Tous les buffs et nerfs d’armes dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée

temps de lecture : 18 minutes

Découvrez tous les buffs et nerfs des armes dans la Saison 1 rechargée de Warzone et Modern Warfare 3. Les ajustements d’équilibrage visent à redéfinir la méta et à mettre fin à la domination de certaines armes. Consultez les détails des modifications apportées aux fusils d’assaut, mitrailleuses

Tous les buffs et nerfs d’armes dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée
ACTIVISION

Ajustement des armes dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée

La mise à jour de mi-saison pour Warzone et Modern Warfare 3 Saison 1 est arrivée, apportant avec elle de nombreux changements d’équilibrage des armes destinés à bouleverser la méta. Voici tous les buffs et nerfs dans MW3 et Warzone Saison 1 Rechargée.

Warzone et Modern Warfare 3 Saison 1 Rechargée

Warzone Saison 1 Rechargée et MW3 Saison 1 Rechargée est là, et c’est une autre mise à jour majeure pour les deux jeux. Le Mode Ranked classé arrive enfin en multijoueur avec deux nouvelles cartes 6v6, tandis que l’ajout d’étuis d’armes et de la Quete des Champions promet de pimenter les matchs de battle royale.

Comme toujours, le patch a également apporté une série de changements d’équilibrage aux armes des deux jeux pour maintenir la fraîcheur de la méta et mettre fin à toute arme surpuissante.

MTZ Interceptor nerfé à nouveau dans Warzone & MW3 Saison 1 Rechargée

Le redoutable MTZ Interceptor a une fois de plus été nerfé dans Warzone et MW3 Saison 1 Rechargée, à peine une semaine après son dernier nerf dans la mise à jour du 11 janvier. Le fusil de précision a pris le contrôle de Warzone depuis Urzikstan, et les joueurs étaient furieux qu’il puisse toujours éliminer les ennemis en trois coups après la dernière série de changements.

Cette fois-ci, le fusil a subi des modifications à ses modificateurs de dégâts, l’équipe essayant de mettre fin à sa domination une fois pour toutes.

Tous les buffs et nerfs dans Warzone et MW3 Saison 1 Rechargée

Tous les buffs et nerfs dans Warzone et MW3 Saison 1 Rechargée
ACTIVISION

Découvrez la liste complète des buffs et nerfs d’armes dans la mise à jour de Modern Warfare 3 et Warzone Saison 1 Rechargée ci-dessous, telle que partagée dans les notes de patch officielles :

Modern Warfare 3

Fusils d’assaut

  • SVA545
    • Augmentation des dégâts maximum de 29 à 30 (+3%).
  • Holger 556
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 231 ms à 252 ms (+9 %).
  • DG-56
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 35,6 m à 20,3 m (-43 %).
    • Diminution de la portée des dégâts moyens de 44,5 m à 30,5 (-31 %).
  • FR 5.56
    • Augmentation des dégâts moyens de 36 à 40 (+11%).
  • MCW
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 220 ms à 241 ms (+10 %).
    • Canon long 16,5″ MCW Cyclone
      • Réduction de l’avantage de la portée des dégâts de 6%.
      • Réduction de l’avantage en matière de vitesse de balle de 7 %.
      • Augmentation de la pénalité de temps de sprint pour tirer de 1 %.
      • Diminution de la pénalité de propagation du hipfire de 5 %.
      • Réduction de la pénalité de propagation de la position tactique de 5 %.
    • Crosse lourd RB Regal
      • Diminution de l’avantage de contrôle des coups de feu de 11 %.
      • Réduction de l’avantage du contrôle du recul horizontal de 5 %.
      • Réduction de l’avantage du contrôle du recul vertical de 5 %.
      • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint de 3 %.
      • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint tactique de 3 %.
      • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer de 1 %.
    • Kit JAK Raven
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 1x à 1,1x (+10%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 1x à 1,1x (+10%).
  • STB-556 (MWII)
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 15,2 m à 30,5 m (+100 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 29,5 m à 39,4 m (+34 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 47 m à 54,6 m (+16 %).
  • Kastov 762 (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,96x à 1,1x (+15%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,96x à 1,1x (+15%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,96x à 1,1x (+15%).
  • Chimera (MWII)
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 28 à 29 (+4%).
  • Tempus Razorback (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 28 à 29 (+4%).
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 12,7 m à 22,9 m (+80 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,1x (+10%).
  • FR Avancer (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 25 à 29 (+16%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 34,9 m à 24,8 m (-29 %).
  • M16 (MWII)
    • Diminution du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1,2x à 1x (-17%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts du bras de 1,2x à 1x (-17%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des mains de 1,2x à 1x (-17%).
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 210 ms à 189 ms (-10 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 290 ms à 240 ms (-17 %).
  • Kastov-74u (MWII)
    • Augmentation des dégâts minimum de 19 à 22 (+16%).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 22,9 m à 30,5 m (+33 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 36,8 m à 47 m (+28 %).
  • Kastov 545 (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 32 à 34 (+6%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 24,9 m à 15,2 m (-39 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 240 ms à 225 ms (-6 %).

Fusils de combat

  • Sidewinder
    • Diminution du recul et du coup de pied du pistolet lors du tir.
  • Lachmann-762 (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 44 à 52 (+18%).
    • Type de tir entièrement automatique
      • Diminution du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 0,95x à 0,9x (-5%).
      • Diminution du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,95x à 0,9x (-5%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 0,75x à 0,9x (+20%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 0,75x à 0,9x (+20%).
  • Cronen Squall (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 31 à 32 (+3%).
  • FTAC Recon (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,3x (+30%).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 270 ms à 250 ms (-7 %).
    • Type de tir entièrement automatique
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,9x à 1x (+11%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 0,85x à 1x (+18%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 0,85x à 1x (+18%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,85x à 1x (+18%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,85x à 1x (+18%).
  • SO-14 (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 41 à 46 (+12%).
    • Type de tir entièrement automatique
      • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 0,85x à 0,8x (-6%).
      • Diminution du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 0,85x à 0,8x (-6%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,74x à 0,8x (+8%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 0,63x à 0,8x (+27%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 0,63x à 0,8x (+27%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,59x à 0,8x (+36%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,59x à 0,8x (+36%).

Mitraillettes

  • WSP Swarm
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 4,6 m à 6,6 m (+50 %).
    • Augmentation de la portée des dégâts proches de la moyenne de 7,9 m à 11,7 m (+48 %).
  • Rival-9
    • Légère diminution du recul horizontal.
    • Crosse de maraudeur MTZ
      • Réduction de l’avantage en matière de stabilité de la visée de tir de 5 %.
  • Striker 9
    • Augmentation des dégâts maximum de 27 à 29 (+7%).
  • Lachmann Shroud (MWII)
    • Augmentation des dégâts maximum de 30 à 38 (+27%).
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 28 à 32 (+14%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 12,2 m à 10,7 m (-13 %).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des tirs à la tête de 1,4x à 1,2x (-14%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 1,2x à 1,02x (-15%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1,2x à 1,02x (-15%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts du bras de 1,2x à 1,02x (-15%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des mains de 1,2x à 1,02x (-15%).
  • ISO 9 mm (MWII)
    • Les accessoires sous le canon incompatibles ne peuvent plus être équipés.
  • Fennec 45 (MWII)
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 10,7 m à 12,7 m (+19 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 1x à 1,1x (+10%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 1x à 1,1x (+10%).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 200 ms à 190 ms (-6 %).
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 110 ms à 99 ms (-10 %).
  • BAS-P (MWII)
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 18,8 m à 16,3 m (-14 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,95x à 1x (+5%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,95x à 1x (+5%).
  • Lachmann Sub (MWII)
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 28 à 29 (+4%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,1x (+10%).
  • MX9 (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut de la jambe de 0,9x à 1,04x (+16%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,9x à 1,04x (+16%).
    • Diminution du temps de visée de 220 ms à 200 ms (-9 %).
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 110 ms à 88 ms (-20 %).

Fusils à pompe

  • Lockwood 680
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 184 ms à 200 ms (+9 %).
    • Crosse de mod scié
      • Réduction de la vitesse de déplacement de 2%.
      • Diminution du gain de temps de sprint pour tirer de 5 %.
      • Réduction du gain de temps de visée vers le bas de 3 %.
      • Diminution des pénalités de contrôle du recul de 10%.
      • Diminution des avantages de la propagation du hipfire de 6 %.
  • Lockwood 300 (MWII)
    • Munitions anti-limaces de calibre 12
      • Diminution des dégâts minimum de 75 à 57 (-24%).
    • Action à double gâchette Maelström
      • Diminution de la portée maximale des dégâts de 3 m à 2,3 m (-25 %).
      • Diminution de la portée des dégâts proches de la moyenne de 6,4 m à 5,3 m (-16 %).
  • Expédition 12 (MWII)
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 10,4 m à 12,4 m (+20 %).
    • Diminution de la propagation des pellets en visant vers le bas de 20 %.
  • Bryson 800 (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 182 ms à 145 ms (-20 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 350 ms à 300 ms (-14 %).
  • Bryson 890 (MWII)
    • Augmentation de la cadence de tir de 150 tr/min à 164 tr/min (+9 %).

Mitrailleuses légères

  • Holger 26
    • Augmentation des dégâts minimum de 25 à 29 (+16%).
  • DG-58 LSW
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 294 ms à 231 ms (-21 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 370 ms à 320 ms (-14 %).
  • Bruen Mk9
    • Les accessoires sous le canon incompatibles ne peuvent plus être équipés.
  • Sakin MG38 (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1x à 1,15x (+15%).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 430 ms à 410 ms (-5 %).
  • HCR 56 (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 250 ms à 225 ms (-10 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 390 ms à 310 ms (-21 %).

Fusils de précision

  • DM56
    • Augmentation du temps de sprint pour tirer de 168 ms à 199 ms (+19 %).
  • MTZ Interceptor
    • Diminution du multiplicateur de dégâts à la tête de 2x à 1,62x (-19%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au cou de 2x à 1,62x (-19%).
  • EBR-14 (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 270 ms à 216 ms (-20 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 255 ms à 240 ms (-6 %).
  • Lockwood Mk2 (MWII)
    • Les accessoires sous le canon incompatibles ne peuvent plus être équipés.
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 250 ms à 240 ms (-4 %).
    • Diminution de la propagation du hipfire en position debout de 10 %.
  • Tempus Torrent (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,95x à 1x (+5%).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,95x à 1x (+5%).
  • Arbalète (MWII)
    • Augmentation des dégâts minimum de 100 à 125 (+25%).
    • Boulons Brightblaze 20″
      • Augmentation des dégâts maximum de 85 à 105 (+24%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 0,98x à 1,2x (+22%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 0,95x à 1,2x (+26%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts du bras de 0,95x à 1,2x (+26%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts des mains de 0,95x à 1,2x (+26%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,9x à 1,2x (+33%).
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts au pied de 0,9x à 1,2x (+33%).
  • LM-S (MWII)
    • Diminution du temps de sprint pour tirer de 210 ms à 189 ms (-10 %).
    • Diminution du temps de visée vers le bas de 270 ms à 245 ms (-9 %).

Fusils de sniper

  • Katt-AMR
    • Canon Zang-34
      • Réduction de l’avantage de la portée des dégâts de 9%.
      • Réduction de l’avantage en matière de vitesse de balle de 8 %.
  • KV Inhibitor
    • Ajout de dégâts moyens à 129 à 61 m.
    • Diminution des dégâts minimum de 129 à 99 (-23%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 38,1 m à 30,5 m (-20 %).
    • Diminution des dégâts quasi-moyens de 58,4 m à 48,3 m (-17 %).
  • Victus XMR (MWII)
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1,05x à 1,5x (+43%).
  • Carrack .300 (MWII)
    • Augmentation de la vitesse du centre de recul de 100 %.

Pistolets

  • Rennetti
    • Kit de carabine JAK Ferocity
      • La vue ne sera plus obstruée lors de la visée vers le bas avec certains accessoires optiques équipés.
  • TYR
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 90 à 100 (+11%).
    • Augmentation des dégâts minimum de 70 à 75 (+7%).
    • Diminution des dégâts proches de la moyenne de 15,2 m à 11,4 m (-25 %).
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts sur le haut du torse de 1,3x à 1,5x (+15%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts au bas du torse de 1,3x à 1x (-23%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts du bras de 1,3x à 1x (-23%).
    • Diminution du multiplicateur de dégâts des mains de 1,3x à 1x (-23%).
    • Diminution du délai d’action de déclenchement de 150 ms à 90 ms (-40 %).
    • L’attachement optique Chrios Holo incompatible ne peut plus être équipé.
    • Action de déclenchement de la fureur d’Ullr
      • Diminution du délai d’action de déclenchement de 70 ms à 60 ms (-14 %).
    • Action de déclenchement du jugement d’Odin
      • Diminution du délai d’action de déclenchement de 210 ms à 150 ms (-29 %).
  • 9mm Daemon (MWII)
    • Ajout de dégâts lointains-moyens entre 26 et 31 m.
    • Augmentation des dégâts maximum de 34 à 40 (+18%).
    • Augmentation des dégâts quasi-moyens de 30 à 34 (+13%).
    • Augmentation des dégâts moyens de 26 à 30 (+15%).
    • Diminution de la portée maximale des dégâts de 9,4 m à 7,4 m (-22 %).
    • Diminution des dégâts proches de la moyenne de 20,6 m à 11,4 m (-44 %).
    • Diminution de la portée des dégâts moyens de 31 m à 20,6 m (-34 %).

Lanceurs

  • Stormender
    • Les effets EMP désactiveront et/ou détruiront désormais les éléments suivants :
      • Charge de forage (létale)
      • Smoke Airdrop (mise à niveau sur le terrain)
      • Leurre gonflable (mise à niveau sur le terrain)
      • Essaim (Killstreak)

Accessoires

  • L’accessoire Sous-canon Corvus Torchest désormais disponible pour équiper de nombreux fusils d’assaut et fusils de combat.
  • Correction d’un problème dans lequel les lasers et les Underbarrels se chevauchaient visiblement. 
  • La vue n’est plus obstruée dans la position tactique lorsque l’accessoire optique KR Intlas LSJ-3 est équipé.
  • Lampe laser SL Razorhawk
    • Augmentation de 5 % de l’avantage en matière de vitesse de visée vers le bas.
    • Augmentation de 7 % de l’avantage en matière de vitesse de sprint et de tir.
  • Laser FSS OLE-V
    • Réduction de l’avantage de vitesse de visée vers le bas de 2 %.
    • Diminution de 4 % de l’avantage en matière de vitesse de sprint et de tir.
  • Laser Grimline FTAC
    • Diminution de 7 % de l’avantage en matière de vitesse de sprint et de tir.
  • Laser de boîte à crochets verdoyant
    • Augmentation de 3 % de l’avantage en matière de vitesse de sprint et de tir.
  • Munitions .50 Cal Spire Point
    • Augmentation de l’avantage de la portée des dégâts de 2%.
    • Réduction de l’avantage en matière de vitesse de balle de 19 %.
  • Silencieux XRK Nightfal XL
    • Réduction de l’avantage de la portée des dégâts de 6%.
    • Réduction de l’avantage en matière de vitesse de balle de 8 %.
    • Réduction de l’avantage du contrôle du recul de 3%.
    • Augmentation de la pénalité de vitesse de visée vers le bas de 7 %.
    • Augmentation de la pénalité de vitesse de sprint pour tirer de 3%.
  • Munitions à nez rond
    • Description révisée pour refléter avec précision ses véritables effets.
      • Réduit considérablement la portée des balles tout en augmentant le tressaillement.

Warzone

Fusil d’assaut

  • Holger 556 (MW3)
    • Dégâts max augmentés à 35, contre 32 précédemment.
  • M13B (MW3)
    • Dégâts max réduits à 23, contre 25 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens réduits à 21, contre 24 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 19, contre 22 précédemment.
  • MCW (MW3)
    • Dégâts max augmentés à 28, contre 24 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens augmentés à 24, contre 20 précédemment.
    • Canon long MCW Cyclone de 16,5 pouces
      • Bénéfices de la portée de dégâts réduits de 6%.
      • Bénéfices de la vélocité réduits de 7%.
      • Pénalité de tir à la hanche et de posture tactique réduite de 5%.
      • Pénalité de sprint à feu augmentée de 1%.
    • Crosse lourde RB Regal
      • Bénéfice de recul réduit de 11%.
      • Bénéfices horizontaux et verticaux réduits de 5%.
      • Pénalités de mobilité augmentées de 3%.
      • Pénalité de sprint à feu augmentée de 1%.

Fusil de Combat

  • MTZ 762 (MW3)
    • Dégâts max réduits à 42, contre 45 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens réduits à 38, contre 42 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 34, contre 37 précédemment.

Mitrailleuse légère

  • Bruen MK9 (MW3)
    • Dégâts max réduits à 28, contre 32 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 26, contre 28 précédemment.
  • DG LSW (MW3)
    • Dégâts max réduits à 29, contre 33 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 27, contre 29 précédemment.
  • Puleymont AMP (MW3)
    • Dégâts max réduits à 38, contre 40 précédemment.
    • Dégâts min réduits à 34, contre 36 précédemment.
  • TAQ Eradicator (MW3)
    • Dégâts max réduits à 28, contre 33 précédemment.
    • Dégâts minimum réduits à 24, au lieu de 25

Mitraillette

  • AMR9 (MW3)
    • Dégâts max augmentés à 31, contre 28 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens augmentés à 27, contre 25 précédemment.
    • Dégâts min augmentés à 25, contre 23 précédemment.
  • ISO 9mm (MW3)
    • Dégâts max réduits à 21, contre 24 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens réduits à 17, contre 19 précédemment.
    • Dégâts moyens réduits à 15, contre 16 précédemment.
    • Dégâts proches-moyens éloignés réduits à 12, contre 13 précédemment.
  • Rival-9 (MW3)
    • Légère réduction du recul horizontal.
    • Crosse MTZ Marauder
      • Bénéfice de stabilité du tir visé réduit de 5%.
  • Striker 9 (MW3)
    • Dégâts proches-moyens augmentés à 27, contre 25 précédemment.
    • Dégâts min augmentés à 23, contre 20 précédemment.

Fusil de sniper

  • KATT-AMR (MW3)
    • Canon ZANG-34
      • Bénéfices de portée de dégâts réduits de 9%.
      • Bénéfice de vélocité réduit de 8%.

Munitions

  • Balles pointues .50 Cal
    • Bénéfice de portée de dégâts augmenté de 2%.
    • Bénéfice de vélocité réduit de 19%.
  • Munitions Dragon’s Breath calibre .410
    • Portée de dégâts proches-moyens réduite de 12%.
    • Portée de dégâts moyens réduite de 10%.
  • Munitions Dragon’s Breath calibre 12
    • Portée de dégâts proches-moyens réduite de 8%.
    • Portée de dégâts moyens réduite de 10%.

Laser

  • Lampe laser SL Razorhawk
    • Bénéfice de vitesse de visée augmenté de 4,5%.
    • Bénéfice de sprint à feu augmenté de 7%.
  • Laser FSS OLE-V
    • Bénéfice de vitesse de visée réduit de 2%.
    • Bénéfice de sprint à feu réduit de 4%.
  • Laser FTAC Grimline
    • Bénéfice de sprint à feu réduit de 7%.
  • Laser Verdant Hook Box
    • Bénéfice de sprint à feu augmenté de 3%.

Silencieux

  • Silencieux XRK Nightfall
    • Bénéfice de portée de dégâts réduit de 5,5%.
    • Bénéfice de vélocité réduit de 8%.
    • Bénéfice de recul réduit de 3%.
    • Pénalité de vitesse de visée augmentée de 7%.
    • Pénalité de sprint à feu augmentée de 3%.
Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/every-weapon-buff-nerf-in-mw3-warzone-season-1-reloaded-297941/

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