Une arme Warzone simple d’utilisation avec un TTK « Exceptionnel » surpasse les armes méta

Découvrez la RAM-7, une arme Warzone sous-estimée mais redoutable, révélée par l’expert CoD WhosImmortal. Avec un TTK exceptionnel jusqu’à 53 mètres, cette arme facile à utiliser rivalise avec les meilleurs fusils du jeu. Explorez la meilleure classe de RAM-7 recommandé par WhosImmortal

Une arme Warzone simple d'utilisation avec un TTK surpasse les armes de référence
ACTIVISION

Un regard sur la RAM-7, dévoilée par un expert

Les joueurs de Warzone recherchent les meilleures armes pour une partie, et l’expert de CoD WhosImmortal a révélé quelle Arme d’Assaut « simple d’utilisation » ils ne devraient pas négliger.

Les joueurs de Warzone ont l’embarras du choix en matière d’armes dans la Saison 1, avec plus de 100 options différentes parmi lesquelles choisir. Toutes les armes de Modern Warfare 2 et d’Al Mazrah sont toujours disponibles, tandis que la gamme complète de Modern Warfare 3 est arrivée en début de saison.

Malgré le nombre impressionnant d’armes, quelques-unes se sont imposées et sont considérées comme les meilleures du jeu, telles que la BAS-B ou la MTZ Interceptor. Mais l’expert de Warzone, WhosImmortal, a révélé un choix sous-estimé qu’il affirme pouvoir rivaliser avec les armes les plus en vogue du jeu.

Dans sa vidéo du 3 janvier, le YouTuber a expliqué que le RAM-7 « fritte » littéralement jusqu’à une portée de 53 mètres, et est extrêmement « facile à utiliser » par rapport à d’autres options de haut niveau.

Il a comparé le TTK aux armes de référence telles que la BAS-B et a constaté qu’elle pouvait au moins rivaliser à la plupart des distances. Cependant, du fait que son motif de recul est plus facile à gérer, il a estimé que le TTK « cassé » du RAM-7 surpasserait la concurrence en pratique.

« Jusqu’à 53 mètres, c’est l’une des options les plus compétitives dans le jeu », a déclaré WhosImmortal. « C’est un peu un set-up cassé, de loin le numéro un des fusils dans le jeu et ce n’est pas particulièrement proche. »

Découvrez le meilleur chargement de RAM-7 de WhosImmortal dans Warzone ci-dessous.

Meilleur chargement de RAM-7 de WhosImmortal pour la Saison 1 de Warzone

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Canon : Canon Lourd XRK Coremark 40
  • Sous-Canon : Poignée de soutien lourd Bruen
  • Chargeur : Tambour de 60 Coups
  • Crosse : Coussinet de recul Hunker-5

Tous les accessoires choisis par WhosImmortal pour sa classe étaient axés sur la précision, faisant de cela le « RAM-7 avec le moins de recul possible » à construire. Avec cette classe, il a affirmé que le fusil d’assaut pouvait plus que se défendre contre certaines des meilleures armes de Warzone.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/easy-to-use-warzone-rifle-with-broken-ttk-outguns-meta-weapons-295071/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *