Que sont les armes Mastercraft dans MW3 et Warzone ?

Découvrez tout sur les armes Mastercraft dans MW3 & Warzone : leur rareté, leur impact sur le gameplay, comment les obtenir et ce que cela signifie pour l’avenir de ces jeux. Explorez ces plans spéciaux et leurs modifications visuelles uniques.

Que sont les armes Mastercraft dans MW3 et Warzone ?
ACTIVISION

Les armes Mastercraft dans MW3 & Warzone : Explication

La Saison 1 de Warzone et de Modern Warfare 3 apporte son lot de contenu frais à ces deux jeux, notamment le retour des armes Mastercraft. Les joueurs de longue date de Call of Duty connaissent bien cette fonctionnalité, mais si vous découvrez la série, voici tout ce que vous devez savoir sur les armes Mastercraft dans Warzone et MW3.

Nouveautés de la Saison 1 de MW3 et Warzone

Modern Warfare 3 et la Saison 1 de Warzone sont enfin là, apportant une tonne de nouvelles fonctionnalités à ces deux jeux. Les fans de multijoueur ont de nouvelles cartes et le mode Vortex à explorer, tandis que les joueurs de Warzone peuvent enfin profiter de la carte tant attendue d’Urzikstan.

Comme toujours, de nouveaux arrivages sont disponibles en boutique, des packs Dune mettant en vedette Paul Atréides et Feyd-Rautha Harkonnen aux Tracer Packs regorgeant d’armes et de skins uniques. L’un d’eux est censé proposer les premières armes Mastercraft de cette nouvelle ère.

Quelles sont les armes Mastercraft dans MW3 et Warzone ?

Les armes Mastercraft constituent un niveau rare de plans dans MW3 et Warzone pour les armes existantes, modifiant radicalement leur apparence visuelle et leur style de jeu grâce à une combinaison spéciale de pièces jointes et d’animations. Cette variante a été introduite pour la première fois dans Black Ops 4, puis a été vue dans BOCW et Vanguard.

À leur première apparition, les Mastercrafts présentaient des camouflages réactifs qui changeaient au cours d’une partie, mais cette fonctionnalité a été abandonnée dans les titres ultérieurs. Dans MW3 et Warzone, ils fonctionnent de manière similaire aux plans classiques, mais avec un aspect plus extravagant.

Les plans Mastercraft changent radicalement l’apparence et le style de jeu d’une arme.

TAQ Evolvere MW3 Warzone LMG
ACTIVISION

Comment obtenir des armes Mastercraft dans MW3 & Warzone

Jusqu’à présent, la seule façon d’obtenir des armes Mastercraft dans MW3 et Warzone est de les acheter en bundle dans la boutique CoD. Le pack de traceurs Echo Endo Ecstatic Entropy amènera les premières armes Mastercraft lors de son arrivée plus tard dans la Saison 1, mais pour l’instant, aucune information n’a été donnée sur leur date de sortie.

Il est probable que les développeurs publieront plus d’armes Mastercraft tout au long de la vie des deux jeux, mais il reste à voir s’ils les incluront lors d’événements gratuits ou dans de futurs Passe de Combat.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les armes Mastercraft dans MW3 et Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/what-are-mastercraft-weapons-in-mw3-warzone-290292/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *