Que signifie le Redeployment dans Warzone ?

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez ce que signifie le Redeployment dans Warzone, comment cela affecte votre gameplay, et comment cela est suivi sur le tableau de bord. Les Redeployments détaillent vos résurrections et influencent votre performance dans Resurgence et les parties régulières de Warzone.

Que signifie le Redeployment dans Warzone
ACTIVISION

Comprendre le terme Redeployment sur le tableau de bord de Warzone

Les joueurs de Warzone explorant Ashika Island ou Vondel pour une partie de Resurgence peuvent remarquer une section sur le tableau de bord qui suit les Redeployments, mais que signifie réellement cette statistique ? Voici tout ce que vous devez savoir.

La mise à jour de la saison 1 de Warzone a été une étape importante pour le battle royale, apportant une série d’armes de Modern Warfare 3 ainsi qu’une refonte majeure du mouvement. Mais l’une des fonctionnalités qui est restée est le mode Resurgence, toujours très apprécié.

Ceux qui se lancent dans Ashika Island ou Vondel pour la première fois auront repéré une section du tableau de bord du jeu qui garde un décompte du nombre de Redeployments, mais qu’est-ce que cela signifie ?

Qu’est-ce que le Redeployment dans Warzone ?

Le Redeployment dans Warzone représente le nombre de fois où vous êtes mort et revenu au combat lors d’une partie de Warzone Resurgence. Vérifier cette statistique sur le tableau de bord vous donne une idée claire de vos performances et du nombre de kills que vous accumulez par vie.

Le Redeployment est également une fonctionnalité dans les parties de battle royale régulières sur Urzikstan, intervenant après avoir remporté le Gulag pour revenir sur la carte ou lors d’un événement Jailbreak. Les parties régulières de Warzone proposent également des Redeployment Packs qui permettent à un joueur de sauter le Gulag et de revenir immédiatement, tout en préservant sa seule tentative de Gulag pour plus tard dans le jeu.

Warzone Vondel
ACTIVISION

Cependant, ces Redeployments dans Warzone ne sont pas suivis sur le tableau de bord, car redéployer est un événement bien plus rare que sur Vondel ou Ashika Island, donc la plupart des joueurs ne reviendront qu’une ou deux fois par partie.

Pendant ce temps, Resurgence est construit autour de l’idée que les joueurs peuvent réapparaître après leur mort jusqu’à un certain point, il est donc possible qu’ils meurent et reviennent plusieurs fois tout en continuant à chercher à remporter la victoire.

En gardant cela à l’esprit, suivre vos Redeployments dans Resurgence permet essentiellement aux joueurs de calculer leur ratio de kills/morts.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/what-does-redeploy-mean-on-warzone-2s-scoreboard-234944/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *