SBMM Warzone : Le Matchmaking basée sur les compétences dans Warzone

Le SBMM dans Warzone – Découvrez si Warzone utilise la Matchmaking basée sur les compétences (SBMM) et comment elle fonctionne dans le Battle Royale de Call of Duty. Explorez les implications de la SBMM sur l’équilibre des parties et la diversité des compétitions, tout en obtenant des informations

SBMM Warzone : Le Matchmaking basée sur les compétences dans Warzone
ACTIVISION

Est-ce que Warzone utilise le SBMM le Matchmaking basée sur les compétences ?

La question du Matchmaking basée sur les compétences ne quitte jamais les lèvres de la communauté Call of Duty, il est donc logique de se demander si la SBMM de Warzone est également en question. Découvrir les subtilités de la manière dont Raven Software et Activision composent les lobbys est quelque chose que de nombreux joueurs sont désespérés de connaître.

Ceci est amplifié par le fait que de nombreux compétiteurs ont l’impression que leurs parties sont régulièrement déséquilibrées et intenses, rendant difficile de jouer à Warzone pour s’amuser de manière décontractée. Le Matchmaking basé sur les compétences est-elle la cause de cela cependant ? Eh bien, voyons si Warzone utilise la SBMM et si c’est le cas, comment cela fonctionne dans le Battle Royale de CoD.

Le SBMM est ‘il présent dans Warzone ? Existe-t-il une Matchmaking basée sur les compétences dans Warzone ?

Activision, Raven Software et Infinity Ward peuvent rester discrets sur la SBMM dans Warzone, mais il est largement supposé que Warzone utilise le Matchmaking basée sur les compétences. Le système est fondamental pour chaque titre récent de la franchise et est conçu pour créer des lobbys équilibrés et justes.

Le SBMM est 'il présent dans Warzone ? Existe-t-il une Matchmaking basée sur les compétences dans Warzone ?
ACTIVISION

Comme c’est une partie intégrante du multijoueur de CoD, il semble improbable que les développeurs optent pour un système alternatif. Bien qu’il ait certainement ses défauts, comme de nombreux membres de la communauté vous le diront, il garantit au moins que vous êtes apparié avec des adversaires de compétences similaires.

Ce n’est cependant pas quelque chose que les compétiteurs veulent tout le temps, car la SBMM semble enlever l’élément décontracté de CoD, surtout pour ceux qui jouent régulièrement.

Comment fonctionne le SBMM dans Warzone – Le Matchmaking basée sur les compétences dans Warzone ?

Le Matchmaking basée sur les compétences dans Call of Duty est un processus qui tente de regrouper des compétiteurs de niveau similaire les uns contre les autres dans des parties. De cette manière, les lobbys sont aussi équilibrés que possible, donnant à chacun une chance égale de remporter la victoire.

Comment fonctionne le SBMM dans Warzone - Le Matchmaking basée sur les compétences dans Warzone ?
ACTIVISION

Le système utilise des statistiques telles que le score par minute et le ratio KD pour déterminer un rang caché pour votre compte. Cela permet ensuite à la SBMM de vous placer dans des parties avec des joueurs du même rang.

Sur le papier, cela semble brillant, mais cela a été une source majeure de critiques de la part des fans, qui estiment que cela crée des lobbys trop compétitifs qui ne sont pas amusants. D’un autre côté, les développeurs doivent protéger les joueurs moins expérimentés des compétiteurs de haut niveau, il est donc difficile de trouver un équilibre.

Sources : https://www.ggrecon.com/guides/does-call-of-duty-warzone-have-skill-based-match-making/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *