Utilisez la meilleure classe RAM-9 de MW3 selon Scump pour le mode Ranked avant qu’il ne soit interdit

Découvrez la meilleure classe RAM-9 pour le mode Ranked MW3 selon l’ancien champion de CoD, Scump. Dominez la compétition avec une configuration optimisée pour la stabilité et la rapidité de visée.

arme RAM-9 Toutes les nouvelles armes dans MW3 & Warzone 3 Saison 2
ACTIVISION

L’expert de MW3 Scump révèle sa meilleure classe RAM-9 pour dominer le mode Classé

La mise à jour du 16 avril de MW3 a permis l’accès à un certain nombre d’armes précédemment restreintes dans le Mode Classé. Désormais, l’ancien champion de CoD, Scump, a révélé son meilleur équipement SMG pour dominer le mode compétitif tant qu’il est encore disponible.

Le mode Ranked de Modern Warfare 3 propose une sélection limitée d’armes conforme à la CDL (Call of Duty League), mais avec la mise à jour du 16 avril, les développeurs ont ajouté plusieurs options populaires parmi les fans en tant qu’essai limité. Cela inclut la RAM-9, une mitraillette populaire qui a dominé le multijoueur depuis son arrivée dans la saison 2.

Trouver la classe optimale est plus important que jamais dans les modes compétitifs, et l’ancienne star de la CDL Scump a partagé sa meilleure classe RAM-9 pour prendre le dessus sur la méta à courte portée dans le Jeu Classé. Découvrez-le ci-dessous.

Meilleure classe RAM-9 dans MW3 pour la Ranked selon Scump

  • Bouche : Purifier
  • Sous Canon : Garde-main DR-6
  • Poignée arrière : Bande de poignée Retort 90
  • Crosse : Coussinet de recul HVS 3.4
  • Comb : Recon Comb

Lors d’un stream Twitch après la mise à jour du 16 avril, Scump a révélé son meilleur équipement RAM-9 pour le Jeu Classé MW3, axé sur la réduction du recul. La Bouche Purifier, la Bande de poignée Retort 90 et la Coussinet de recul HVS 3.4 améliorent tous la stabilité de la SMG pour garantir que chaque tir atteint sa cible.

Pendant ce temps, le Garde-main DR-6 et la Recon Comb améliorent considérablement les vitesses de passage du mode de course au tir, vous permettant de rester agile et de viser rapidement les cibles.

Après avoir testé cette classe en jeu, la RAM-9 est beaucoup plus facile à manipuler que les configurations auparavant méta de Rival-9 et WSP Swarm. Elle peut facilement se défendre à mi-distance, tout en éliminant complètement les ennemis dans les combats rapprochés.

La RAM-9, ainsi que d’autres nouvelles armes comme la BP50 et la HRM-9 sont disponibles dans le mode Ranked de MW3 jusqu’au 23 avril. Profitez de cette classe pendant que vous le pouvez. Cependant, si les retours sont suffisamment positifs, les développeurs ont confirmé qu’ils deviendront une addition permanente aux règles de la CDL.

Sources : https://twitter.com/SpawnUpgg/status/1780378136867475720

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *