Que sont les forteresses dans Warzone ? Événement public en Urzikstan

temps de lecture : 3 minutes

Découvrez les changements majeurs des Forteresses dans Warzone Saison 1, où cet élément clé a évolué en un événement public sur la nouvelle carte d’Urzikstan. Explorez les modifications apportées aux mécaniques de jeu, les nouvelles règles pour capturer les Forteresses, et les développements futurs

Que sont les forteresses dans Warzone ? Événement public en Urzikstan
ACTIVISION

Les Forteresses dans Warzone : Explication de l’événement public d’Urzikstan

La Saison 1 de Warzone est arrivée, et l’intégration du jeu avec MW3 a apporté plusieurs changements. Les développeurs ont modifié l’utilisation des Forteresses dans Warzone. Voici donc un aperçu du nouvel événement public.

Une nouvelle ère pour Warzone

La Saison 1 de Call of Duty: Warzone présente la toute nouvelle carte d’Urzikstan aux côtés de l’intégration de MW3, remplaçant ainsi Al Mazrah. Mais ce n’est pas tout, la mise à jour de la Saison 1 apporte des changements de gameplay majeurs pour le différencier de son ère précédente.

Explication de l’événement public des Forteresses de Warzone

Dans Warzone Saison 1, les Forteresses ont évolué d’une apparition garantie sur la carte d’Al Mazrah à un nouvel événement public sur Urzikstan.

Il est impossible de savoir dans quels matchs les Forteresses apparaîtront, mais lorsque l’événement sera accessible, quatre Forteresses apparaîtront à travers Uzikstan. Le nouveau système réduira le temps dont disposent les joueurs pour sécuriser une Forteresse, passant de 90 secondes à 30 secondes.

Les développeurs ont expliqué pourquoi ils ont modifié les Forteresses : « Afin de rendre chaque match unique, les Forteresses ont été déplacées vers le système d’événements publics où il existe un pourcentage de chance qu’elles deviennent accessibles pendant l’infiltration. Nous reconnaissons que la présence des Forteresses à chaque match mène à un chemin doré clair et non à une expérience unique match après match. »

Changements majeurs dans les Forteresses de Warzone
ACTIVISION

Changements majeurs dans les Forteresses de Warzone

Le changement le plus important au sein de la Forteresse elle-même est la division de la caisse de capture. Désormais, les joueurs de Warzone devront se diriger vers la Station UAV comme point de capture. Pendant ce temps, les joueurs pourront également visiter le Casier d’Équipement, qui remplace la caisse d’équipement.

Il est important de noter que seule l’équipe qui capture avec succès la Forteresse aura accès au Casier d’Équipement. Bien que la Forteresse ait subi quelques modifications en tant qu’événement public, elle conserve son utilité en tant que fonction pour sécuriser un équipement, un butin précieux et une balayage UAV.

Alors que les développeurs ont apporté cette modification initiale aux Forteresses dans la Saison 1 de Warzone, ils ont affirmé que d’autres changements pourraient être à venir : « Nous travaillons sur des fonctionnalités supplémentaires pour rendre les Forteresses plus justes à contester et à contrôler, et aurons plus à annoncer à l’avenir. »

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty-warzone/warzone-2-strongholds-177239/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *