Une simple astuce dans Warzone transforme la pire arme « Sidewinder » en monstre à longue portée avec un TTK « insensé »

Découvrez une astuce et une classe de Warzone révélées par l’expert TheKoreanSavage, transformant la pire arme du jeu en une machine à tuer redoutable. Utilisez le Sidewinder avec cette classe spécifique pour une efficacité maximale, même à longue portée, et explorez une alternative

Une simple astuce dans Warzone transforme la pire arme Sidewinder en monstre à longue portée avec un TTK insensé
ACTIVISION

Expert de Warzone, TheKoreanSavage dévoile un truc simple et un équipement pour transformer la pire arme du jeu en une machine à tuer rapide.

Avec tant d’options d’armes disponibles dans Warzone, il n’est pas surprenant que les joueurs continuent de découvrir des armes viables en dehors de la méta, car la variété impressionnante d’accessoires et de configurations peut conduire à des résultats étonnants.

En fait, l’expert de Warzone, TheKoreanSavage, affirme avoir transformé la pire arme du jeu en une « machine absolue » avec son équipement et un truc simple qui rend l’arme beaucoup plus efficace.

Avec tant d’options d’armes disponibles dans Warzone, il n’est pas surprenant que les joueurs continuent de découvrir des armes viables en dehors de la méta, car la variété impressionnante d’accessoires et de configurations peut conduire à des résultats étonnants.

Le Sidewinder n’a pas été l’arme la plus populaire dans Warzone, beaucoup la décrivant comme la pire arme du jeu. Cela dit, TheKoreanSavage pense que les joueurs l’utilisent mal, car il affirme que l’arme est « insensée » si vous l’utilisez comme il le fait.

TheKoreanSavage explique que si vous construisez l’arme correctement et l’utilisez comme une arme semi-automatique à longue portée au lieu de la configurer en automatique, le Sidewinder devient en réalité une option viable qui « ne bouge pas et tue vraiment vite ».

Heureusement, TheKoreanSavage partage cette configuration à faible recul pour le Sidewinder de Warzone, que vous pouvez consulter ci-dessous.

Classe Sidewinder de Warzone par TheKoreanSavage

  • Canon : Canon de précision Tempus Predator
  • Sous-canon : Support lourd Bruen
  • Poignée arrière : Poignée RB Borealis
  • Crosse : Crosse lourd RB Regal
  • Optique : Corio Eagleseye 2.5x

Selon TheKoreanSavage, cette classe Sidewinder de Warzone de vous permettra de tirer le meilleur parti de l’arme, réduisant son recul de sorte qu’elle « ne bouge pas » en mode semi-automatique. L’astuce consiste à utiliser l’arme comme une arme semi-automatique à longue portée, en l’associant à un SMG pour les engagements à courte portée.

De plus, le profil de dégâts de la classe du Sidewinder de TheKoreanSavage est « un peu fou », comme le montrent les extraits vidéo où il élimine les ennemis de manière extrêmement rapide.

Donc, si vous cherchez une nouvelle arme semi-automatique pour remplacer le MTZ Interceptor nerfé, essayez certainement cette arme, car il y a une chance qu’elle devienne l’une des options méta pour la Saison 1 rechargée.

Sources : https://www.charlieintel.com/call-of-duty/simple-warzone-trick-turns-worst-gun-into-long-range-monster-with-insane-ttk-297583/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *