Comment obtenir le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies

temps de lecture : 4 minutes

Découvrez comment obtenir le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies, l’arme emblématique, pour pouvoir le fabriquer toutes les 48 heures. Suivez nos conseils pour remplir des contrats dans la zone à menace élevée rouge et maximiser vos chances d’obtenir ce schéma ultra rare.

schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies
ACTIVISION

Guide pour obtenir le schéma du Ray Gun dans Zombies MW3

Le meilleur moyen de survivre dans la zone à menace élevée de MW3 Zombies est d’utiliser le Ray Gun, l’arme emblématique des Zombies. Pour le fabriquer avant chaque partie, les joueurs auront besoin du schéma du Ray Gun. Voici la meilleure façon de l’obtenir dans MWZ.

Zombies MW3 est sans aucun doute l’un des modes les plus populaires de MW3, car il combine parfaitement le DMZ et les Zombies sur la carte d’Urzikstan. Toutes les fonctionnalités classiques des Zombies, telles que le Pack-a-Punch ou le Perk-a-Colas, sont présentes, avec de nouveaux contrats et missions dispersés sur la carte.

Certains de ces éléments sont des Cristaux d’Éther ou des Schémas, qui sont sans doute les meilleures récompenses que vous pouvez obtenir dans le jeu. Les Schémas vous permettent de fabriquer des objets à partir de matériaux, et vous pouvez même obtenir des Schémas d’armes étonnantes qui vous permettent de partir au combat avec l’équipement le plus puissant.

Cela dit, vous vous demandez peut-être comment obtenir le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies, alors voici tout ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce que le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies ?

Le schéma du Ray Gun est un objet ultra rare que vous pouvez obtenir dans MW3 Zombies, vous permettant de fabriquer un Ray Gun toutes les 48 heures. Vous devez exfiltrer en toute sécurité avec le schéma du Ray Gun dans votre inventaire, puis il sera disponible dans la section de fabrication de schémas de votre équipement.

La période de récupération de 48 heures est assez longue, mais le Ray Gun est tellement puissant qu’il peut vous aider à traverser la zone de menace rouge. Il vaut donc la peine d’essayer de l’obtenir. Assurez-vous de le fabriquer au bon moment, car vous ne voulez pas le gaspiller.

Comment obtenir le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies

Pour obtenir le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies, vous devez remplir des contrats dans la zone à menace élevée (rouge) et vérifier la faille de récompense pour voir si vous avez eu la chance de l’obtenir, puis exfiltrer en toute sécurité avec lui dans votre inventaire pour débloquer la possibilité de le fabriquer.

La zone de menace rouge vous donne la meilleure chance de recevoir le butin le plus rare, et les schémas du Ray Gun et du Scorcher sont parmi les plus rares. Continuez à remplir des contrats dans la zone rouge et vous finirez par obtenir le schéma du Ray Gun.

Une fois que vous avez obtenu et exfiltré avec le schéma du Ray Gun, vous l’aurez pour toujours, mais il y a une énorme période de récupération de 48 heures à chaque fois que vous le fabriquez.

Comment obtenir le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies
ACTIVISION

Le meilleur moyen d’obtenir le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies

Le meilleur moyen d’obtenir le schéma du Ray Gun dans MW3 Zombies est de remplir des contrats dans la zone à menace élevée rouge. Les meilleurs contrats à remplir sont les missions de livraison de cargaison, car elles peuvent être effectuées très rapidement et sans la nécessité de tuer une multitude de zombies et de potentiellement être submergé.

Vous devrez vous équiper, car cette zone n’est pas facile à survivre, alors constituez-vous en atouts, Cristaux d’Éther, Armure, Armes Pack-a-Punch et munitions pour vous donner la meilleure chance. Si vous pouvez obtenir une arme étonnante, c’est encore mieux, car vous aurez besoin des meilleures armes et équipements possibles.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/mw3-zombies-how-to-get-ray-gun-schematic-288193/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *