jeux vidéo » de Microsoft, selon un rapport du Wall Street Journal du 17 mai 2024.

De plus, le rapport indique que Microsoft devrait confirmer que CoD 2024 sera lancé dès le premier jour sur Game Pass lors de leur Xbox Games Showcase le 9 juin.

Le titre Call of Duty 2024 devrait être le prochain opus de Black Ops de Treyarch, qui pourrait s’appeler Black Ops 6. Un événement exclusif Direct suivra la présentation de l’Xbox Games Showcase, incluant une « analyse approfondie spéciale ».

Voilà, vous savez tout sur l’intégration de Call of Duty dans le service Xbox Game Pass.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/when-will-call-of-duty-games-be-added-to-xbox-game-pass-158016/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *