Urzikstan la nouvelle carte de Warzone : Date de sortie et plus…

Découvrez la date de sortie tant attendue de la nouvelle carte de Warzone « Urzikstan » pour les passionnés de Call of Duty. Préparez-vous pour l’arrivée d’Urzikstan, plongez dans l’action de la Saison 1 avec de nouvelles cartes, du contenu captivant et des améliorations de gameplay.

nouvelle carte warzone urzikstan

Gear up, fans de Call of Duty : la nouvelle date de sortie de la carte de Warzone est là !

Si vous vous demandiez quand la nouvelle carte de Warzone allait sortir, ne vous inquiétez pas, fans de Call of Duty. Voici la nouvelle date de sortie de la carte de Warzone.

Préparez-vous pour le changement

Réglez vos différends dans Call of Duty à Al Mazrah pendant que vous le pouvez encore, car le développeur Sledgehammer Games est presque prêt à déplacer l’action vers Urzikstan. Si vous avez joué à MW3 Zombies, vous avez déjà vu un côté teinté d’horreur, mais comme vous, nous sommes impatients de savoir quand la nouvelle carte de Warzone sortira officiellement. Préparez votre équipement, car voici la nouvelle date de sortie de Warzone.

La date officielle de sortie de la nouvelle carte de Warzone

Selon le studio Call of Duty Sledgehammer Games, le développeur de Call of Duty Vanguard confirme sur les réseaux sociaux que la nouvelle carte arrive le mercredi 6 décembre 2023. Il s’agit du début de la Saison 1 à la fois pour Warzone et pour le mode multijoueur principal du jeu, Modern Warfare 3. Reconnaissant le succès statistique du jeu, malgré des critiques mitigées, Sledgehammer Games déclare « entourez votre calendrier pour le lancement de la Saison 1 le 6 décembre, avec de nouvelles cartes, une tonne de contenu et plus encore ».

Un aperçu de ce qui nous attend

En outre, en plus d’ajouter à l’un des meilleurs jeux de battle royale, Sledgehammer Games commente l’expérience Zombies du jeu, qui abrite actuellement la prochaine carte de Warzone :

« Félicitations à nos talentueux collègues de Treyarch pour avoir établi un nouveau record de Modern Warfare avec MW Zombies – et un autre clin d’œil aux joueurs pour avoir rendu tout cela possible ! »

Les caractéristiques de la nouvelle carte

nouvelle carte warzone date urzikstan

Cela fait suite à l’explication du studio dans un précédent article de blog :

« Urzikstan, la nouvelle grande carte Battle Royale annoncée lors de Call of Duty Next, est prévue pour arriver dans Call of Duty Warzone en décembre dans le cadre de la Saison 1. »

Si vous avez joué à MW3 Zombies, vous avez déjà vu un côté teinté d’horreur de la carte, car elle est actuellement jouable dans la dernière itération du mode préféré des fans. Après avoir passé près de 20 heures rien que dans le mode COD Zombies, je peux certainement témoigner de l’ambiance de cette carte qui rappelle énormément Verdansk.

Des améliorations attendues

Au lieu d’essayer d’incorporer les cartes de MW3 ou des lieux emblématiques des précédents opus de manière artificielle, Urzikstan parvient à encapsuler la plupart des caractéristiques qui ont rendu Verdansk si mémorable. Bien sûr, le jury est encore en délibération pour savoir si cela plaira aux fanatiques de Warzone de longue date, mais le succès de MW3 Zombies est un bon indicateur de la réception de la carte jusqu’à présent.

Vous pouvez également vous attendre à ce que les améliorations des mouvements et des combats de Warzone issus de Modern Warfare 3 soient également intégrées, comme le clarifie un nouvel article de blog :

« Warzone sera mis à jour pour inclure bon nombre des nouvelles mécaniques de mouvement, englobant les manœuvres à la fois de Call of Duty : Warzone et de Modern Warfare 3. Cela inclut l’annulation de glissade, le Tac-Stance et bien plus encore. »

Préparez-vous pour l’évolution

Avec la nouvelle carte de Warzone en chemin, nous savons tous que la chose la plus importante à venir est d’étudier l’évolution de la méta de Warzone. Nous avons déjà vu l’essor de la nouvelle méta de Warzone, car la liste des armes de MW3 dans le multijoueur de MW3 nous donne un premier aperçu de ce qui est destiné à dominer Urzikstan. Pour l’instant, vous pouvez vous préparer avec les meilleures équipements disponibles pour Warzone, ainsi que les meilleures armes que nous avons testées sur le champ de bataille.

Sources : https://www.theloadout.com/call-of-duty-warzone/new-map-release-date

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *