Qu’est-ce que le mode Hordepoint dans MW3 ?

temps de lecture : 2 minutes

Découvrez tout sur le mode Hordepoint de Modern Warfare 3 (MW3) dans la Saison 2. Plongez dans cette variante Hardpoint limitée dans le temps, introduisant des Zombies et offrant des bonus excitants. Préparez-vous avec les meilleures classes pour le mode Ranked et astuces pour monter rapidement

Qu'est-ce que le mode Hordepoint dans MW3
ACTIVISION

Comprendre le mode Hordepoint dans MW3 – Saison 2

La Saison 2 de Modern Warfare 3 promet une multitude de contenus pour les amateurs de jeu multijoueur, dont le retour tant attendu du mode Hordepoint, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet, y compris son fonctionnement.

La Saison 1 Rechargée de Modern Warfare 3 a apporté un contenu substantiel pour MW3, et alors qu’elle touche à sa fin, les joueurs ont les yeux rivés sur la mise à jour de la Saison 2, qui apportera une tonne de nouveaux éléments au jeu, dont de nouvelles armes, des cartes multijoueurs, et plus encore.

Cependant, l’une des additions les plus frappantes est le retour du mode Hordepoint, qui fera parfaitement écho à la prochaine collaboration avec The Walking Dead.

Explication du mode Hordepoint MW3

Explication du mode Hordepoint MW3
ACTIVISION

Le mode Hordepoint a été initialement introduit dans Call of Duty: WWII de SHG en 2017. Il s’agit d’une variante Hardpoint limitée dans le temps qui intensifie le chaos du mode en introduisant des Zombies dans le match en tant que menace supplémentaire, en plus des joueurs ennemis.

Exploitant l’aspect thématique des Zombies, ce mode offrira une légère chance aux joueurs d’obtenir une « Arme Pack-a-Punch« , ainsi que trois bonus de puissance Zombies, notamment Munitions Max et Elimination instantanée.

Si vous n’êtes pas familier avec les bonus Munitions Max et Elimination instantanée Zombies, le premier recharge complètement vos munitions lors de son obtention, et le second vous permet d’éliminer les Zombies d’un coup.

De plus, le blog officiel a précisé que les Séries d’éliminations seront également activées. Cependant, les joueurs devront obtenir cinq éliminations de Zombies pour égaler un point d’élimination d’opérateur.

Pour en savoir plus sur MW3, assurez-vous de consulter les meilleures classes pour le mode Ranked ou comment monter rapidement de niveau dans le jeu et être prêt pour la nouvelle saison qui arrive le 7 février.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/what-is-hordepoint-mode-in-mw3-301647/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *