Retour de Makarov dans Modern Warfare 3 : Événement surprise dans MW3 avec du butin gratuit pour les fêtes

Découvrez l’événement surprise de retour de Makarov dans MW3 avec des récompenses exclusives ! Du 24 novembre à la fin du mois, plongez dans cet événement centré sur Konni Group et débloquez 11 récompenses, dont un camouflage universel. Maximisez vos gains d’XP, obtenez du butin gratuit

Retour de Makarov dans Modern Warfare 3 : Événement surprise dans MW3 avec du butin gratuit pour les fêtes
ACTIVISION

Les fans de Call of Duty accueillent à nouveau l’un des méchants les plus redoutables de l’histoire de la franchise grâce à un événement surprise dans Modern Warfare 3.

L’événement Retour de Makarov se déroulera du 24 novembre jusqu’à la fin du mois et sera centré autour de la société militaire privée ultranationaliste russe, Konni Group, ainsi que de son commandant, Vladimir Makarov.

MW3 retour de makarov
ACTIVISION

Récompenses du nouvel événement

Ce nouvel événement propose 11 récompenses à débloquer au cours de la semaine suivante, accessibles grâce aux points d’expérience obtenus en jouant à MW3. Les joueurs pourront obtenir différents autocollants, des jetons double XP, un nouvel emblème Konni Group, un porte-bonheur d’arme unique, une carte d’appel, et enfin, un nouveau camouflage Makarov.

Le camouflage Makarov sera universel, ce qui signifie que les joueurs pourront l’appliquer sur n’importe quelle arme de leur choix. Dans l’ensemble, l’intégralité de la progression des récompenses nécessitera environ 213 200 XP pour être débloquée, ce qui pourrait prendre un peu de temps pour ceux qui jouent occasionnellement. Mais pour ceux qui sont prêts à se plonger dans le jeu pour le week-end, le skin devrait être à portée de main à mesure qu’ils enchaînent les parties avec leurs coéquipiers ou en solitaire.

Maximiser les gains d’XP

Si les joueurs ont du mal à accumuler suffisamment d’XP mais possèdent le skin d’opérateur Nemesis Makarov, ils peuvent envisager de basculer vers cet opérateur lors de leurs parties. En équipant le skin Nemesis de Makarov, les joueurs peuvent gagner 1 000 XP supplémentaires en plus de l’XP régulièrement obtenue. C’est un excellent moyen d’obtenir du butin gratuit pendant les vacances et une belle incitation pour les opérateurs à se lancer et à jouer davantage de parties.

Une récompense appréciée par la communauté de joueurs

Cet événement est une bonne nouvelle pour de nombreux joueurs qui cherchent des raisons supplémentaires de jouer, surtout parce qu’il récompense simplement le fait de jouer davantage. Les participants ne sont pas tenus de changer leur style de jeu ou de se lancer dans des modes de jeu qu’ils n’apprécient pas, et ils ne sont même pas incités à payer pour un autre contenu.

Sources : https://dotesports.com/call-of-duty/news/mw3-gets-surprise-event-drop-with-makarovs-return

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *