Qu’est-ce qu’un Tueur fou dans MW3 ?

Découvrez comment obtenir des Tueurs fous dans MW3. Guide complet sur la signification de Tueur fou, les modes recommandés et les armes à utiliser pour accomplir ces défis. Mettez vos compétences à l’épreuve dans des modes chaotiques et atteignez la victoire

Qu'est-ce qu'un Tueur fou dans MW3 ?
ACTIVISION

Guide complet du Tueur fou dans MW3

Si vous souhaitez découvrir comment obtenir des Tueurs fous d’Opérateurs dans Modern Warfare 3, voici tout ce que vous devez savoir pour relever vos défis.

La Saison 1 Rechargée de Modern Warfare 3 est arrivée, offrant aux fans de multijoueur de nouveaux contenus à explorer. Un jour après la mise à jour de mi-saison, le Mode Ranked est également devenu disponible dans MW3, en plus d’une autre collaboration avec The Boys d’Amazon Prime.

Comme pour la plupart des mises à jour Rechargée, les développeurs ont également introduit deux nouvelles armes, le SMG HRM-9 et le LMG TAQ Evolvere. Cependant, pour débloquer le nouveau LMG, vous devrez relever cinq défis de la semaine 7, dont l’un consiste à obtenir des Tueurs fous d’Opérateurs dans MW3.

Alors, si vous souhaitez comprendre ce que signifient les Tueurs fous dans Modern Warfare 3, voici tout ce que vous devez savoir.

Comment obtenir un Tueur fou dans MW3

Un Tueur fou dans le multijoueur de MW3 se produit lorsqu’un joueur parvient à éliminer quatre Opérateurs ennemis en succession rapide. La fenêtre temporelle pour tuer les quatre joueurs est assez souple, mais cela doit être sur des Opérateurs ennemis, et non des IA ou des Zombies.

call of duty mw3 carte Rust
ACTIVISION

La meilleure façon d’obtenir un Tueur fou dans MW3

Nous vous recommandons de vous aventurer dans des modes chaotiques tels que Rust 24/7 ou Rustment, car les cartes plus petites vous offriront plus de chances de rencontrer quatre ennemis et potentiellement de les éliminer rapidement.

Des modes tels que Hardpoint, Domination et même Guerre sont également bons, car les modes de jeu axés sur les objectifs ont tendance à regrouper les joueurs, vous offrant ainsi plus de chances de sécuriser les quatre éliminations.

Nous vous suggérons également d’utiliser des armes telles que des SMGs et des fusils à pompe, car ils élimineront les Opérateurs ennemis de manière efficace et rapide, vous permettant de passer au suivant. Utilisez un chargeur plus grand pour votre arme de prédilection, car cela vous donnera plus de chances de sécuriser les quatre éliminations avant de perdre du temps à recharger.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/what-is-a-fury-kill-in-mw3-289166/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *